Plainte pour diffamation calomnieuse
bbabis
Messages postés
93
Statut
Membre
-
Gérard -
Gérard -
Bonjour,
voilà mon ex belle soeur m'accuse sur un réseau social (Facebook) d'avoir abandonner mon enfant et cela est faux j'ai les preuves (SMS) que c'est sa famille qui me l'on enlevé (j'ai déposé une main courante car pas de jugement pour garde donc plainte refusé)
je voudrais savoir si je peut déposé une plainte sur elle pour diffamation calomnieuse??
pour la garde de mon enfant j'ai fait une procédure d'urgence je suis dans l'attente du jugement (ceci peut être une preuve aussi que je ne l'ai pas abandonner...)
merci pour vos réponses
voilà mon ex belle soeur m'accuse sur un réseau social (Facebook) d'avoir abandonner mon enfant et cela est faux j'ai les preuves (SMS) que c'est sa famille qui me l'on enlevé (j'ai déposé une main courante car pas de jugement pour garde donc plainte refusé)
je voudrais savoir si je peut déposé une plainte sur elle pour diffamation calomnieuse??
pour la garde de mon enfant j'ai fait une procédure d'urgence je suis dans l'attente du jugement (ceci peut être une preuve aussi que je ne l'ai pas abandonner...)
merci pour vos réponses
A voir également:
- Plainte pour diffamation calomnieuse
- Comment rédiger une plainte - Guide
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Plainte pour vol sur lieu de travail - Accueil - Licenciement-Démission
- Procuration pour porter plainte - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Porter plainte pour non restitution d'objet - Forum Formalités et papiers
3 réponses
Bonjour,
Je ne vais pas apporter de l'eau à votre moulin, mais ces réseaux sociaux sont vraiment des m...es, chacun y déverse sa bile.
Perso je ne risque pas de lire le mal que certains pensent de moi, je n'y suis pas, faites comme moi, ignorez ce mur des lamentations et calomnies.
Je ne vais pas apporter de l'eau à votre moulin, mais ces réseaux sociaux sont vraiment des m...es, chacun y déverse sa bile.
Perso je ne risque pas de lire le mal que certains pensent de moi, je n'y suis pas, faites comme moi, ignorez ce mur des lamentations et calomnies.
bbabis
Messages postés
93
Statut
Membre
4
c'est sur seulement mon ex belle soeur en parle partout autour d'elle et la seule preuve que j'ai est sur son mur facebook!!!
Nico.Beziers
Messages postés
1430
Statut
Membre
793
Bah surtout qu'elle peut en 2s enlever tout ce qu'elle a marqué sur ce "mur de la honte" ahahahah
bbabis
Messages postés
93
Statut
Membre
4
et surtout que j'ai enregistré sa page donc elle peut effacer!!!
Nico.Beziers
Messages postés
1430
Statut
Membre
793
Tout va bien alors...
Gérard
Au fait...pourquoi êtes vous sur Facebook ?