Dette à une société liquidé.
Aillin
Messages postés
14
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon conjoint à une dette contracter auprès d'une société placée en liquidation judiciaire.
La liquidation a été prononcée en décembre 2011 et un liquidateur a été nommé.
La société ayant été définitivement liquider en décembre 2011, la dette de mon conjoint est-elle toujours valable ?
Un huissier nous menace...
Mon conjoint à une dette contracter auprès d'une société placée en liquidation judiciaire.
La liquidation a été prononcée en décembre 2011 et un liquidateur a été nommé.
La société ayant été définitivement liquider en décembre 2011, la dette de mon conjoint est-elle toujours valable ?
Un huissier nous menace...
A voir également:
- Dette à une société liquidé.
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Sociétè - Guide
- Société civile immobilière - Guide
- Decharge d'une dette - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
6 réponses
Bonjour,
Y a t il eu un jugement le condamnant à payer ?
Si pas de jugement, laissez l'huissier "s'époumoner"
S'il y a un jugement c'est le liquidateur qui en a la charge et l'huissier est bien fondé à réclamer.
Y a t il eu un jugement le condamnant à payer ?
Si pas de jugement, laissez l'huissier "s'époumoner"
S'il y a un jugement c'est le liquidateur qui en a la charge et l'huissier est bien fondé à réclamer.
La condamnation à payer date du 03/03/2009, je crois qu'une dette est valable durant 5 ans, ça devrais faire fin de dette le 03/03/2014.
Non ?
Après la liquidation judiciaire ayant été prononcé le 18/12/2011, normalement les comptes de l'entreprise sont valables encore 2 ans donc jusqu'au 18/12/2013.
Les comptes étant fermés, la dette serait annulée, vu que la société n'existerais plus.
Je me trompe ?
C'est pas que nous ne voulons pas payer la dette, mon conjoint a déjà payer une grande partie, c'est juste qu'étant au chômage tous les deux, ça devient très dure pour nous.
De plus ça créer un conflit familiale vu que la condamnation à payer, est une condamnation solidaire ou y figure son frère, son père et lui.
Et que pour l'instant il n'y a que lui qui paye, alors que c'est son frère qui à mal fait les papiers (scission de bail) , menant à la condamnation.
Dans tous les cas, merci de répondre aussi vite.
Non ?
Après la liquidation judiciaire ayant été prononcé le 18/12/2011, normalement les comptes de l'entreprise sont valables encore 2 ans donc jusqu'au 18/12/2013.
Les comptes étant fermés, la dette serait annulée, vu que la société n'existerais plus.
Je me trompe ?
C'est pas que nous ne voulons pas payer la dette, mon conjoint a déjà payer une grande partie, c'est juste qu'étant au chômage tous les deux, ça devient très dure pour nous.
De plus ça créer un conflit familiale vu que la condamnation à payer, est une condamnation solidaire ou y figure son frère, son père et lui.
Et que pour l'instant il n'y a que lui qui paye, alors que c'est son frère qui à mal fait les papiers (scission de bail) , menant à la condamnation.
Dans tous les cas, merci de répondre aussi vite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question