Convocation pour audition

clad.striff Messages postés 7 Statut Membre -  
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai reçu une convocation se matin dans ma boitte au lettre.
Cette convocation dit:
Pour audition, dans le cadre d'une affaire Judiciaire.
Votre présence est indispensable.
Dans l'hypothèse ou la date et l'heure fixées ne vous conviendrait pas, vous pouvez solliciter une modification du rendez-vous en téléphonant au numéro ci-dessus mentionné.
demande spécifique:
pièce d'identité
Je ne vois absolument pas se que j'ai pu faire pour recevoir sa sa a pas l'air de me concerner directement vu qu'ile ni a pas marquer affaire me concernant.
je suis pas mal paniquer ses un officier de police judiciaire avec tampon de la brigade judiciaire

3 réponses

sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 252

Bonjour
Seul solution, y aller
vous allez surement etre entendu en tant que témoin de quelque chose que vous ne saurez qu'en vous y rendant
0
clad.striff Messages postés 7 Statut Membre

Bonjour, et merci
si sa aurait été quelque chose que j'ai fait moi, le texte aurai été différent non?

cordialement
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 252

Oui, vous inquiétez pas
Vous pouvez aussi les appelés, peut etre vous diront t'ils le motif, mais il n'y a rien vous concernant
D'ailleurs, avez vous fait quelque chose ?
0

je les est appeler oui, pour demander combien de temps sa aller durer , on ma dit entre 1h00 et 2h00, j'ai essayer de savoir pourquoi mais hélas en vain, ya trois quatre semaine j'ai réprimander en parlant tres fort au responsable salarier, ou je fait du bénévolat, car il me harceler pour toujours en faire plus gratuitement.
0

C'est surement parce qu'il a porté plainte et ils font une enquête pour avoir votre version
Donnez leur votre version des faits
0

Ouii, ya rien de fait temps que j'ai pas exposer ma version des faits, il fait sa pour me faire partir et se servir d'un autre a la place.
En tout car, merci pour ses expliquation.
0

Attendez ???
Vous avez proféré des menaces à ce Monsieur ou pas ? Menace de représailles physiques, menaces de morts, que sais je ?*
Dites le moi, c'est important pour ma réponse
0
Denis

Voici ma question:

Si une altercation est filmée par camera public (me dit on a la gendarmerie lors de mon audition),La bande est elle transmise au procureur?

Le fait que l'altercation est été filmée n'est pas mentionné sur l'audition (signé) ou je reconnais avoir"bousculer"cette personne voir tenter de la frapper (sans l'atteindre)..Est ce normal?

(..Video ou il serait facile de voir que cette personne n'est pas surprise,ricane et ne s'offusque pas..)

Merci pour les réponses
(Loiret)
0
Denis

14.06.14
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 765

14 c'est normal, mais 6...c'est petit.
0
Denis

"0"..c'est quoi?..quand même
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 765

0 rien..
0