Les discussions

Site de rencontre

Bonjour, j'ai envoyé un recommandé à ELITE RENCONTRE le 23 août afin de leur dire que je me rétractais de l'abonnement PRENIMUM que j'avais pris p...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
monalisa55

Peut-on porter plainte contre moi sans que j'en sois informée?

Bonjour, Je suis gérante d'un débit de boissons. Je suis convoquée au tribunal de police ce 31 août pour : "Emission de bruit portant atteinte ...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
sleepy00

Recel aggravé

Bjr je suis accusé de recel aggravé les gendarmes ont visité mon logement et ont retrouvé du matériel de chantier en grande quantité. Le matériel a ét...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
hoquei44

Agression avec arme blanche (belgique)

Bonjour, Je me permet de posé cette question il a 1 mois g était agressé par 2 personne avec une barre de fer les personne était sous l influence de...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
doris33

Intrum justicia et cofreco et erreur de nom de famille

Bonjour, D'abord merci pour ce site très riche et son forum très utile. Ma question porte sur la procédure à suivre pour cesser de recevoir de...

26 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
jack

Question juridiction huissier

Bonjour, voila j'ai reçu aujourd'hui une lettre d'un huissier pour regler des loyer en retard suite a un soucis de la CAF pour l'APL (j'ai toujours eu...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
sleepy00

Frais d'huissier abusifs ?

Bonjour, ma question sera rapide Mon compte en banque a été saisi par un huissier car je n'ai pas payé les frais que je lui devais. Je ne conte...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
sleepy00

Contestation d'un courier

Bonjour, je viens de recevoir un avis de signification portant mon nom sauf que le 2ème et 3ème prénoms son faux et que je ne connais ni la société ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
doris33

Propos diffamatoires à mon egard suite à vol de mes chats

 Résolu

Bonjour, Une personne qui M à volé mes chats s amuse non seulement à mentir sur internet car elle ne les a pas trouvés mais à retire les colliers ...

13 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
incroyable, non?

Harcèlement

Bonjour je suis harceler moralement par 3femmes sur les réseaux Sociaux, par intimidation,m'ont traînée dans la boue,sali le nom de mon père décédé qu...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
sophiag

Comment être remboursé de ses frais après un premier procès ?

Bonjour, Suite à une agression, j'ai porté plainte et me suis constitué partie civile. L'agresseur est passé en comparution immédiate, j'ai décidé ...

13 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Jean38

Vol a l etalage

Bonjour, Je suis convoqué par la gendarmerie pour vol a l etalage pour nourriture je voudrai savoir il y aura t il une garde a vu Pourtant le genda...

18 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
sophiag

Electricité energie

Bonjour, je voudrai s'avoir si c'est normale qu’énergie vous envoi un SMS pour vous dire que en coup tout dans 15 jours sans recevoir au qu'un courrie...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
Energizor

Plainte contre là mairie

Bonjour, Voilà mardi j étais en vélos sur ma commune je tourne dans une rue je négocie mal mon virage et je vais rentrer dans des gros plot en béton...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
DCI

Vol à l'étalage auchan

Bonjour, Je viens içi pour poser surement une énième question récurrente. cet après midi je suis allée a auchan ou j ai pris un fond de teint et g...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Anonyme15

Jugement du tribunal pour enfants

Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible de contester une décision du juge pour enfant prise il y a quelques jours . La mesure prise est :...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Misha-d'ok

Covocation

 Fermé

Bonjour, si une personne porte plainte contre 2 personnes esce que les deux personnes recoive la convocation en meme temps.merci

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Voie de fait ou abus de pouvoir?

Le maire de ma commune, par arrêté et sans la moindre concertation auprès de ses administrés, à mis à disposition de l’association T B, pour son festi...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Convocation

Bonjour, j'ai une convocation pour les necessiter d une enquetes judiciaire esce que cela veut dire que ces contre moi a plainte ou que ses pour un ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
australe13

Meuble

Bonjour, Ma compagne m'a mis à la porte de chez elle mes tout les bien (meuble et frigo machine à laver) Sont à moi avec facture évidemment. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
sleepy00

Fausse plainte pour enlèvement

Bonjour, Voilà ce qui m'arrive, un truc de fou. Mon fils a passé 4 mois chez moi dans le 77 avec l'accord de la Maman qui habite le 13, car ça ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Mackia

Obtenir une liquidation judiciaire . comment la gagner ?

Bonjour , j'ai gagné aux Prud'hommes , mais ma demande de liquidation judiciaire à été rejetée . L'employeur as disparu durant la procédure , comment ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
sleepy00

Demande de place sur le parking

Bonjour, Mon mari etant handicapé Nous nous rendons tres souvent le midi à notre cafétéria de notre ville Devant cette cafétéria il n'y a qu'une...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Accès aux réglages d'une installation de chauffage

Bonjour, Cela fait 3 ans que j'ai fait installer une pompe à chaleur. La prestation a été entièrement payée. J'en suis donc propriétaire (et plutô...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
scogliatolo

Injonction de payer revêtue de la formule exécutoire non reçue

Bonjour, je reviens vers vous suite à mon problème d'hier est-ce que l'injection de payer revêtue de la formule exécutoire que je n'ai jamais reçue ...

17 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Marley

Bonjour je voudrais une copie de mon acte de divorce pa

Bonjour, Bonjour je voudrais une copie de jugement de divorce par le tribunal d'instance de Meaux Mes salutations distinguées

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
doris33

Frais d'huissier

Bonjour, J'ai eu un conflit avec le RSI, qui me réclamait des sommes astronomiques, se basant sur mes revenus de salarié et non mes revenus d'ind...

16 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
sleepy00

Vol à l'étalage

Bonjour, J'ai commis un vol à l'étalage il y'a 3 semaines . J'ai volé des écouteurs Sony. Et je ne suis pas chez moi depuis 2 semaines et demi. Pens...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
sophiag

Remboursement dette

Bonjour, J'ai emménagé avec mon amie dans un appartement elle a voulu payer tout les meubles. Quelques mois plus tard, la relation cesse elle part av...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
sophiag

Avis de mise en recouvrement que je ne comprends pas

Bonjour, J'ai été hospitalisée 2 jours dans une clinique privée. À ma sortie d'hospitalisation je suis passée au bureau des sorties où l'on m'a re...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Poisson92100

Suis-je en droit de me débarrasse d'affaires laissés chez moi ?

Bonjour, Mon compagnon et moi avons hébergé un ami pendant quelques temps pour qu'il puisse se rapprocher du centre ville et ainsi trouver un trava...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
sophiag

Parle avec mineur

Bonjour, je voudrait savoir si ont risque quelle choses un majeur de parler avec mineur sur un site sans relation sexuelle juste dialogue ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Ysabe_l

Accusé à tort

Bonjour ma mère fait des achats sur le net ou en paiement en différer avec sa cb quand elle voit que elle a trop abuser elle fait des fauses declarati...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Stefou69

Harcèlement/agression via facebook/snapchat france

Bonjour, Je voudrais m'adresser à des avocats ou des policiers/gendarmes PROFESSIONNELS et QUALIFIÉS afin de m'aider où plutôt...NOUS aider ! Vu...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
hoquei44

Personne vulnérable

bonjour, voilà je souhaiterai savoir quelque information les personnes vulnérable ont aussi des droit civils , un droit civils pour tous !! voi...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Appartenance a celui qui paie

Bonjour, je détiens un pub inscrit au RCS à mon nom en entreprise individuelle est en cours de liquidation pour cessation de paiement. Le financ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
dna.factory

Pas de reconnaissance de dette (canada)

Bonjour, jai prêter de largent mais je nai pas penser a la reconnaissance de dette mais jai des textos que la personne dit qu'elle va me rembourser ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
djivi38

Délai de vente aux enchères dans maison de biens saisies.

Bonjour, Ma belle-mère doit récupérer sa maison suite à un divorce; celle-ci avait autoriser son ex-mari à rester dans cette maison moyennent loyer...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
arcotac

Question de vocabulaire

 Résolu

Bonjour* Le Conseil constitutionnel est également compétent pour : - connaître du contentieux suscité par les élections nationales. Question...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
PA486

Peux-t-on licencier un salarié qui a fait ses courses perso sur

Bonjour, Peux-t-on licencier un salarié qui a fait ses courses perso sur son temps de travail avec un véhicule de société?

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
malippe

Photos de sms malveillant

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 3 portables rempli de SMS malveillant ( mémoire interne saturé) provenant de mon ex . Est ce que je peux les photographiées ces messages...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Remboursement

Bonjour, comment se faire rembourser

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
hoquei44

Saisie compte bancaire sans motif legitime

Bonjour, Une decision de justice m'a condamne a payer 19 euros par mois pendant deux ans a Swiss life assurance par le biais d'un huissier de justic...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
sleepy00

Est-ce de la diffamation ? ou cela frôle t-il le ridicule?

 Résolu

Bonjour, j'ai posté quelques messages pour une recherche de conseils suite à une plainte. j'ai raconté ce qui s'est passé sans mentionner de nom...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
tateooetugo

Comment se faire payer une décision de justice?

Bonjour à tous, Je vais vous exposer ma situation en essayant d'être la plus brève possible car j'ai besoin de conseils sur les suites que je peux ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Lexie83

Loyer

 Résolu

bonjour actuellement en conflit avec mon proprietaire je souhaiterais arrêter de lui payer mes loyers mais les verser à une société afin de ne pas êtr...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
bouule

Commandement de quitter les lieux

Bonjour, Sortant d'une sévère dépression, je reprends mes affaires administratives en main. Après ouverture de ma pile de courriers restés fermés,...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
sleepy00

Un huissier a t-il le droit de vous harcelez??

Bonjour, ma question est plutôt simple.. Un huissier possède a t-il le droit de vous harcelez tout les jours pour une dette qui n ' est pas la vot...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Honorius01

Les droits des apj et des apja (différences)

Bonjour, Pour les missions de police judiciaire, quelle est la différence et/ou les droits entre les apja et les apj sans le contrôle des opj??? Pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
bouule

Litige avec un huissier...

 Résolu

Bonjour, Lors d'un appel téléphonique avec un huissier, celui-ci s'est montré pressant, voire autoritaire pour que je m'engage à rembourser en 4 foi...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
antigona7
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 26 896