Les discussions

Quelle procédure pour notre frère??????

 Résolu

Bonjour, maman est en maison de retraite nous sommes 3 enfants et avons tous la clef de la maison j'ai découvert hier que notre frère était instal...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
SoleilDeWindows13

Retrait de point en permis probatoire

Bonjour, Je me suis fais retirer 3 points de mon permis probatoire aujourd'hui . J'ai passer mon permis en Février 2011 et donc en Février 2012 j'...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Foyer

Victime des cours !

Bonjour, J'ai fais la grosse erreur de m'inscrire aux cours XXX et j'ai dépassé le délais de 3mois pour résilier le contrat, j'ai eu un conseiller ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Foyer

Coment porter plainte?

Bonjour, suite à une escroquerie commerciale (chantage , extorsion de fonds) subie par ma société de la part d'une entreprise américaine , le directeu...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Fatihma

Vacance a l étranger

Bonjour, je suis séparer de mon concubin il a un droit de visite tous les 15 jours peut t'il aller en algérie en vacance les jours ou il a garde de so...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
M@thew

Aide pour sens jugement

Bonjour, mon homme a deux enfant il et sépare de la mère la voila les vacance on travail tout les deux on ma il droit de refuse de les prendre ci oui ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
bonzai

Titer de sèjour

Bonjour, Bonjour, je viens vers vous pour m'aider, vu que j'ai fait la demande d'un titre de séjour après un séjour de plus de 12 ans en France ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Victime de negligeance médicale lourde

Bonjour, comme le dit le titre j ai ete victime de multiple négligence médicale qui me font avoire de multiple problème! étant atteind d un cancer ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
ALMAX33

Obtenir une copie

Bonjour, le 2 avril dernier mon mari est passer en jugement il a était licencier suite a des lettres de dénonciation a ce jour aucune copie de...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
kelly

Défraiement kilométrique entre particuliers.

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis photographe amateur et je réalise gratuitement des séances photos avec des particuliers dans un but non lucrati...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Christophe

Reglementation hotte aspirante

Bonjour, je suis//statut-gerant-de-sarl gérant] d'un bar hotel restaurant que j'ai repris depuis 4 ans cette etablisement a été crée il y a plus de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
jmp59

Demande d'échelonnement refuser !!!

Bonjour, Je viens vers vous, car je ne comprends absolument pas la décision du comptable du trésors publics de Strasbourg. Suite a des amendes de ...

14 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
nemrod18

Que signifie promettre un "nuremberg" à quelq

Bonjour, Quelqu'un sur un site communautaire avec un pseudo m'a promis un "nuremberg" avec mon vrai nom... Qu'est-ce que cela signifie dans le langage...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Troussouf

Paiement ou pas?

Bonjour, je suis aller voir un avocat pour faire valoir mes droits de grands parents, celle ci doit lenvoye un courrier a la personne concernée!!! m...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
mamie

Responsabilite des parents

Bonjour, mon neveux qui a fait des bêtises et qui est passé au tribunal pour plusieurs infractions se trouve à payer et dédommager " plusieurs v...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
BmV

Reconnaissance de dette

Bonjour, J'ai prêté a mon ex-compagnon la somme de 35 000 euros, le notaire a établi un document officiel avec échéance de paiement de 150 euros par...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
nemrod18

Procès verbal d'infraction ratp

Bonjour, je suis étudiant en médecine, j'espère ne pas m'être trompé de section. J'ai été verbalisé pour franchissement illicite avec pass Navigo v...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
docsteph

Opposition de payer lettre mise en demeure

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté en Septembre dernier un appartement comme résidence principale, j'ai obtenu un crédit en passant par le courtier Meilleur Taux ...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
thebast16

Abrogation dexpulsion,,?

Bonjour, je suis entré en France en 1949 ou j'ai fréquenté mon 'école puis, En suite le service militaire ou J'ai été réformé provisoirement ,Quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Bacchustof

Recouvrment de dette

Bonjour, mon ancien colocataire me doit la somme de 2153 euros (loyer et electricité), il m'a transmis un chèque dont le compte n'existe plus. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
nemrod18

Amende pour avoir fumé.

Bonjour à tous, Voilà aujourd'hui je viens de recevoir une amende pour le motif "Violation de l'interdiction de fumer". Je vous explique, j'étais dan...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
australe13

Ventes de voitures sur la voie public

Bonjour, ungarage auto c est ouvert en mitoyenete de ma maison .ou j exerce une activite commerciale et habite le haut.g averti ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
BmV

Abus de confiance?

Bonjour, voila mon ex m'a fait acheté une moto bien sur il l'a mis à son nom devais me l'a remboursé et je ne sais pas comment faire

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
isabelle12

Facebook

 Résolu

bonjour a tous, voilà ma femme c 'est fait remonter les brettelles par son patron car j'avais mis un commentaire sur son mur de facebook. Voici mes ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
marie

Procédure au civil après jugement pénal

Bonjour, J'ai été agressé verbalement puis physiquement en mars 2009. J'ai rendu le coup qui m'a été donné et la personne a porté plainte. Je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
cleomire

Signification de jugement

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir par huissier une signification de jugement avec des frais d'acte, suite a ce jugement le tribunal a condamnée la par...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
nemrod18

Pension alimentaire

Bonjour, je suis passe devant je jaf pour verse pension alimentaire j ai fourni tous les document necessaires ainsi que ceux de ma concubine mais mon ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
ALMAX33

Problème avec avocat

Bonjour, un avocat de Libourne c'est permis de me traduir devant le 1ier président de la cour d'appel pour pouvoir medérober une somme important so...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
nemrod18

Remise de peine

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide suite à des ventes de produits illicites un ami a eu pour peine trois mois de prisons de fermes. J'aurais vo...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
*guss*

Peut-on filmer un huissier de justice ?

 Résolu

Bonjour, Peut-on filmer un Huissier de Justice dans l'exercice de sa fonction ? Merci pour vos réponses !

21 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
prieto8183

Condamné pour délit de filouterie

Bonjour, Accusée a tort de filouterie voila je réserve deux place au restaurant je commande une entrée un plat pour moi faux filet saignant...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
BmV

Vente aux enchères

Bonjour, Voilà je vous expose les faits : J'ai vendu aux enchères deux photos de Henri Cartier (150 € l'une) à un Monsieur. Cinq mois plus t...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
gerber1

Expertise psychologie erronée que faire ?

Bonjour, J'ai fait une expertise psychologique. Le rapport de l'expertise ne reflète pas la réalité que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
BmV

Menace raquette harcelemant

 Résolu

Bonjour, je suis papa de 32 ans et j'ai 2 enfants je suis quelqu'un de non violent , je vait vous raconter ce qui m' arrive . voila il y un peut p...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
OUps

Agression a l'arme blanche

 Résolu

Bonjour, je me suis fait agrèssé a l'arme blanche dans la rue, j'ai déposé plainte l'agresseur et connu si il est condamné est ce que j'ai droit a ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
*guss*

Pas de réponse à une lettre recommandée

 Résolu

Bonjour, Mon architecte me laisse tomber.Je lui ai adressé un courrier rec avec AR lui mentinnantla liste des travaux à terminer. je n'ai pas de rép...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
roger83600

Urgent divorce compliqué

Bonjour, je souhaiterai un e lettre de témoignage en faveur de mon ami rencontré il y a 2 ans. Ils est en divorce et sa femme a déclarer des choses ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
katy902101

Suspension de permis

Bonjour, Je suis passé au tribunal le mois dernier j'ai eu une suspension de permis pour cinq mois. J'ai toujours mon papier de permis. Je dois le ram...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Cimka1000

Question prud'hommes

Bonjour à tous, J'aimerai éclaircir un point concernant la situation de ma soeur. Je n'ai aucune connaissance en droit ou en termes juridique, veu...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Jon Snow

Conflit avec mon voisin

Bonjour, nous avons construit un garage qui est limite de propriété ,mon voisin a son grillage et une haie ,notre mur n'a pas pu etre enduit donc le...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
BmV

Permis

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon fils s'est fait arrêté en 2010 pour avoir roulé sous l'emprise de stupéfiant, il a eu 2 mois de suspension de permis et il devait perdr...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
moi57

Frais d'huissier, qui paye ?

 Résolu

Bonjour, l'agence qui gère la location de mon studio va faire intervenir un huissier afin de procéder à l'expulsion du locataire qui ne paie jamais ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
nemrod18

Est ce que je peux etre poursuivi penalement?

Bonjour, je viens d'acheter un matelas à 567 euros, et la vendeuse a oublié de me faire régler mon achat mais m'a quand même remis une facture en in...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
chiquefille

Pare choc abîmé alors que j'était garé

Bonjour, Une voiture, en faisant son créneau à tout abîmé mon pare choc. Quand je suis arrivée je n'ai pu que constater les dégâts! J'ai pris des...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
driver

Conducteur ou propriétaire du véhicule?

Bonjour, Il y a quelques mois alors que je conduisais le véhicule de mon fils avec lui à mes cotés, la police m'a arreté et a dressé un procès ver...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
katy902101

Report d'audience !

Bonjour, Pouvez vous me dire combien de temps ... faut il attendre pour une report d'audience ?? hier je devais passer pour mon affaire ... et l...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
nemrod18

Pension alimentaire non versee

 Résolu

Bonjour, mon fils a 18 ans et est en attente de formation avec irfa depuis 8 mois son pere ne verse plus la pension alimentaire . mon fils est a m...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Foyer

Handicap

Bonjour, Je suis handicapé en fauteuil roulant et j'aimerais voté moi-même et sans procuration. La mairie de notre village est perchée en haut d'un...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
ALMAX33

Vol d'ordinateur => perquisition?

Bonjour! J'espère que je poste au bon endroit :) Alors voila la petite histoire, je suis étudiante et j'ai été en colocation avec plusieurs person...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
arianne

Délai d'appel d'un jugement du tass

Bonjour, Un jugement du TASS a été rendu en dernier ressort avec possibilité de cassation pour une reconnaissance en accident du travail concernan...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
chine34
Résultats 23101 - 23150 sur un total de 26 903