Volé par une auxilliaire de vie

Babou1976 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 - 14 juin 2014 à 19:40
Babou1976 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 - 16 juin 2014 à 08:25
Bonjour je viens pour trouver la démarche à suivre car mes parents âgés ont une auxilliaire de vie qui intervient à leur domicile depuis plus de 2 ans.nous sommes confronté à un schéma qui ne cesse de se répéter .l intervenante est professionnelle ,courtoise ,respectueuse le 1er mois er ensuite tout change elles deviennent agressives,sont toujours pressées donc n ont pas le temps d effectuer correctement leur travail( toilette pour mon père de 77 ans qui a la maladie de Parkinson ) . Nous en sommes à la 3 eme association et je ne compte plus le nombre des intervenantes... La dernière en date à voler de l 'argent dans le portefeuille de mon père , des vêtements et son trousseau de clé .puis je déposer une plainte sachant que je n ai pour preuve que la parole de ma mère ?quelles sont mes recours? Je suis à chaque fois écoeurée d apprendre que mes parents sont soit insultés soit volé par des personnes sensées leur facilité la vie a qui ils accordent leur confiance.merci par avance de vos réponses .
A voir également:

2 réponses

"puis je déposer une plainte sachant que je n ai pour preuve que la parole de ma mère ?"..aucune chance !
De plus, les personnes âgées on toujours une forte tendance à se trouver volées (parlez-en à votre banquier...il doit connaître).

Pour le reste les auxiliaires sont des "accompagnantes" et non des "employées de maison" (ça c'est trop dur compte tenu, en plus, de leur qualification extrêmement poussée !) et sont gérés par des associations à but très lucratif !

Beaucoup de parasites en la matière...
0
Babou1976 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014
16 juin 2014 à 08:25
Oui c est malheureusement ce qui me semblait... Merci pour votre réponse . Nous allons quand même déposé une plainte contre x ne serait ce que pour rassurer mes parents.moralement c est important pour eux.
0