Quels sont les recours contre le tapage nocturne
ForcedSubscrib'
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
2 ans...2 Ans !! Que je supporte ma voisine qui, toute la nuit, fait grincer, tomber, rouler tout et n'importe quoi...Elle ne dort pas vous allez me demander...et bien si ! Puisque madame est au chômage elle fait la chauve souris...J'ai tout fait plusieurs lettres recommandeés, j'ai appellé la police mais elle arette quand elle les voit arriver, un conciliateur elle nie tout. J'ai pris un avocat mais dès qu'elle a vu ma fiche de paye je pense que mon dossier n'avait plus d'importance. Alors je m'adresse a vous...
A voir également:
- Quels sont les recours contre le tapage nocturne
- Lettre tapage nocturne - Guide
- Recours mdph refus aah forum - Forum AAH / Handicap
- La police peut-elle rentrer chez moi pour tapage nocturne ✓ - Forum Immobilier
- Recours tribunal aah forum - Forum AAH / Handicap
3 réponses
Bonsoir,
https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/4315-tapage-nocturne-modele-de-lettre-de-plainte/
Mais attention une plainte, pour ne pas qu' elle puisse se retourner contre son auteur ... Doit être prouvée.
Attestations de voisins qui ont réellement constaté la chose ... ou constats d' huissier ... Plus cher, mais efficace.
https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/4315-tapage-nocturne-modele-de-lettre-de-plainte/
Mais attention une plainte, pour ne pas qu' elle puisse se retourner contre son auteur ... Doit être prouvée.
Attestations de voisins qui ont réellement constaté la chose ... ou constats d' huissier ... Plus cher, mais efficace.
Non, bien évidemment.
Il suffit d' évaluer quels sont les moments ou créneaux les plus fréquents durant lesquels cette personne fait le plus de bruit " fait grincer, tomber, rouler tout et n'importe quoi." ... Et de prévoir avec un huissier qu' il puisse venir constater le tapage.
Sinon, il reste les témoignages précis de gens qui peuvent se trouver chez vous ou de voisins.
Ou alors, rien ... Enfin, si ... les boules de cire dans les oreilles, comme il est écrit plus haut, très justement par Sorgin ...
Il suffit d' évaluer quels sont les moments ou créneaux les plus fréquents durant lesquels cette personne fait le plus de bruit " fait grincer, tomber, rouler tout et n'importe quoi." ... Et de prévoir avec un huissier qu' il puisse venir constater le tapage.
Sinon, il reste les témoignages précis de gens qui peuvent se trouver chez vous ou de voisins.
Ou alors, rien ... Enfin, si ... les boules de cire dans les oreilles, comme il est écrit plus haut, très justement par Sorgin ...