Plainte pour diffamation calomnieuse

bbabis Messages postés 93 Statut Membre -  
 Gérard -
Bonjour,
voilà mon ex belle soeur m'accuse sur un réseau social (Facebook) d'avoir abandonner mon enfant et cela est faux j'ai les preuves (SMS) que c'est sa famille qui me l'on enlevé (j'ai déposé une main courante car pas de jugement pour garde donc plainte refusé)
je voudrais savoir si je peut déposé une plainte sur elle pour diffamation calomnieuse??
pour la garde de mon enfant j'ai fait une procédure d'urgence je suis dans l'attente du jugement (ceci peut être une preuve aussi que je ne l'ai pas abandonner...)
merci pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 762
 
Bonjour,

Je ne vais pas apporter de l'eau à votre moulin, mais ces réseaux sociaux sont vraiment des m...es, chacun y déverse sa bile.

Perso je ne risque pas de lire le mal que certains pensent de moi, je n'y suis pas, faites comme moi, ignorez ce mur des lamentations et calomnies.
4
bbabis Messages postés 93 Statut Membre 4
 
c'est sur seulement mon ex belle soeur en parle partout autour d'elle et la seule preuve que j'ai est sur son mur facebook!!!
0
Nico.Beziers Messages postés 1430 Statut Membre 793
 
Bah surtout qu'elle peut en 2s enlever tout ce qu'elle a marqué sur ce "mur de la honte" ahahahah
0
bbabis Messages postés 93 Statut Membre 4
 
et surtout que j'ai enregistré sa page donc elle peut effacer!!!
0
Nico.Beziers Messages postés 1430 Statut Membre 793
 
Tout va bien alors...
0
Gérard
 
Au fait...pourquoi êtes vous sur Facebook ?
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 247
 
Bonjour
Il n'y a pas vraiment matière à une plainte mais sachez que tout le monde a le droit de porter plainte pour un oui ou un non
0
Gérard
 
Si le gendarme ou le policier national veulent bien !... et heureusement. !

Mais s'ils refusent sachez que vous pouvez porter plainte contre eux entre les mains du Procureur de la République !
0