Une Facture datant de Mars 2010

ALBRAIN Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 - 22 oct. 2013 à 15:55
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 22 oct. 2013 à 23:20
Bonjour,

En ce mois de Septembre 2013 par le biais d'un Appel téléphonique :

Un huissier m'intime l'Ordre de Payer la Somme de 70 € et m'envoi par Mail en DOC PDF

la copie d'un courrier concernant un Acte de soin dentaire en HN datant du 23 Mars 2010

En fait j'apprendrai plus tard par les dire de ce Dentiste qu'il ne se souvient de rien et doit retrouver le prothésiste qui aurait réparé un Appareil Résine qui m'appartiendrait

Bref j'ai payé le huissier ( frais compris!...) mais je n'ai pas reçu d'Acte de décision de justice et tous les documents qui me sont parvenu par mail c'est à dire :
les trois courriers du Huissier, Un copier Coller du Récapitulatif des soins dentaires de Février et Mars 2010, ainsi que cette lettre de réclamation de ce Praticien datant du 20 Octobre 2010
n'ont ni signature ni cachet.
Le dentiste et le huissier ont bien pignon sur rue c'est à dire: ils sont bien réels.

Comment prouvé qu'il y a erreur sur cette facture qui n'est Actuellement enregistrée
nul part à part écrite chez ce huissier et sur ce copié coller
Qu'il n'y a pas eu d'Acte de Réparation d'Appareil dentaire.

Pour éventuellement faire réclamation et peut-être faire valoir des droits

Par avance merci

à bientôt

AL
A voir également:

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 390
22 oct. 2013 à 18:40
Bonsoir,

Pour faire valoir vos droits il aurait fallu ne pas payer et demander la décision judiciaire à l'huissier. Vu la somme elle n'existe pas je parie.

Cordialement
0
bonsoir,

oui je pense m'être fais " avoir "
Mais pour moi c'est une première
c'est un curieux procédé
en attendant j'ai payé parce que je ne connais ce genre de procédure Cavalière
Moi aussi je pense qu'il n'y a pas d'Avis de décision judiciaire
et puis aucune preuve
Bref
Merci
Bonne soirée
0
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 390
22 oct. 2013 à 18:57
Il est fréquent que les huissiers interviennent sans décision judiciaire pour tenter de récupérer l'argent, soit parce qu'ils n'ont pas encore fait les démarches, soit parce que la dette est prescrite ou son montant est faible.

Cdt
0
Et oui ( sourire ) je suis novice en la matière
Merci beaucoup
Quoiqu'il en soit ce Dentiste avec je l'espère ma complémentaire ne devraient pas avoir de mal à retrouver ce prothésiste et la facture
Bonne soirée à vous
AL
0
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 741
22 oct. 2013 à 23:20
Bonjour,

Oui, tu t'es fait avoir, il y avait prescription.
0