Les discussions

Agression, dégât matérielle

Bonsoir, Suite à une agression par quatre personnes, mon casque à était cassé par une de ces personnes. Dois-je porter plainte et est-ce que des...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Nightmare60

Contestation paiment facture administrative

Bonjour, j ai eu un accrochage et abime des rails de securite sur voie rapide cet ete. aujourd hui le ministere de l ecologie me reclame 1800euros p...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
bea

J'ai volé dans un supermarché

 Fermé

Bonjour, je suis resident ici au canada j'ai voler hier dans un super marcher j'ai honte ce que j'ai fait et je retraite et les agent de sécur...

Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
M@thew

Urgent huissier de justice qui me demande

Bonjour, j aurai aimer savoir ,un huissier de justice et venu pour un pret qui date de plus 20 ans il ve absolument que je paye et me fait des mena...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Paulos

Divorce : demander la garde alternée

Bonjour, ma femme a quitté le domicile conjugal avec mes deux enfants de 3 et 6ans comment pui je faire pour avoir la garde alternée ? ma femme...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
M@thew

Congé locatif d'un mois ???

Bonjour, j'ai récement donné mon préavis d'un mois pour rendre mon appartement par lettre recommandée. Mon proprio me certifit que je n'ais pas le...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
bourgados

Permis de conduire( points)

 Résolu

Bonjour, Voila mon ami c était fait enlevé des points sur le permis de conduire il y a de cela quelque années(téléphone ,ceinture) A ce jour il ne sai...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
marylona

Convoqué à la gendarmerie sans motif

Bonjour, je suis convoquer a la gendarmerie de farebersviller me demandant de me presenter avec mes relever de compte sur 3 ans mais on ne m expli...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
fafa

Saisie sur salaire

Bonjour, Un de mes amis s'acquitte régulièrement d'une pension pour ses deux enfants. Il s'est trouvé confronté à une saisie sur salaire alors ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
sophiag

Vice de procédure?

Bonjour, suite à un "flashage", j'ai demandé la photo, celle-ci n'est vraiment pas très nette, j'ai donc entamé une procédure. j'ai été convoqué ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Paulos

Possible de porter plainte ?

>Bonjour, Je suis étudiante en 1ere et en janvier dernier j'ai subit une agression ( viol ) le procés à eu lieu en octobre et j'ai découvert en nov...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Violence prémédité et commise en reunion.

Bonjour, mercredi dernier j'ai subis une agression devant mon domicile par 4 filles. 2 majeur, 2 mineurs, une d'entre elle a tenter de filmer l'agre...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
sophiag

Harcèlement moral

Bonjour, Un de mes amis séparé depuis plus de 6 ans de la mère de ses enfants, vit un véritable calvaire au sens propre du terme. Son ex comp...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
sophiag

Bagarre entre mineur : plainte ?

Bonjour, Je suis mineur, et me suis " bagarré " la semaine passée dans l'enceinte de l'école ( plutot, je me suis fait étranglé, j'ai donné un coup ...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
M@thew

Abus de gens protégés par la loi

Bonjour, J'ai dans mon bled, 3 jeunes malheureusement déclaré handicapé ( je ne me moque pas!) et qui séme un boxon monstre! Le pire c'est que...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
kitt57

Rémunération avocat au cph

Bonjour, Je viens ici pour essayer d'avoir vos avis et suggestions. J'expose: J'ai un avocat commis d'office pour une affaire au Conseil de Prud'ho...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
brevet

Porter plainte contre la sncf

Bonsoir, Je vous écris ce message afin de vous faire part de mon mécontentement contre la SNCF. En effet, j'ai pris le train en partance de Toul...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
eleonore10

Plainte contre moi

Bonjour, j'ai regardé sur internet pour créer une loterie. La, j'ai trouvé le site pixelotto. Je suis parti sur ce principe pour créer un site par...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
M@thew

Vol de téléphone

Bonjour, Samedi je me suis fait volé mon portable à l'intérieur même d'un vestiaire surveillé plus ou moins bien ... Ce gentil voleur c'est toutef...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
aloes97

Direct énergie coupure d electricité abus

Bonjour, coupoure d electricité de direct énergie sans préavis alors que c est eux qui me doivent + de 160 euro -a ce jour - mauvaise gest...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
amazing

Huissier

 Résolu

Bonjour, il y peu j'ai reçu un courrier m'informant que je devez aller voir un huissier pour une affaire me concernant, pensant à une "arnaque", je ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
yoyo

Recherche infructueuse et delai d'appel

Bonjour, Suite à une décision de jugement de fond prudhommale que j'ai gagné, mon huissier à signifier la décision du jugement à la partie adverse ave...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
aloes97

Besoin d'aide pour un courrier

Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour savoir la somme de toutes mes amendes que ce soit de transport sncf ou autres amende mai je ne c'est...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
aloes97

Spam et arnaques fausse rencontre

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, merci de me rediriger au besoin Depuis quelques temps, je vois fleurir sur mon adresse emai...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
M@thew

Exclusion abusive

Bonjour, je voudrais savoir si un maire a le droit d'exclure un enfant de 8 ans de la cantine pour manque de respect répété et occasionnelement ave...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
GrandCaribou

Exclusion

 Fermé

Bonjour, oui avant tout Bonne et heureuse année 2011 mais le problème se pose avec les agents communaux(asem et 2 cantonniers)et pour l'antenne social...

Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
00lina00

A l'aide prob avec mon ancien proprietaire

Bonjour, voila je suis plus dans mon ancien appartement depui mtnt troi mois mon ancien proprietaire a percu un moi en plus mais il ne veu pa me rem...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
guess470

Préjudice réclamé...

Bonjour petite présentation rapide: 20 ans etudiant en informatique. Donc voila je vous explique ma situation ! Suite à une soirée alcoolisée le 29...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
duncanben

Extras en restauration, facebook et lycée

Bonjour, L'histoire reste compliquée : je suis étudiant dans les metiers de la restauration. J'ai effectué un extra dans une entreprise de restaura...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
tigra29

Question sur mes droits (iphone 4)

 Fermé

Bonjour, Je vous écrit un message et tentant de vous expliquer et finalement je vais poser ma question. J'ai acheté un iPhone 4 d'un particuli...

Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
M@thew

Insolvabilité volontaire face à la pension

Bonjour, le père de ma fille s'est rendu insolvable volontairement afin de ne pas versé une pension celui ci dit vivre avec le RSA ma fille ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
bouledeneige6

Licenciement

Bonjour, je souffre d'une hernie discale et la médecine du travaille ma dit que je devais changé de métier . moi je veux pas quitter ma boite de b...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
bouledeneige6

Mineur/majeur

Bonjour, Ma fille qui a 15 ans lors est sorti avec un majeur de 22 ans qui par la suite la mis enceinte, et jaimerais savoir si je pouvais porter pl...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
wawa

Pension alimentaire non reguliere

Bonjour, voila un de mes probleme je suis separer du pere de mon 2 eme enfants depuis juillet 2007 et depuis qu'il a resu le nouveau rib plus rien ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
M@thew

Dépôt de plainte après agression au couteau

 Résolu

Bonjour, En rentrant de mon travail ce jour, en fin d'après midi, un véhicule avec 4 personnes de type gens du voyage m'ont suivis en prenant des ...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Julien

Modification d'un dépôt de plainte

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de modifier un dépôt de plainte alors que l'accusé est déjà passé devant le Procureur et qu'il a ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
M@thew

Texte de loi d' une association loi 1901

Bonjour, peut on etre marimentalement president et secretaire d une association loi 1901 (comite des fetes)

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
fab

Arme de chasse chez soit

Bonjour, J'hérite d'un fusil de chasse (je crois cat 5). J'ai pu comprendre que je suis parfaitement en droit de le garder chez moi, même si je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
fafa

Bezoin de renseignemen pour le bracelet

Bonjour, je suis une maman de 2 enfants , le pere de mon fils a ete condanner le 3 aout 2009 et la il est passer pour une diminution de peine par s...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
kiki

Rentrer dans l'armée malgré un cj

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut rentrer dans l'armée malgré un casier judiciaire ? Merci d'avance pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
tarascon2

Plainte et manipulation...

Bonjour, J 'ai porté plainte contre mon ex (crs) à la gendarmerie pour violence(10 jrs d'itt)et appels malveillants,j 'ai pris un avocat et cette af...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
M@thew

Désavoeu de paternité

Bonjour, Mon mari aprés avoir épousé une femme qui avait 1 enfant non reconnu par le pére biologique , lui a donné son nom,elle avait 6ans; il ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
australe13

Liste des avoués prés la cour de cassation

Bonjour, Ayant besoin d'un "éclairage sur un dossier "droit Civill", j'aurais besoin d'une consultation "préventive" sur le bien fondé du pourvoi. Me...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
M@thew

Voiture épave

Bonjour, Une voiture est garée dans ma cour depuis 1 mois. Je ne sais pas à qui elle est. La cour est fermée par un portail en bois, mais l'emplacem...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
M@thew

Abus de la mairie ?

Bonjour, Nous avons montés un petit collectif contre notre maire qui fait un réel abus de pouvoir, le premier fait était une interdiction de stati...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Martin

Vol de colis chez adexo

Bonjour, j ai commander chez cdiscount il dise que mon colis a été livré sans signature mais je ne l'ai jamais recu de plus c'est une société de tra...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
GG

Si un mec est viré, peut t'il porter plainte?

 Résolu

Bonjour, La question que je vous pose est le titre. - Pour ceux qui ne comprennent pas: Si un mec est viré, peut t'il porter plainte? Depuis...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
GrandCaribou

Est ce a moi de payer ou a mon agresseur

 Résolu

Bonjour, suite a une agression de mon ex celui ci a ete condanne apres 5 ans de tribunaux a me verser une somme de 9000 euros mon avocat me reclame la...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
GrandCaribou

Discrimination

Bonjour, En 2004, j ai déposé plainte au Proc contre la Gendarmerie pour un problème de discrimination à la suite d'un écrit de service sur mon poid...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Bruce1381

Usurpation d'identité pv en vélo

Bonjour a tous, J'ai besoin de quelques conseils. Un matin de juillet, je recoi une amende dans ma boite au lettre pour avoir grillé un feux rouge ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Bruce1381
Résultats 26801 - 26850 sur un total de 27 159