Pas de fréquence de visite sur un jugement
loave
Messages postés
40
Statut
Membre
-
Gérard -
Gérard -
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si je suis obligée d'emmener mon enfant dans un lieu de médiatisation suite à un jugement du Juge au affaires familiales qui ne stipule aucune fréquence de visites ? Les personnes qui encadrent les visites peuvent elles prendre la décision des fréquences des visites ?
Merci
Je souhaiterai savoir si je suis obligée d'emmener mon enfant dans un lieu de médiatisation suite à un jugement du Juge au affaires familiales qui ne stipule aucune fréquence de visites ? Les personnes qui encadrent les visites peuvent elles prendre la décision des fréquences des visites ?
Merci
A voir également:
- Pas de fréquence de visite sur un jugement
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
- Enquête sociale visite surprise - Forum Famille et Jeunes
- Refus visite pmi école - Forum éducation
- Bon de visite - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Obligée oui, mais à vous de convenir d'une fréquence avec le papa.
Cordialement
Obligée oui, mais à vous de convenir d'une fréquence avec le papa.
Cordialement
loave
Messages postés
40
Statut
Membre
Je vous remercie et si je ne présente pas mon enfant que risque t-il de m'arriver?
Vous pouvez posez des questions à votre avocat qui aurait du vous expliquer, il est payé pour ça.
Si vous ne respectez pas la décision judiciaire, votre ex est en droit de déposer plainte contre vous pour non présentation d'enfant.
Vous devrez vous en justifier devant le juge et encourez une sanction.
Cordialement
Si vous ne respectez pas la décision judiciaire, votre ex est en droit de déposer plainte contre vous pour non présentation d'enfant.
Vous devrez vous en justifier devant le juge et encourez une sanction.
Cordialement
Donc si je comprends bien il n'y a pas de fréquence de visites sur le jugement et les personne en liaison ont pris la décision des dates et je n'ai aucun recours. De plus la personne dont les droits de visites sont ouvert était alcoolisé lors du r.d.v et je peux en faire part à qui ? Désolée de vous dire cela mais c'est tout de même dingue !
bonjour,
J'en ai averti les deux intervenants à propos de l'alcoolisation l'une m'a dit que cela ne la concernait pas et l'autre que je mettais en doute ses compétences. Pour ce qui est des fréquences de visites je vais me renseigner à mon avocate une nouvelle fois car elle m'avait dit que la personne demandeur devait écrire au Juge des Affaires Familiales ce qu'elle n'a pas fait.
J'en ai averti les deux intervenants à propos de l'alcoolisation l'une m'a dit que cela ne la concernait pas et l'autre que je mettais en doute ses compétences. Pour ce qui est des fréquences de visites je vais me renseigner à mon avocate une nouvelle fois car elle m'avait dit que la personne demandeur devait écrire au Juge des Affaires Familiales ce qu'elle n'a pas fait.