Les discussions

Objet volé retrouvé mais pas de preuve

Bonjour, je me suis fais volé mon autoradio, et je l'ais retrouvé en vente sur internet, je suis allez voir la police et gendarmerie et les 2, me dis...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
gerber1

Garde d enfant avant jugement

Bonjour, je suis separée du pere de ma fille de 2 ans et demi depuis 11 mois, nous etions en concubinage. il n y a pas de jugement encore car j ai...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
kami

Amende

Bonjour, bonjour j ai ete verbalisé pour probleme de miction ( urine sur la voie publique ) j ai fait une demande d'indulgence mais ça ma ete refus...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Gaelle

Comment je peux être regularisé

Bonjour, je suis éudiante marocaine et ça fait 7 ans que je suis en france. malheureusement en novembre 2009 j'ai reçu un OQTF. pour non assiduité ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
laurine

Visite médicale après suspension de permis

Bonjour, suite à un excés de vitesse je souhaite savoir si je peux conduire comme ma peine s'est fini le 15 juillet et que j'ai ma convocation a...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Ptit-bébé

Amende majoree abusive

Bonjour, J ai recu fin mars 2011 une amende majoree a 375 e pour non presentation dans les 5 jours de mon assurance suite a un controle du 21/09/201...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
nautilewarrior

Menaces de la nounou non embauchée

Bonjour, J'ai récemment eu des contacts avec une nourrice pour faire garder mon bébé. Cette personne semblait très bien même si financièrement el...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
A.

Erreur d'identité

Bonjour, Mon conjoint vient de recevoir une signification d'un jugement, or il y a erreur sur la personne!En effet, cela s'adresse à un homonyme,la ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
nautilewarrior

Dédommagement après accident

Bonjour, en 2006 j'ai eu un accident non responsable avec un anglais sous l enprise de stupefiant, j'ai eu fracture calcaneum et sous astragalienne...

nautilewarrior

'vacances' judiciaires

Bonjour, bien sûr, le système n'est pas en vacances pendant deux mois, mais certains services tournent en effectifs réduits. Je m'apprête à demande...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
melodie06

Loyer sous coté

Bonjour, Depuis 15 ans, mes parents louent une grande maison à ma soeur dont le loyer est 3 à 4 fois moins élevé que le prix normal, quels sont les ...

GrandCaribou

Date du droit de visite

Bonjour, cette année j ai mon droit de visite pour voir mon fils au mois d aout et je voudrais savoir les dates exactes. merci d avance

marionnette30

Accident voiture non en tort et pas de suite

Bonjour, d'abord, l'explication : j'ai garé le 26 janvier 2011, ma voiture sur un emplacement de parking autorisé vers 16 h 00, en bout de rue....

15 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
TigerDTD

Vente d un chiot

Bonjour, je suis eleveur de chiens, j ai vendu un chiot a une personne, avec papier du veterinaire , apres qu il ai subit un examen, pour pouvo...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
wolf58

Violences conjugales et plainte

Bonjour, J'ai giflé ma femme suite à une dispute. Elle a appelé la police et j'ai été mis en garde à vue. Elle a déposé plainte contre moi pour c...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
SV59

Amende dans un train allemand

Bonjour, J'ai oublié de composté mon billet en montant dans le U-bahn à Berlin et j'ai eu droit à une amende de 40€. Le problème, c'est que la per...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
fraks

Stationnement verbaliser sur place handicapé

Bonjour aillant une carte de stationnement pour handicapé je me suis garer a cette place comme d'habitude ,a mon retour grande surprise une contraven...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
nautilewarrior

Saisir le 1er présid de la c d'appel : frais?

Bonjour, Bonjour, Suite à une contestation des honoraires de « mon » avocat et sans réponse du Bâtonnier au bout de 3 mois, je vais sans doute d...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Gremelebele

Sos, conseil juridique au canada

Bonjour, Pour la première fois de ma vie j'ai eu à faire à la justice. Ma comparution est prévue pour demain le Lundi à 9 heure. Je n'ai pas d'avoc...

Utilisateur anonyme

Comment etre indemnisé?

Bonjour, depuis presque 5 ans je suis ennuyée par des voisins pas très sympa, ils ont 4 gros chiens qui jappent 18 heures sur 24, étalent le fumier ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
bouriot magali

Bébé en danger

Résolu

Bonjour, Ma fille age de 40 ans a mis au monde gabriel âge de 4 mois son conjoint se drogue a la cocaïne, a volé toute la famille, les amis a fai...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
margot

Rappel à la loi

Bonjour, Je suis convoqué pour un rappel à la loi suite à une bagare entre ma compagne et moi. Elle a porté plainte contre moi et moi aussi. Qu'e...

gerber1

Huissier et ouverture forcée.

Bonjour, Encore une fois je viens demander de l'aide. Et encore une fois c'est pour mon fils ainé. Donc en avril mon fils et son amie plus le BB de...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
pano6063

Pension alimentaire

Bonjour, bj je voulais je viens de passer en jugement pour la pension alimentaire contre mon ex la juge la condammer a payer la pension mais la mons...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
M@thew

Saisie mobilière

Bonjour, J'ai une question assez précise concernant le déroulement d'une saisie vente. Aujourd'huin un huissier de justice est venu me signifie...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
deesirfe

Controle de police : qu'est ce que je risque?

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors, tout commence un soir par une soirée un peu arrosée entre potes. Vers minuit, on décide d'aller se promener en ville pour rigoler , ...

Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
nautilewarrior

Odeurs desagreables

Bonjour, Je suis depuis propriétaire d'un appartement qui se trouve juste au dessus d'un "laboratoire" de fabrication de produits traiteurs divers...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
WOLF58

Violence congugale

Bonjour, Je suspecte une petite collègue dans mon service agée de 19 ans qui je pense subit des violences congugales en quelques semaines elle est...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
marinou

Expulsion brutal femme 59 /2 enfants

Bonjour, dEUX ENFANTS ST MARTINOISES ET MOI UNE FEMME ETRANGERE 59 BRUTALEMENT EXPULSE JUILLET 13 2011 PAR ORDRES DE PREFET DE ST MARTIN MAIS OU IL ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
chiquefille

Contestation amende

Bonjour, Mon fils a eu une amende de 90 euros parce qu'il a circulé sur une distance de 15 metres à vélo dans un sens interdit... Mon fils est min...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
nautilewarrior

Frais d'avocat

Bonjour, Depuis plusieurs mois j'ai une affaire au tribunal. Arrivant à la fin de l'expertise judiciaire,la partie adversaire nous propose une tract...

17 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Bernard 91

Notre enfant était retiré par une faute de l'

Bonjour, ma fille est placé injusticement dans une famille d'accuiel par uin monsonge de l'adssa et ils ne veulent pas reconnaitre leurs eurreur acc...

fanchb29

Suspicion abus de faiblesse

Bonjour à tous et à toutes! J'ai un appartement que je loue à une personne. Celle ci est éligible à la CAF qui m'est reversée automatiquement chaqu...

Utilisateur anonyme

Quelle peine pour un recel de moto?

Bonjour, je vous expose la situation rapidement!! en 2009, j'ai parler à mon mari de mon "ex" (histoire difficile), lui en a parler à un collègue d...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
allanis

Conseil juridique pour accident tondeuse

Bonjour, Il y a eu un accident sur le terrain de ma mère, en tondant le gazon avec un tracteur C'est ma soeur qui conduisait et je ne sais pas comm...

ginto5

Un père non désiré

Bonjour, je suis une jeune futur maman. j'ai 19 ans et je suis plus avec le géniteur de mon futur enfant. Je l'ai laisser après qu'il m'ai demander de...

M@thew

Plainte pour outrage suite à courrier

Résolu

Bonjour, Aprés avoir écris un courrier à la direction d un établissement scolaire par lequel je me plaignais du bazar et de l insécurité qui y ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
sophiag

Appels anomymes et propos insultants

Résolu

Bonjour, J'ai deux questions à poser. Mon conjoint a reçu fin d'année dernière et cette année des appels téléphoniques masqués sur son portable. 2...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
ada

Droit d'une mamie envers sa petite fille

Bonjour, ma fille est séparée du papa de ma petite fille qui a 7 1/2ans, celui ci à dit à ma petite fille que je ne dois plus lui téléphoner lorsque...

16 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
sophiag

Contestation amende majorée injuste

Bonjour, Je sollicite votre aide car je reçois depuis 1 an des relances concernant une amende forfaitaire majorée de 375 euros. Le problème est q...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
nautilewarrior

Liste électorale

Bonjour, Comment se faire radier sur la liste électorale de sa commune Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
maylin27

Abus sexuel ?

Résolu

Bonjour, Agée de 15 ans à l'époque des faits, mes parents m'ont laissé dormir chez une de mes connaissances internet, sauf que j'ignorais qu'elle éta...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
nautilewarrior

Recouvrement pour jugement inconnu ..

Bonjour, Un huissier me demande, par courrier non recommandé, de payer une dette de 1000€ Cette somme serait due par moi depuis un jugement de 2005,...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
mnopwxy

Courrier jaf pour enfant dont père incarcéré

bonjour voila j'ai une petite fille de 6 ans son pere est en prison depuis deux ans je ne suis ni mariée ni pacsée ni reconnue en concubinage seulem...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
sophiag

Un président d'association peut il s'embauche

Bonjour, je suis membre d'une association 1901 pour un centre de loisirs sans hébergement. Je voudrais savoir si le président de l'asso pour se faire...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
fanchb29

La police ne fait pas son travail

Bonjour, J'ai fait appel à la Police pour des faits graves mais ils ne se sont pas dérangés; que dois-je faire ?

LouisLass

Union libre separation

Bonjour, ma partenaire a decidée de me quitter. Nous avons une fille en commun. J'aimerai savoir si je suis dans l'obligation de continuer à la loge...

eric134

Caution bancaire

Bonjour, Pour pouvoir louer mon appartemet , j'ai du faire caution par la banque , c'est à dire qu'un an de loyer est bloqué sur un compte Si je v...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
marinou

Frais d'huissier

Bonjour, Bonjour, je suis en possession d'un titre exécutoire condamnant la partie adverse (qui est une société) au paiement d'une somme au princi...

maylin27

Garde alternée

Bonjour, je suis maman d'une petite fille de 14mois le papa est parti lorsque j'étais enceinte de 5mois et voila qu'il se manifeste et demande la ga...

valievalà
Résultats 25601 - 25650 sur un total de 27 197