Accusation mensongère

Résolu
Paupauly Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2014 - 16 juin 2014 à 23:58
Paupauly Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2014 - 17 juin 2014 à 08:17
Bonsoir, ici je vais exposée mon problème que je viens de rencontrer en cette journée même.
Sachant que ma meilleure amie a posée une plainte avec sa mère contre son père pour "attouchement et violence"
Mais celle-ci n'a rien de trouver mieux d'inventer une histoire complètement fausse m'impliquant dedans.
Comme quoi son père m'aurait attouchée sexuellement aussi avec elle ! alors qu'il ne ma jamais rien fait ! Sa mère et ses soeurs affirmes cette scène elles aussi !
Donc aujourd'hui j'ai été convoquer a la gendarmerie je leurs ai exposée déjà mon mécontentement de m'avoir impliquer dans l'histoire, ainsi je leurs ai expliquer qu'il ne c'était rien passer et tout et tout. Mais ceux ci ne veulent pas me croire et m'ont traiter même de menteuse ! Les gendarmes ! Oui !
Sachant que je suis encore mineurs (17 ans mais je vais sur 18 en juillet ), moi et ma mère sommes encore sur le choc, nous avons été salies... Nous voudrions donc dénoncer cette fausse accusation et remettre les choses a leurs places !

Je vous remercie d'avance pour vos solutions donnée ainsi que d'avoir lu mon problème...
Cordialement.

1 réponse

dany311 Messages postés 20816 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2024 6 326
17 juin 2014 à 01:08
bonjour

à votre tour , portez plainte pour diffamation , en écrivant directement au Procureur de la République au Tribunal de Grande Instance de votre domicile
vous exposez les faits et bien entendu vous relatez votre audition avec les gendarmes

la suite c'est le Procureur qui diligentera l'enquête

cdlt
1
Paupauly Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2014
17 juin 2014 à 08:17
Merci
Je vais prendre mon courage a 2 main et écrire cette lettre.
0