Les discussions

Recours après échec de recouvrement par huissier

Bonjour, Le propriétaire d'un logement que je louais ne m'a jamais rendu la caution, alors que l'état des lieux était nickel. La juridiction de pro...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
berder

Vols

J'ai une histoire à vous raconter j'en suis pas fière et je regrette mais le mal est fait , je veux juste savoir deux trois choses . Voila j'ai volé 3...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Gérard.

Indemnités

bonjour la justice me doit une certaine somme. puis je demander des indemnités de retard sachant qu'elle a récupéré cette somme chez mon débiteur ?...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Gérard.

Litige avec mon avocate

Bonjour, je me permet de vous poser la question suivante, puis je contester le montant de la facture s'élevant à plus de 1000 euros que me demande mon...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
nemrod18

Huissier

Bonjour, Je dois des loyers impayés. Je règle tous les mois 50 euros cela fait 7 mois. Maintenant l'huissier m'écrit en me disant que ce n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
nemrod18

Décision du tribunal administratif encore valable ou pas ?

Bonjour, Le tribunal administratif a pris une décision en 1987. Cet avis est-il toujours applicable en 2014 ? C'est : " Tout en reconnaissant l'ut...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
persan80

Probléme voisinage a l'aide

bonjour, mes voisins passe leurs temps a colporter des rumeurs sur moi a d'autre voisin que dois-je faire ? les voisins refuse de témoigner par crai...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
zobrak

Droit a l acces a la proprietee

bonjour, je suis locataire de 300 hectares plus locataire d une habitation qui me sert pour la chasse celui ci aujourd hui m interdit le droit d em...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
mouliche

Recevabilité d'une traduction en droit pénal ?

Bonjour, Pourriez-vous m'éclairer sur la recevabilité, de la traduction en français d'un document rédigé en langue étrangère, au pénal ? Est-ce...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
sleepy00

Immolation plaint

Bonjour. et merci d'avance pour vos réponses Le 18/01/2014, aux urgences de l'hôpital mon fils s'est présenté aux urgences pour une rage de dents, n...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
BarbieTM

Conduite d'un véhicule sous l'emprise d'un état alcoolique

Le 2 juin 20193 je fêtais en famille nos 12 ans de mariage. Mon épouse était très malade atteinte d'un cancer du poumon. Ns savions avec les enfants ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
peyroustan

Mon avocat n'a fait qu'encaisser mon chèque

Bonjour, Je viens ici pour avoir des avis, d'autres mauvaises expériences, voire des solutions ! Cela va faire 2 ans que je me suis fait agressé par...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Totoff84

Devrais-je accomplir ma peine ??

En 2008 j'ai imité la signature de mon épouse sur un contrat de crédit, en Juin 2009 j'ai été condamné à une amande et une peine de prison de 6 mois, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
ginto5

Expulsion locataire par huissier

Bonjour, J'ai demandé à un huissier d'intervenir auprès de mon locataire afin d'obtenir le paiement de mois de loyer en retard et des charges O.M. de...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Geclal

Mon nom utilisé sur un forum

Bonjour, Une personne s'amuse à mettre mon nom sur un forum et les modérateurs ne veulent pas supprimer le post. Y a t-il un recours ? un article ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
choubaka

Desacord avec le huissier

Bonjour, voila je ne sais pas si je suis au bon forum pour vous exposé mon souci.depuis 2008 e j'habite dans mon appartement j'ai eu un retard de lo...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
sleepy00

Décision du tribunal sur une dette de loyer

bonjour, je suis passée en jugement pour retard de loyer depuis j'ai payé le montant que le tribunal demandait mais mon bailleur réclame plus je voudr...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
quinouc

Huissier

Bonjour, Un huissier peut il savoir si je suis marié? Merci pour vos réponses . cordialement

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Gérard.

Probleme de paiment avec sfr

Bonjour alors jai eu un probleme de prelevement les 3 dernier mois dengagement de ma box. Jai recu un courrier me disant de regler ma facture par cart...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Foyer

Huissier

un huissier peut-il savoir si je suis marié? merci

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
obli

Lettre a huissier

Bonjour, Je paie depuis 12 ans auprès d'un huissier un cheque sans provision que j'ai émis, cela fait quelques années que je ne paie que les inté...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
costalpath

Arrestation par des policiers

Bonjour, il y a plusieurs mois déjà 3 policiers m'ont arrêté à la gare de Chatelêt les Halles à Paris. Ils m'ont demandé une pièce d'identité et m'ont...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Josh Randall

Exécution provisoire indemnités de lincenciement

Bonjour, Mon mari a gagné aux prud'hommes contre son employeur au mois de décembre (celui-ci a fait appel, date de l'audience septembre 2016, et oui ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Huissier de justice

Bonsoir, ce soir un huissier de justice et venu me réclamer de l'argent. Cet dette c'est a cause de mon.ex.conjoint qui as arreter de payer sont pret...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
nemrod18

Aidez moi, j'ai volé et je regrette affreusement

Bonjour, j'ai affreusement honte, mais aujourd'hui j'ai volé un parfum a séphora ( 70e) ! la séurité ma prise appart dans un bureau et j'ai du payer l...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Josh Randall

Fonds de garantie

Bonjour, cela fait 7 ans que je rembourse une certaine somme d'argent , 50 €, au fonds de garantie, mensuellement. A présent, ils me demandent via un ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
sleepy00

Quand on "promet"... sur internet ?

Bonjour, - Je certifie avoir plus de 18 ans. C'est une phrase que l'on rencontre souvent quand on veut s'inscrire à pas mal de choses... (ce qui to...

14 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Résiliation abonnement salle de sport

 Résolu

Bonsoir, Je me permet de m'inscrire sur ce forum car je suis perdue, je viens de faire une découverte.... Je suis prélevée depuis plus de trois an...

22 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
proton84

Venir en aide à ma maman de 68 ans victime de harcélement

 Fermé

Ma maman de 68 ans est victime de harcèlement moral et physique depuis 1 an1/2 , je suis sa seule fille unique (46 ans ) ma maman voudrais venir chez ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
GrandCaribou

Droit a l'image

Bonjour a tous, Voila c'est la première fois que je poste sur un forum de ce genre, si quelque chose nest pas correcte n'hésitez pas a me l'annonce...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Khan 06200

Dissolution d'une association loi de 1901

Bonjour, Je suis nouveau utilisateur et j'ai une question: Comment dissoudre une association de parents d'élèves crée en 1950? Plus de membre...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
nemrod18

Role de la carpa

Bonjour, J'ai gagnée un procés pour lequel un avocat m'a representée je reçois un courrier de sa part m'indiquant qu'elle détiens les fonds sur la...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Gérard.

Victime de préjudice ?

Bonjours tout le monde voilà j'ai accoucher de mon bébé le 28 octobre et cette accouchement sed très mal passer et raté ... tout d'abord j'ai étai...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
doris33

Apres une demission de presidente

Suite a un differend J'ai demissione du poste de presidente d'une association loi 1901 depuis 1mois ,et j'ai remis tous les documents a la vice presid...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Gérard.

Abus de faiblesse sur personne vulnérable

 Résolu

Bonjour je me permets de vous écrire pour vous évoquer ce qui suit, j'ai perdu le 13 décembre dernier ma mère. En arrivant dans son appartement...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
linotte11200

Jugement rendu par défaut délai de recours dépassé

Bonjour, a la suite du décés de mon mari, je reçois d'un huissier un titre exécutoire pour un reliquat de crédit à la consommation pour lequel un jug...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
nemrod18

Saisie sur pensions de retraite

Pour un couple touchant chacun sa retraite le juge calcule t'il la saisie sur chacune des retraites ou calcule t'il sur le cumul des 2 Car celà fait u...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
micra37

Sté crédit, huissier, mise en demeure ...

bonjour j'ai un conflit avec une société de crédit qui me réclame 2900€ de remboursement ( frais de dossiers , intérêts ) , alors que la totalité du ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
nemrod18

Non respect code de la route

 Résolu

Bonjour, un jour j'était tranquillement en train de rouler en scooter, et une voiture ma couper la route (elle sorter d'une place de parking) c'était ...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
chiquefille

Licence logicielle gnu gpl : obligation de distribution ?

 Fermé

Salut ! Mon fournisseur d'accès à internet m'a fournit du matériel informatique (un CPE) avec leur logiciel installé. Hors, ce firmware est, j'en su...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
BmV

Atteint du la vie moral

je veux savoir la loi sur une atteinte du une vie moral; mon voison ma harcele et je ne sais pas quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Nico.Beziers

Convoquée au commissariat

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir une convocation du commissariat, il est indiqué, ''pour vos loyers''. Je suis fonctionnaire, depuis 18 ans, mon employ...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
mmarie1

Denonce un vol

 Fermé

Il y a 7 ans mon beau père a voler de lectromenage dans une grande société (un dizaine de machine a lave,sèche linge,TV etc) puige porte plainte encor...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
gerber1

Résiliation cours karis

Bonjour je me retrouv avec une perte de salaire j'ai voulu arrêté mes cours chez Karis en leur envoyant un courrier recommandé en faisant appel au cas...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
dna.factory

Tresorier d une asbl (belgique)

 Résolu

On me propose de remplacer une trésorière peu scrupuleuse d'une asbl et je souhaiterais quelques conseils. En fait, la trésorière ne s'est plus prése...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Foyer

Harcèlement

Bonjour, Une amie proche reçoit des mots d'insultes dans sa boite aux lettres on lui vole sa poubelle ses tapis extérieur... elle est allée plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Gérard.

Risque pour vol dans un magasin

Bonsoir, Je vais vous expliquer la situation, aujourd'hui je faisais mon petit shopping dans Bershka et je sais pas ce qu'il m'a pris j'ai tenté de ...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Nico.Beziers

Competences territoriales des huissiers

Bonjour, Pouvez vous me renseigner sur les competences territoriales des Huissiers de Justice, jusqu'ou peuvent ils aller? Ex: Un huissier est man...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
nemrod18

Probleme assurance gan instrum justicia

Voila j ai resilie une assurance auto debut avril (echeance finavril) ; j avais 3 vehicules assures dans cette compagnie et je recois un rappel fin ma...

18 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
raslebol88

Suis je en droit de quitter mon département ?

Bonjour, Je fais l'objet d'un suivi d'une mesure éducative est ce que cela peut m'empêcher de déménager dans une autre région ? Celle ci a été mise ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
BmV
Résultats 18601 - 18650 sur un total de 26 896