Saisie
Anonyme26200
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
sleepy00 Messages postés 17719 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17719 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai un gros problème , mon fils à était condamné à payer son crédit suite à un prêt. Je me suis porté caution. Je suis donc aujourd hui condamné à payer ma caution qui s'élève à 70000 euro.
L'huissier m'a signifier le jugement. J'aimerai connaître mes droits, et les démarches à suivre et si éventuellement une aide quelquonque. L'huissier est il en mesure de saisir mon salaire? ( si oui jusqu à quel pourcentage?) je gagne bien ma vie et je suis propriétaire.
J'espère vraiment que quelqu'un peux m'aider.
Je vous en remercie.
J'ai un gros problème , mon fils à était condamné à payer son crédit suite à un prêt. Je me suis porté caution. Je suis donc aujourd hui condamné à payer ma caution qui s'élève à 70000 euro.
L'huissier m'a signifier le jugement. J'aimerai connaître mes droits, et les démarches à suivre et si éventuellement une aide quelquonque. L'huissier est il en mesure de saisir mon salaire? ( si oui jusqu à quel pourcentage?) je gagne bien ma vie et je suis propriétaire.
J'espère vraiment que quelqu'un peux m'aider.
Je vous en remercie.
2 réponses
-
Commencez par prendre contact avec le créancier pour définir avec lui les modalités du remboursement.
Peut être aurait il été plus judicieux d'intervenir AVANT le justice .. -
Bonjour,
Non seulement il peut demander la saisie d'une partie du salaire, mais pour cette somme, il peut beaucoup plus.. comptes bancaires, véhicules, meubles ou immeuble...