Denonciation de saisie attribution
Résolu
MBMP
Messages postés
6
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il n'y a pas longtemps, vous avez été plusieurs à bien vouloir me renseigner sur le problème que j'avais avec l'huissier du fait que mon fils de 25 ans refusait de payer une somme à un tiers suite à un procès gagné. J'ai suivi vos conseils et j'ai écrit à l'huissier en précisant que mon fils n'avait plus son adresse postale chez moi et que je ne paierai plus rien puisqu'un jugement était nominatif. Aujourd'hui, l'huissier a de nouveau déposé un avis de passage signifiant une dénonciation de saisie attribution. Pouvez-vous me dire ce que c'est et si je peux en subir les conséquences.
Merci pour votre aide.
Il n'y a pas longtemps, vous avez été plusieurs à bien vouloir me renseigner sur le problème que j'avais avec l'huissier du fait que mon fils de 25 ans refusait de payer une somme à un tiers suite à un procès gagné. J'ai suivi vos conseils et j'ai écrit à l'huissier en précisant que mon fils n'avait plus son adresse postale chez moi et que je ne paierai plus rien puisqu'un jugement était nominatif. Aujourd'hui, l'huissier a de nouveau déposé un avis de passage signifiant une dénonciation de saisie attribution. Pouvez-vous me dire ce que c'est et si je peux en subir les conséquences.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Denonciation de saisie attribution
- Lettre de dénonciation anonyme urssaf - Forum formalités administratives
- Attribution du logement proposée au demandeur forum - Forum Louer un logement
- Attribution du logement sous réserve de refus du, ou des candidats précédents - Forum Louer un logement
- Deblocage saisie attribution virement en votre faveur - Forum Justice
- Comment dénoncer un travail au noir - Forum salariés
7 réponses
La saisie attribution s'adresse à un compte bancaire dont vous êtes titulaire.
Donc si cette saisie concerne votre fils et si vous n'avez pas de compte joint avec lui..pas de problème pour vos comptes personnels.
D'ailleurs sur cette dénonciation ce doit être clair.
Donc si cette saisie concerne votre fils et si vous n'avez pas de compte joint avec lui..pas de problème pour vos comptes personnels.
D'ailleurs sur cette dénonciation ce doit être clair.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question