Les discussions

Saisie par un huissier

Bonjour Mon ami a acheté un ordinateur et a eu un soucis de prélèvements des mensualites. Cela a eu lieu y a deux ans. En septembre un huissi...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Moumi2814

Convocation au tribunal de grande instance

Bonjour ! Pour la faire simple je dois 8000€ à la société qui me loue mon appartement (loyer impayé + frais). Je suis de bonne foi et ai commencé à r...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
sleepy00

Souci avec grenke location

Bonjour je cherche des personnes victimes comme moi sur des installations de cameras par la STE GRENKE LOCATION VIA ITS SECURITY a qui, ont a offer...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
BmV

Saisie par huissier créancier décédé

Bonjour, Après un long combat contre la maladie, mon père est décédé en novembre dernier. Suite à ça, ma mère, vivant seule et retraitée, a reçu la f...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
sophiag

Problème entre moi et le père de mon ancienne petite amie

Bonjour j'ai 16ans et j'ai un problème avec le père de mon ancienne petite amie avec qui on s'était envoyé des photos plus chaude Tout se passait b...

20 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Casier judiciaire

Bonjour, 6 mois de sursis vol simple (tenir a carreaux pendant 5 ans), tout ça est inscrit dans le b2? Merci d'une réponse rapide

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par

Retard de paiement huissier

Bonjour, J'ai 4 mois d'échéance en retard chez l'huissier et j'ai demandé un report de paiement, mais ils ne veulent rien savoir, pour eux je dois ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
sleepy00

Acte de naissance espagnol

Bonjour, je suis ne a Barcelone je vie dans l est de la france je veux divorcee il me faut un acte de naissance comment pui je faire car je ne peu pas...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
BmV

Saisie-attribution

Bonjour, J'ai fait l'objet d'une saisie-attribution d'un montant de 40000 euros. J'ai essayé de négocier avec le cabinet d'huissier pour un paieme...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Gégé

Pension alimentaire

Résolu

Bonjour, je tiens de prime abord à remercier tous ceux qui de près ou de loin peuvent m'apporter un éclaircissement sur la question suivante: Un hu...

sleepy00

Frais de huissier

Bonjour, je dois faire appel a un huissier suite a la non présentation de mon ex conjoint pour la fixation de la garde de notre fille. Seulement je s...

sleepy00

Travail au noir

Bonjour, je connais 1 personne qui repare des voitures chez lui au noir que faut il faire pour qu il arrete

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Marley

Problème de vice cache sur une moto

Bonjour, c'est la première fois que j'écris sur votre site, j'espère que l'on pourra m'aider car j'ai une boule au ventre d'une semaine... Pouah ! ...

Marley

Problème pour un chemin

Bonjour a TT le monde. Voilà je suis en conflit pour un chemin celui passe chez un otre propriétaire. Nous avons du aller o tribunal pour pouvoir pa...

coco97480

Insultes et menaces verbale et ecrite

Bonjour, J'ai commencer a sortir avec un garcon l'année derniere, on s'etait separer pendant quelques mois a cause que c'etait beaucoup trop compli...

BmV

Cessation d activite et loyers impayes

Bonjour, J ai vendu mon fond de commerce en septembre 2015 et mon ancien proprietaire vient de me contacter pr savoir qd je comptais regles 2 loyer ...

Gégé

Garant:jugement d'impayé de loyer en conciliation

Bonjour, J'ai été garant d'une connaissance qui n'a pas payé son loyer entre 2009-2011. Et voilà qu'en 2014 je reçois une décision de justice me c...

Gégé

Conflit suite au divorse

Bonjour, je suis maman de 2 enfants, 5 et 7 ans. J'ai divorcé de leur père il y a plus de 3 ans , j'en ai eu la garde, et depuis il ne cesse pas de ...

Gégé

Harcelement

voila ma fille a 15 ans et elle est poursuivi pour harcèlement morale sur une mineure de 15 ans elle pas devant le sous prefet de le republique demain...

Gégé

Question droit

Bonjour, Je voulais savoir j'ai vue sur internet que des personne était condamné a de la prison ferme mais qu'il n'allait pas en prison juste après le...

Gégé

Lettre téléchargement illégal sans avoir téléchargé

Bonjour, Je vis actuellement en Allemagne mais je suis rentrée depuis peu pour les vacances. Mes colocataires viennent de me prévenir que l'on avait ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Cballec

Travail au noir plus interessant ?

bonjour, combien de temps après une dénonciation la "machine" se met elle en route car je trouve cela bien long ... deja deux mois et rien n'a changé ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
KEKOOHA

Résiliation abonnement salle de sport

Bonjour, alors voila je suis inscrite à la salle de sport depuis le 29/03/2015 pour une durée de 1 ans ( je n'ai jamais eu de contrat), mon conjoint...

Marley

Saisie attribution abusive

Bonjour, J'ai une dette avec le RSI. Celui-ci a saisi un huissier pour le paiement de cette dette. Je paie tous les mois 50 €. J'effectue moi même le...

Marley

Perte de point permis de conduire

Bonjour, j'ai perdu 3 points en mai dernier pour conduite avec tél au volant et 1 point en fév 2016 pour excès vitesse, en combien de temps vais je ré...

doris33

Mandataire liquidateur : bilan, déclaration sociale, tva

Bonjour, En liquidation judiciaire simplifiée, le comptable me dit que le mandataire doit faire le nécessaire car il est payé par l’Etat pour exécut...

liquidationjs

Vol à l'étalage

J'ai commis une terrible erreur hier le 29 février d'ailleurs il est 3h37mn et je ne dors toujours pas Je me suis faite interpellée par un vigile à ...

Sasabine

Interpellation pour vol a l'etalage a auchan

Résolu

Bonjour, J'ai 18 ans et je suis en classe preparatoire. Jusque la je n'ai jamais fais de faux pas dans ma vie, mais a Auchan, il y avait une barrett...

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Sabine

Veolia ma envoyer un courrier pour changer mon compteur d 'eau

29 /02/2016 COMMUNE DE LE CHEYLAS ISERE 38570 Bonjour, j 'ai reçu un courrier de veolia concernant mon compteur d 'eau étant propriétaire mon com...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Energizor

Le droit d un avocat

Bonjour, j ai appris que mon avocat avait défendu la partie adverse .est ce normal? Je l ai su malheusement trop tard.

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
gehi

Accusation à tort ! pourrai-je déposer plainte ?

Bonjour, le père d'une amie m'a raconté qu'un ami a lui avait dit qu'il avait vu mon amie et moi aller chercher des capotes !! Alors que c'est pas vra...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Une petite femme

Main courante par mon ex coinjoint

Bonsoir, mon ex conjoint a deposer une main courante Contre moi. Il declare que jai utiliser sa carte bleue sans son consentement donc demande a etre ...

william049

Vol

Bonjour, J ai une petite question j ai commie un vol pour 35 euro ce que j ai fait sait pas bien et je ment veux beaucoup ce que je voulais savoir ...

djivi38

Affaire jamais entamée.

Bonjour, dépouillée depuis des années, on n'a jamais donné suite à mes plaintes,même la CADA refuse de m'informer ( recel de preuve) La Chambre des n...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
dubouillon

Avocat

Bonjour, J'ai pris un avocat pour deux affaires que j'ai régler et il n'y a aucun dossiers qui a été fait il ne me répond pas au tel ni au e-mail ni...

gehi

Refus injonction de payer une dette

Bonjour, je suis française et j'ai vécue en Belgique jusqu'en 1995. J'ai tout soldé mes comptes et assurances au moment de déménager en prenant so...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Marley

Conduite sans permis

Bonjour, je ne sui fai arreter hier pour conduit sans permit et les policiers non donne un convocation pour une audition demain je risque quoi demai...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Gégé

Vol etalage

Bonjour, Bonjour je vous avait poser une question pour mon amie voilà El est majeur et sait la première fois quel vol mais voilà dans la journée El ...

Marley

Injustice

Bonjour, j'ai été agresse le 03/08/2015 par mes voisins (le couple + la mère de l'un des deux) à coup de pieds, de poings,de griffures et de crachat...

14 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par

Vol

Bonjour, Bonjour voilà j ai une question j ai une amie qui a commis un vol pour 34euro mais voilà El à honte de ce qu'elle a fait. Elle sait fait ch...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
hoquei44

Riz contaminé

Bonjour, j'ai acheté du riz de marque U et j'y ai retrouvé des petits vers blanc.je leur ai réclamé 10000€ et j'ai reçu en réponse un bon d'achat de 1...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
DorisOups

Porter uniforme en public

Bonjour Je pratique le Airsoft depuis pas mal de temps, et l'un de mes matchs pro aura lieu le jour même où je part en train de Marseille vers Pari...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par

Aide juridiques

Bonjour, Je suis dans le même cas je touche 450 et ma mere touche 700 de son adicape dont quand on payer tout il nous reste rien et mon accordé que ...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
sarah2012

Viol

Bonjour j'ai porter plainte le 18 decenbre 2015 pour un viol qui ses fait le 16 décembre 2015 quand il sera convoquer la personne qui ma fait sa svp...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Shaina123@

Policier refuse d'enregistrer une plainte

Bonjour, Lorsqu'un policier à l'accueil refuse que je porte plainte, es un abus de pouvoir ou un abus de position si cela existe? Je cherche égaleme...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
william049

Vol

Bonjour, J ai une petite question voilà j ai une amie qui a commis un vol pour 35 euro à la fnac la police est intervenu mais la question qu'elle se...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
GrandCaribou

Supprimer coordonnées

Bonjour, Comment supprimer les coordonnées ? Merci à vous.

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par

Envoi fonds vers usa pour virement

Bonjour, Suite à des Problèmes justice française, je dois envoyer 95USD aux USA.J'ai renseigné l'imprimé de virement d'envoi "coordonnes bancaire ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Ben

Desaccord

2 eleveurs particuliers avaient convenu un echange de chaton de race et que chaque parti devait faire ses propres tests sur le chaton. aucun contrat n...

rallyhartman

A propos du bts notariat

Bonjour à tous, Je suis actuellement en terminale L, et je dois faire un choix pour l'an prochain, pour plus tard, devenir notaire. J'ai entendu par...

GrandCaribou
Résultats 13801 - 13850 sur un total de 27 199