Les discussions

Avocat divorce qui dure depuis 11ans

Bonjour, j'ai de gros soucis en ce qui concerne mon divorce, je m'explique, j'ai attaqué une procédure de divorce qui dure depuis 1999, le divorce a...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
gaby1322

Proces verbal de saisie vente

Bonjour, un huissier m'a remis en main propre un proces verbal de saisie vente me réclamant la somme de 5137eur, je ne peut pas régler cette somme i...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
friend

Renseignement concernant la sous-traitance

Bonjour, j'ai été contacté en tant que particulier par une société de la place pour lui trouver des remorques et des citernes pour le transport de mar...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
M@thew

Dérogation scolaire pour lycée de secteur

Bonsoir, Je souhaite être orientée dans mon lycée de secteur (il est à 5 minutes de chez moi) hors, le directeur m'a refusé 3 fois, toute l'année...

15 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Skunkii

Droit de garde

Bonjour, J'ai eu 18 ans en novembre, suite a la séparation de mes parents il y a plus de 10 ans, je suis en garde partagé depuis ce temps ( une ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
unpeubeaucoupperdue

Plainte auprés de la dass

Bonjour, Mon locataire a quitter la maison que je lui loué dans un état lamentable fénêtre pvc cassé la maison intérieur trés sale, crottes de c...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
manu80

Frais avocat

Bonjour, Suite a un accident de la circulation en 2006 je n'est pas demander l'aide juridictionnelle ,mon affaire n'etant pas encore resolu puis je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
GCousin

Site de dénigrement étranger

Bonjour, Lorsque je tape mon nom sur google, un blog apparaît dans les premiers résultats, et le moins que l'on puisse dire c'est que ça n'est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
ostefan

Priver de notre petite fille

Bonjour, tous les mois d aout nous avions notre petite fille en vacances c etait le bonheur mais cette annee nous ne l aurons pas car une dispute a ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
sophiag

Non-restitution d'affaires personelles

Bonjour, J'ai eu une relation a distance (+300 km) pendant quelques mois avec un homme qui m'a quitté au téléphone. Mon ordinateur était encore chez...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
nautilewarrior

Abus de confiance

Bonjour, j ai été en couple avec un jeune homme et des qu il avait besoin de quelque chose financierement je lui faisais inscription a la fac, course...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
sophiag

2ième convocation devant le juge pour enfant

Bonjour, J'aimerais savoir se qu'il peux se passer ,car mon enfant de 10 ans qui vie avec son père est suivis par un éducateur suite as la désicion...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
lisalinda

Comment connaitre resumé divorse de mon pere?

Bonjour, Voilà je souhaite connaitre la vérité sur le divorce de mon père concernant son premier mariage, qui s'est tres mal passé. Mon père vient...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
^^Marie^^

Frais d'avocat

Bonjour, J'ai eu gain de cause en cour d'assise et mon avocat a demandé au juge que je soit "dégager" des frais de procès (avocat..) qui était d'...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
justice

Recel bijoux volés

Bonjour, Suite au vol de 2 chaines appartennant a ma mère, il y a quelques années, voila qu'elles réapparaissent au cou d'une personne qui était ma...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
gerber1

Je suis accusé faussement de viol

Bonjour, Bonjour, Je vais avoir 46 ans et je viens d'apprendre qu'un membre de ma famille, mon frère âgé de 38 ans, m'accuse faussement de v...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
nautilewarrior

Aide pour problèmes de voisinage

Bonjour à tous, Cela fait un an que j'ai des nouveaux voisins en location en face de chez moi. En arrivant ils ont aussi attiré un jeune d'un quart...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
nautilewarrior

Photo comprometante

 Résolu

Bonjour,voila il y a de cela plusieurs moi mon fils de 15 ans étais a une soirée cher un ami et il étais saoul a ne plus se rappeler de ce qu'il a fai...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
sophiag

Huissier demande des sommes déjà payées

Bonjour, J'ai appris par mon employeur vendredi matin (et non pas par l'huissier), que j'allais être prélevé de la pension que je dois à mon ex ch...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
sophiag

Saisie vente des biens mobiliers

Bonjour, je viens de recevoir une lettre d'un huissier qui m'informe q'une saisie va être effectuée. Le problème est que cette lettre est adres...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
V!RG!n!£

Non présentation d'enfant

Bonjour, voilà, je suis maman de deux enfants, je me suis séparée du père en avril 2009, jusqu'octobre 2009 il ne les a pris que quelque fois mais t...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
sophiag

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Mon ex- concubin n'a jamais pris son enfant ni donné une pension alimentaire quelles son les demarches pour cela merci

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
*guss*

Deces de mon fils

Bonjour, Mon fils âgé de 33 ans vient de perdre la vie dans un accident de voiture, il roulait dans une voiture sans assurance à vive allure il a pe...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
eveleo

Une main leveepour une saisie arret vaut elle

Bonjour, une main levee a ete faite sur une saisie arret je n ai pas regle la somme due en totalite cette main levee vaut elle annulation de ma de...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
nemrod18

Amende de bus majoré

Bonjour, Je suis actuellement dans un cas assez délicat. Depuis quelques années j'ai eu beaucoup d'amendes de bus,n'ayant aucune ressource a l'é...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
pekos762

Probleme avec employeur pour papiers

Bonjour, Bonjour, voila ma question , j'ai une amie qui aa falsifier son bulletin de paye alors qu'elle etait en congé parental pour obtenir un cr...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
sonycbled

Pension de pere a enfant adulte

 Résolu

Bonjour, ma mere est decedee il y a 1an,mon pere a refuse de me donner la part de ma mere,ayant une pension d invalidite de 660e,puis-je demander a ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
sophiag

Amende de cas a pour tapage nocturne

Bonjour, je viens de prendre une amende car j'écoutais la musique un peu fort dans ma voiture à une heure du matin. Je précise que j'étais sur une zon...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Niko76

Quel recours a t il envers moi

Bonjour En janvier 2007 j ai payé une facture de menuiserie en pvc dont des portes de garages sectionnelles motorisees et une deuxieme factures eta...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
M@thew

Procèdure judiciaire

Bonjour, J ai résilier mes abonnement clef 3 g pour hausse de tva ça a pas marcher donc sfr ma mis en procédure judiciaire via intrum justicia sa...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
sophiag

Que faire contre un huissier?

Bonjour, il y a plusieurs années ma grand mere a contracter un crédit chez cofinoga qu'elle n'a pu honorer. L'organisme a donc fait appel a un hui...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
sophiag

Demande au jaf

Bonjour, voila je suis separer depuis ma grossesse mais mon ex a reconnu notre fille mais depuis aucune pension alimentaire ni de visite , comment f...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
nautilewarrior

Besoin d'un modérateur, soucis d'annotations

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques soucis avec les annotations de post. Les + je peux mais les - sont bloqué. Merci de me venir en aide. Cdlt.

32 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
M@thew

Perdre sont boulot a cause d une condanation

Bonjour, je voudrai s avoir lorsque vous etes fonctionaire depuis 2 ans es lorsque vous etes condaner a 1 ou 2 mois de prison vous pouver perdre votre...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
kami

Liquidateur judiciaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelle durée a un liquidateur judiciaire pour passer de la liquidation judiciaire d'une entreprise a la cession definitive de cette entrepr...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
M@thew

Un huissier peut il saisir mon vehicule alors

Bonjour, un huissier m'a telephonne pour me dire qu il allait saisir mon vehicule car je dois une somme au credit lyonnais. Il m'a demander si j'av...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
trust

Récupération de points permis probatoire

Bonjour, Je souhaite obtenir un renseignement, n'étant plus en permis probatoire depuis juin 2011(cela a duré 3 ans) , j'ai cependant perdu un poi...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
gerber1

Violation de propriété droit

 Fermé

Bonjour, ce matin je trouve 2 personnes dans mon jardin j'ai donc fait entre-venir les gendarmes j'ai volez porter plainte contre x ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
gerber1

Plainte pour harcèlement.

 Résolu

Bonjour, J'ai étais volé et limite séquestré par mon ancien compagnon,suite à le rupture celui a fait faire de fausses attestations de son entourag...

93 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
marquis de carabas

Changement nom après un inceste

Bonjour, Après avoir porté plainte il y a quelques années contre "mon grand-père" paternel pour des agressions sexuelles et obtenu réparation, je ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Lilialbfau

Avis sur médecin sur internet : diffamation?

Bonjour, Il y a quelque temps, suite à une expérience négative chez un dentiste, j'ai laissé, sur un forum où l'on peut donner des avis sur les mé...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
fanchb29

Abus de faiblesse et abus de confiance

Bonjour, Après le décès de mon compagnon, je me suis mise en couple avec une personne pour qui j'ai tout quitté,logement,région et famille,mes soeu...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
sophiag

Recours de garantie

Bonjour, j'ai une pac nexa qui est tombé en panne et ne refroidit pas. Pouvez vous nous conseiller, Quel recours j'ai pour réclamer la réparation. M...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
gerber1

Menaces ; peines encourues ?

Bonjour, J'ai 14 ans et au mois de fevrier je m'ettais disputée avec une copine et j'ai eu des mots avec elle par sms. Elle s'est plaint a son pere ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
civ

Reversement d'un % sur - prud'hommes

Bonjour, Si je gagne aux prud'hommes - je dois reverser 12 % de mes "indemnités + dommages/intérêts" à mon avocate. Pour éviter de payer la TVA su...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
louise

Lettre pour une demande de grace au juge

 Résolu

Bonjour, Mon copain est en prison cela fait plu de quelque moi,pour trafique, Avant quil soi incarcéré je venai apeine de savoir que nous allions av...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
nautilewarrior

Composition penale...suite?

Bonjour, mon conjoint a été convoqué par le procureur pour une composition pénale suite à un accident de la route ( il a refusé la priorité à un sto...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
mrad

Faude cb - clôture du dossier par le parquet

Bonjour, J'ai été victime le entre le 18 et le 23 mai de l'utilisation frauduleuse de ma carte bancaire pour des achats sur internet. La fraude co...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
nautilewarrior

Fillature détective privée

Bonjour, Il y a quelque jour j'ai eu un soucis avec mon véhicule, on m'a volé des elements de celui-ci, j'ai donc déposer plainte au comissariat fai...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
nautilewarrior

Retirer une plainte

Bonjour, j'ai porter plainte contre mon beau pere car il s'est énervé et a été violent mais nous a pas frapper juste pousser violemment j'aimerais ret...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
nautilewarrior
Résultats 25351 - 25400 sur un total de 26 870