Les discussions

Dois je porter plainte pour diffamation

Bonjour, je vous explique mon probleme : je me suis séparé de mon copain mais nous vivions encore ensemble, celui ci a retrouver une copine, biensur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
nautilewarrior

Saisie sur salaire besoin d'aide

Bonjour a tous, je viens a vous en espérant que quelqu'un pourras m'aider! voila ma situation de : 2007::suite a un prêt automobile que je ne pou...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
sophiag

Mon homme en prison...

Bonjour, voici quelques jours que mon homme m'a appelé pour me dire qu'il était embarqué, incarcéré pour des TIG q'il n'a pas effectué étant jeune.....

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
marina

Protection des associations sur les huissiers

Bonjour, Nous sommes une association à but non lucratif loi 1901 sur bordeaux. Nous avons eu un problème de gestion financière auprès de l'URSSAF ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Foyer

Attention arnaque ...........

Bonjour, attention arnaque sur la cote d ivoire j etais en relation avec une jeune femme de 33ans moi j ai 54 ans .elle me dit de lui envoyer de l a...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
memakasa

Exécution provisoire

Bonjour, j'aimerai savoir si en cas de jugement rendu en ma faveur, avec exécution provisoire, je suis obligée de le signifier à l'autre partie vi...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Mysteek08

Dette en cours de paiement et saisie ?

Bonjour, Je dois des sommes à mes parents que je règle tout le mois pour les rembourser (cela depuis bientôt 2 ans). Cependant non content dés ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
sophiag

Ma mere a optenu la garde de mes enfants

Bonjour, ma mere a la garde de mes enfants coment faire pour les recuperai

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
sophiag

Prouver innocence fraude carte de crédit

 Fermé

Bonjour, je suis inscrit à un programme d'affiliation depuis une année environ pour gagner de l'argent en ligne.Ce programme consiste à promouvoir des...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
memakasa

Récupérer son argent auprès d'un commerçant

 Résolu

Bonjour, j'ai passé une commande le 25 janvier 2011 pour un meuble,au bout de 3 mois le meuble n'est toujours pas arrivé et le vendeur et dans l'inc...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Foyer

Les suites d'un temoignage...

Bonjour, Alors voilà j'ai été avec un homme qui était violent en parole et en geste (même s'il ne m'a jamais frappée, juste secouée, et je m'en alla...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
sophiag

Amende pour insulte

Bonjour, Bonjour, j'étais au métro et la barrière ne s'ouvrait pas, j'ai appuyé sur le bouton et un agent TISSEO m'a parlé, je lui ai dis que je...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
nautilewarrior

Abus de confiance sur personne agée

Bonjour, Est-il possoble de mettre sa mère en maison de retraite sans son accord ? Ma mère a signé cet accord, car mon frère lui a caché qu'elle fi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
memakasa

Compte rendu d'expert

 Résolu

Bonjour, le père de mes enfants a violenté l'un d'eux en juin dernier...la correctionelle a rendu son jugement en septembre (2 mois de sursis et 90€...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
loulette72

Future convocation a la gendarmerie ?

Bonjour a tous, Je viens vers vous car avec mes potes on a vu des voitures de gendarmes et on a pris quelques photos avec les voitures pour s'amus...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
sophiag

Plainte pour menaces de mort

 Résolu

Bonsoir a toutes et a tous ! J'ai reçus une plainte y'a un mois pour menaces de mort en vers une personne or que je ne l'ai pas fait. La police ...

14 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
jess44

Utilisation de personnalité politique

Bonjour, Je ne sais pas ou poser ma question exactement, alors, je la met ici... Je voudrais ouvrir un site internet qui tourne autour des can...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
maximo

Enfants adultérins

Bonjour, ma question concrète est:étant donné que quand la mère des enfants à fait appel à la décision de justice entreprise à statué que ce jugemen...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
sophiag

Violation vie privée

Bonjour, J'ai l'impression que quelqu'un a pénétré dans mon appartement et d'être continuellement observée. Puis-je porter plainte sachant que je n'...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
sophiag

Garde d enfant

Bonjour, mon conjoint viens de me quitter il est partis a milles km et me demande la garde de notre fils ageS de 3 EDEMI ,il veut que l on se partage ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
a

Appel d' une décision du jaf

 Résolu

Bonjour, Ma fille a été plaçée en foyer pendant 1 an et demi. Pendant cette période, sa maman ne s' en est pratiquement pas occupée et j'ai gardée m...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
yoyomandu42

Droit au permis

Bonjour, A l'age de 3 ans, on ma dignostiqué une mucoviscidose depuis je vie avec cette maladie tres contaignente tout les jours. j'aurais 20 ans da...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Mary.m

Problème de dettes

Bonjour, ma fille agée de 30 ans n'habite plus chez moi,et recoit son courrier à mon domicile j'ai sans cesse des lettres recommandées je ne sais me...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
lucini

Fraude a la caf

Bonjour, je voudrai savoir se que je risque car j ai fraude une fois a la caf et j ai recommencer et la j ai peur d aller en prison et j ai 4 enfan...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Armatus

Delai raisonnable

Bonjour, Je me suis mariée il y a UN AN; la veille de l'Hospitalisation de mon mari pour une greffe . Depuis cette date, il suit un protocole trè...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
lulu

Ouvrir un compte en étant sous curatelle.

Bonjour, je suis actuellement sous curatelle et c'est mon curateur qui gère mon budget. Or il se trouve que j'ai touché une somme d'argent qui m'a été...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Émeline1935

Tgi et constitution d'avocat

Bonjour, Suite a de nombreux abus et graves anomalies (de sorte que le demandeur a précédemment perdu devant le Tribunal d'instance il y a 2 ans), l...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
taudou

Attouchement quel recours ?

Bonjour à toutes et à tous. J'ai une question à vous poser. Voici l'histoire: Ma femmes a été victime d'attouchement par son grand pére à...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
lucini

Empreinte carte

Bonjour, nous sommes partis en vacances aux Antilles. Là-bas nous avons loué une voiture. Problème, nous avons perdu la clé au cours de notre séjour...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
sophiag

Relancer une plainte vieille de 2 ans

Bonjour, Il y a deux ans une personne avait porté plainte contre un ami pour "Harcelement téléphonique" mais l'avait retirée le jour même voire, le ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
sophiag

Diffamation ?

Bonjour, Hier une apparemment ex amie a poste un article sur un réseau social en me dénigrant de la sorte en public. Je vous mets larticle: Nom...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
nautilewarrior

Vices cachés après location de logement

Bonjour, J'ai enménagé dans mon nouvel appartement en janvier 2011. La propriétaire à fait refaire les carrelages au sol et au mur du coté évier, ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Mimi54310

Tiraillée par la police

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques années avec un cas de deumeuré qui me fait des oublis sur sa personne. La plainte que j'en ai posé à cet...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Volte

Demande d'argent d'un enfant à sa mère

 Fermé

Merci pour votre réponse, comment faire la mise sous tutelle ? A qui doit-on s'adresser pour cela ?

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
samgunsjovirow

Saisie que faire?

Bonjour, tout d abord merci a toutes et a tous de repondre a ma question et de bien vouloir m aider j ai fait un credit cetelem en 2001 DE 8000 ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
sportback

Procuration notariale pour ester en justice

bonsoir,un acheteur de terrain agricole,avec documents à son nom, peut-il representer son vendeur avec procuration notariale pour ester en justice un...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
sophiag

Comment recupérer ma fille

Bonjour, salut à tous j'ai vraiment besoin de votre aide.voilà je suis ivoirienne mère d'enfant française et enceinte et ma carte de sejour d'un an...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
sophiag

Saisie d attribution

Bonjour, est ce que quelqun pourait me renseigner j ai eu une saisie d attribution on m a saisie l integralite de mon compte ( mon salaire ) sans me...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
marquis de carabas

Emploi perdu pour diffamation

Bonjour, j'avais retrouvé un emploi à 58 ans -- mais une ancienne collègue employée dans cette entreprise a propagé de mauvais renseignements sur ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
charlie46

Francaise victime de violences conjugales

Bonjour, Je souhaiterais avoir des informations.Voila ma situation.Je suis francaise , maman de trois enfants et victime de violences conjugales(ave...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
sophiag

Violence conjugale

Bonjour, je voudrais savoir si ont peut me dire quest ce que je risque pour avoir taper sur ma concubine en etan dans un etat alccolique ses jout d...

15 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
sophiag

Nos petits enfants

Bonjour. Nous avons fait office de garderie, cantine, étude et pensionnat pour notre petit fils ainé, de bon coeur, ça va de soit, car notre fille et ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
sophiag

Amende sncf

Bonsoir, On m'a collé un PV, ce matin mais l'adresse est fausse, mais ils ont malgrè tous mon nom, prénom, date de naissance. Il y a t'il une chance...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
GD

Carte d'handicapé

Bonjour, Peut on utiliser une carte d'handicapé au nom d'une autre personne? Quels sont les risques encourrus? Merci de vos reponses!

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
lulu

Confidentialite lettre au maire

Bonjour, j'ai adressé un courrier a monsieur le maire de ma commune pour lui demander ce qu'il avait fait de mes cv suite a l'embauche de nouveaux a...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
valérie

Reconnaissance de dette sous la contrainte?

Bonjour, merci a ceux qui prennent le temps... C'est long alors si vous avez le courage de le lire merci. Ma compagne et moi avions le proj...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
benouplume

Procès cour appel gagne pourvoi en cassation

Bonjour, Nous avons perdu un procès en 1ère instance prud homme mais gagne en cour d appel Et comme on pouvait s y attendre mon ex patron souhaite...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
civ

Signification d'arrêt?? qu'es ce que c'est?

Bonjour, je viens de recevoir une signification d'arrêt par huissier de justice établi par mon ex je dois récupéré cet acte chez l'huissier je voudr...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
bouledeneige6

Detournement de fond plainte qu'elle risque?

Bonjour, Voila je me suis fait virer aujourd'hui de mon travaille Je travaillait comme receveur au peage etj'ait detourner 2500euro mes emp...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
sophiag

Famille,enfant qui devient orphelin

Bonjour, j'ai 1 fille de 13 ans et 2 autres de 28 et 31 ans, l'ainée étant mariée avec 2 enfants.Mon époux et moi-même venons à décéder subitement, no...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
sophiag
Résultats 25601 - 25650 sur un total de 26 905