Pour une révision de Jugement

janie40200 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2014 - 3 déc. 2013 à 20:31
 Gérard - 3 déc. 2013 à 20:39
Bonjour,
Je viens vous demander quelques renseignements concernant un jugement qui à été spolié entre avocate juge greffier mon avocate et l avocate adverse qui à eu mon dossier pendant 4 mois et viens défendre mon ex mari (que des femmes)4300 euros de frais d avocate
Mon jugement à été délibéré par une escroquerie monumentale j ai payé une maison qui ne m appartenait pas j ai contribué a un prêt relais payée les impots locaux les factures de meubles à mon nom j ai pour 32000 euros de factures et voilà que mon ex m annonce nous sommes divorcés depuis 1985 incroyable et en plus il me fait une donation aux derniers des vivants en 1993 et un testament et me voilà divorcé donc je porte plainte pour abus de confiance et voilà ce jugement donc est ce que je peux faire appel a la cour d appel j ai même écris au Batonnier
du Tribunal au Ministre de la Justice c est une honte tout ce jugement à été une escroquerie mon ex mari achète les gens pour qu il face une attestation
Aidez moi dites ce qu il faut je m'adresse car je veux la révision du jugement
Merci par avance
Janine

1 réponse

" j ai même écris au Batonnier du Tribunal au Ministre de la Justice" vous êtes sur qu'il est arrivé ce courrier ?...
C'est qui ce personnage ?

C'est l'ami de l'"avocate juge greffier "?
0