GÉRANTE D UNE SOCIÉTÉ SANS LE SAVOIR ?????

Résolu
cpasfacile1 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 - 13 oct. 2013 à 23:11
cpasfacile1 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 - 22 oct. 2013 à 21:47
Bonjour,
je m'adresse à ce forum car vraiment je ne sais plus quoi faire mais je nesais pas si c'est le bon forum

il y a un 15 mois mon beau fils m a mise gérante d une société, alors que je pensais juste l'aider à nettoyer le magasin et surtout lui trouver des devis pour monter cette affaire
puis de mon coté j ai reçu des lettres du rsi ne comprenant pas, j ai posé la question à celui ci qui m'a répondu, oh, c'est pas grave ne pas en tenir compte ;;;

ça c'était l'année dernière et puis le temps passant, je vois et reçois d'autres courriers

étonnant je n'avais plus accès a mon compte ameli sécurité sociale
re demande de renseignement et là on me répond mais madame vous avez fait une inscription au rc pour une société le rsi à pris la main
le drame je vais voir de suite sur info greffe et je vois mon nom inscrit effectivement
je suis donc gérante d 'une laverie très drôle si ce n'est que je n'ai rien demandé rien signé mais que je trouve trace de mon beau fils dans des dizaine de société il est comptable enfin conseil et gestion et j apprend qu il est interdit de gérer quoique ce soit pendant 5 ans depuis 2010 qu il est est en liquidation judiciaire en province a son domicile puisqu'il travaillait chez lui
je lui ai demandé depuis un an de me retirer de cette société mais il ne fait rien pensant qu il ne va rien arriver puisque je suis une proche et que je ne vais pas oser porter plainte

sauf qu aujourd'hui on me réclame la modique somme de 6500 euros pour les cotisations du RSI et l ursaff qui suit derrière mon beau fils fait le mort en clair je ne sais pas par quoi commencer car je n'ai pas le choix porter plainte pour me retirer de cette situation

mais si quelqu un pouvait me donner quelques renseignements

car je suis perdue

courtoisement

4 réponses

nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 738
14 oct. 2013 à 17:09
Bonjour,

Prenez rendez vous avec le Greffier en Chef du Tribunal de Commerce où vous êtes inscrite et expliquez votre problème.
4