Conseil de discipline

Fermé
Marine.lacrim Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 - 3 déc. 2013 à 23:49
Marine.lacrim Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 - 6 déc. 2013 à 22:42
Bonsoir,
Je passe bientot en conseil de discipline pour "alcool" j'ai 16 ans et suis en seconde general. Je suis accuser d'avoir ramener de l'alcool au lycee. Je n'avais pas cours, il etait 18h j'etais devant le lycee et avait finit les cours depuis 16h des amis de l'internat ( je suis externe) m'ont rejoind devant et ont bu, je n'ai bu qu'une gorgee car je devait conduire (ma voiture sans permis). Mes amis a l'internat se sont fait attraper a en parler, elles ont ete convoquer et ont sortis mon nom, elle n'ont eu que les parents de prevenus et leurs armoires fouillées, alors que moi passe en conseil de discipline, je ne comprend pas.
Je pense que cette décision est un peu lourde pour le fait :S j'ai besoin de vos avis

5 réponses

Marine.lacrim Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 4
4 déc. 2013 à 00:08
Ma mere n'est pas encore au courant..
4
ça ne va pas tarder

et voilà, la prochaine fois tu réfléchiras avant de faire n'importe quoi
-5