Sujet Précédent Sujet Suivant Saisie sur le LEP ? (Espagne) pierh50 Messages postés 3 Statut Membre - Gerard. - 15 juin 2014 à 22:56 boujour a tous depuis Tenerife ! le tribunal administratif peut il saisir un LEP . MERCI A VOUS ! 3 réponses Réponse 1 / 3 Gerard. Oui les fonds déposés sur un LEP peuvent être saisis . Mais pourquoi le TA ? pierh50 Messages postés 3 Statut Membre pardon le TA c'est quoi ¿? Réponse 2 / 3 pierh50 Messages postés 3 Statut Membre merçi de votre reponce , vous voulez dire quoi par le TA merçi encore ! Réponse 3 / 3 Gerard. Tribunal Administratif sophiag Messages postés 38242 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention 9 275 Coucou Gérard Alors, je sais pas si cela va changer ta réponse, mais notre ami poste de l'Espagne Gerard. Le LEP espagnol.... je ne connais pas !
Réponse 1 / 3 Gerard. Oui les fonds déposés sur un LEP peuvent être saisis . Mais pourquoi le TA ? pierh50 Messages postés 3 Statut Membre pardon le TA c'est quoi ¿?
Réponse 2 / 3 pierh50 Messages postés 3 Statut Membre merçi de votre reponce , vous voulez dire quoi par le TA merçi encore !
Réponse 3 / 3 Gerard. Tribunal Administratif sophiag Messages postés 38242 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention 9 275 Coucou Gérard Alors, je sais pas si cela va changer ta réponse, mais notre ami poste de l'Espagne Gerard. Le LEP espagnol.... je ne connais pas !
sophiag Messages postés 38242 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention 9 275 Coucou Gérard Alors, je sais pas si cela va changer ta réponse, mais notre ami poste de l'Espagne