J'ai volé: quelles sont les conséquences
Résolu
flopi97
Messages postés
7
Statut
Membre
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis encore jeune et mes parents possèdent un magasin atol et je me suis fais prendre par les cameras entrain de voler mais ils ne savent pas cb exactement, j'ai dis que le montant était de 5€ mais j'ai menti sur ce montant il est un peu plus élevé, est ce que cest possible qu'ils sachent exactement combien il manquait dans la caisse ? Si oui comment ?
je vous demande pas de me juger sil vous plait juste de répondre a mes questions et de m'aider je suis déjà suffisamment consciente de la gravité des choses et j'ai déjà suffisamment honte, merci !
je vous demande pas de me juger sil vous plait juste de répondre a mes questions et de m'aider je suis déjà suffisamment consciente de la gravité des choses et j'ai déjà suffisamment honte, merci !
A voir également:
- Le vol et ses conséquences
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Vol dans un magasin sans interpellation ✓ - Forum Justice
- Vol vu par caméra - Forum Justice
- Vol à l'étalage camera de surveillance - Forum Justice
- Vol de courrier que faire - Forum Habitation
4 réponses
Non je n'ai pas volé bcp plus ! Et etant donne que cela cest passé hier, si ils faisaient les comptes de caisse ils seraient déjà au courant de la somme exact ?
je ne donne pas de conseil aux autres
je ne donne pas de conseil aux autres
Il est peu probable qu'ils sachent exactement combien il y avait, quand on rend la monnaie on va vite, on ne fait pas vraiment attention. Et pour 5euro, tu ne risque pas grand chose ;)
N' oublions pas que cette chère aleeex34 ... C' est aussi ce post :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6413783-vol-a-l-etalage-mineure-quelle-peine
Donc ses conseils ! ! ! ....
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6413783-vol-a-l-etalage-mineure-quelle-peine
Donc ses conseils ! ! ! ....