Révision de jugement

janie40200 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2014 - 3 déc. 2013 à 20:40
 Gérard - 3 déc. 2013 à 20:49
Bonjour

Suite à une décision de jugement que je viens de recevoir des affaires familiales que je vais contesté car il à été magouillé entre avocates juge greffière que des femmes 4300 euros de frais d avocate sur une escroquerie incroyable j ai 32000 euros de facture avec tous les justificatifs et je suis débouté de tout ce que je demande :
il me fait une donation aux derniers des vivants en 1993 un testament et je suis divorcé depuis 1985 et ce divorce n a jamais été retranscris nous sommes passés en conciliation en 1983 et repris la vie commune en 1992 j ai payé des factures avec mon compte personnelle toutes les factures justifiées je paye 11700e de frais de notaire sur une maison qui ne m appartient pas et quand je vais chercher l acte le notaire a rayé mon nom et inscrit en marge "achat époux seul" il fait un prêt relais avec mes revenus je paye les impots locaux j achète 3500e de meubles qu il à gardé et a la fin il me dis nous sommes divorcés tu n auras rien et voilà ce jugement
donc je viens d écrire au Batonnier du TGI des landes
Aidez-moi a qui je peux m adresser pour la révision du jugement
Merci pour la réponse
Janine

1 réponse

Vous allez la poser toutes les minutes votre question ?
0