J'ai volé: quelles sont les conséquences

Résolu
flopi97 Messages postés 7 Statut Membre -  
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis encore jeune et mes parents possèdent un magasin atol et je me suis fais prendre par les cameras entrain de voler mais ils ne savent pas cb exactement, j'ai dis que le montant était de 5€ mais j'ai menti sur ce montant il est un peu plus élevé, est ce que cest possible qu'ils sachent exactement combien il manquait dans la caisse ? Si oui comment ?
je vous demande pas de me juger sil vous plait juste de répondre a mes questions et de m'aider je suis déjà suffisamment consciente de la gravité des choses et j'ai déjà suffisamment honte, merci !

4 réponses

flopi97 Messages postés 7 Statut Membre 9

Non je n'ai pas volé bcp plus ! Et etant donne que cela cest passé hier, si ils faisaient les comptes de caisse ils seraient déjà au courant de la somme exact ?

je ne donne pas de conseil aux autres
7

Camat peut savoir combien d'argent il y avait dans la caisse ?
2
aleeex34 Messages postés 7 Statut Membre 3

Il est peu probable qu'ils sachent exactement combien il y avait, quand on rend la monnaie on va vite, on ne fait pas vraiment attention. Et pour 5euro, tu ne risque pas grand chose ;)
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

ben voyons
et les comptes de caisse tu connais ?
il n'a pas volé 5 euros mais beaucoup plus

en plus, au vu de ton post tu es mal placée pour donner des conseils aux autres
0
L'heureux

Bonjour DorisOups,

+10
0
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 686

N' oublions pas que cette chère aleeex34 ... C' est aussi ce post :

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6413783-vol-a-l-etalage-mineure-quelle-peine

Donc ses conseils ! ! ! ....
0
chiquefille Messages postés 2937 Statut Membre 883

wouaw
Quel culot pour le conseil en effet fiou

Quand vous dites : je suis encore jeune, cela veux dire quoi ?
0

J'ai 16 et demi, mais si ils faisaient les comptes de caisse ils seraient déjà au courant de la somme exact non ? Et est ce que camat peut savoir ce qu'il y a comme somme dans la caisse ?
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

bonjour
bien sûr qu'ils le sauront, ils font leur comptabilité, et tous les jours leur compte de caisse!
alors tu ferais mieux d'avouer...
0