Comment porter plainte depuis l'etranger ?
vive la revolution
Messages postés
5
Statut
Membre
-
chiquefille Messages postés 2937 Statut Membre -
chiquefille Messages postés 2937 Statut Membre -
Bonjour,
Lors de mon voyage a l'etranger j'ai perdue mon chequier, j ai avertis la banque pour faire l'opposition, mais trois cheque sont deja passer et on vider mon compte. La banque me dit de porte plaint pour recevoir le remboursement,et me donne aussi le nom de la personne qui a mis les cheques sur son compte. j appelle le comissariat de ma ville et il me dise que je doit venir personellement et refuse ma plainte par telephone, j envois mes parents avec mon relever de compte et c est la meme chose plainte refuser.... Que faire
Lors de mon voyage a l'etranger j'ai perdue mon chequier, j ai avertis la banque pour faire l'opposition, mais trois cheque sont deja passer et on vider mon compte. La banque me dit de porte plaint pour recevoir le remboursement,et me donne aussi le nom de la personne qui a mis les cheques sur son compte. j appelle le comissariat de ma ville et il me dise que je doit venir personellement et refuse ma plainte par telephone, j envois mes parents avec mon relever de compte et c est la meme chose plainte refuser.... Que faire
A voir également:
- Porter plainte depuis l'étranger
- Comment rédiger une plainte - Guide
- Porter plainte contre l'école pour négligence ✓ - Forum éducation
- Procuration pour porter plainte - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Actualiser pole emploi depuis l'étranger - Forum Chômage
- Porter plainte contre une école privée - Forum éducation
5 réponses
Je suis avec ma grand mere elle a le cancer, les medecins ont dit qu elle va mourir dans quelque jours...
Porter plainte ne dure pas plusieurs jours. 1h ou 2h tout au plus. De plus cela vous fera un peu d'oxygène car rester avec une personne en stade finale d'un cancer c'est pas forcement facile psychologiquement. Si je dit cela, je sais de quoi je parle, ma grand mère est aussi décédée suite a un cancer et même si j'étais présente les derniers jours je ne restait pas H24 ( elle était dans une clinique).
Je pense que votre grand mère voudrait que vous partiez déposer plainte.
Je pense que votre grand mère voudrait que vous partiez déposer plainte.
oui mais je suis a 1600 km de ma ville...donc je cherche une solution pour porter plainte sans me deplacer si possible...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question