Mon VTT volé puis retrouvé, comment le récupérer ?
simao53
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2014
-
13 juin 2014 à 23:10
simao53 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2014 - 14 juin 2014 à 23:41
simao53 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2014 - 14 juin 2014 à 23:41
A voir également:
- Comment récupérer un objet volé
- Lettre de procuration pour recuperer un document - - Modèles de lettres vie pratique
- Comment effacer ses empreintes sur un objet ✓ - Forum Automobile
- Au bout de combien de temps un objet nous appartient - Forum Consommation
- Récupérer sa caution après 10 ans location ✓ - Forum Immobilier
- Combien de temps pour récupérer ses affaires loi ✓ - Forum Divorce
2 réponses
dany311
Messages postés
21014
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 janvier 2025
6 386
14 juin 2014 à 00:10
14 juin 2014 à 00:10
bonjour
vous avez déposé plainte donc une procédure est en cours
le nouveau propriétaire a acheté ce VTT en toute bonne foi dans un magasin en occasion et je me doute à juste titre qu'il n'a pas envie de rendre ce VTT.
donc maintenant la procédure est en cours et l'enquête menée devra déterminer si le magasin qui a acheté et revendu ce VTT est responsable ou non et quel dédommagement il doit à la personne qui a acheté ce VTT.
et votre VTT , c'est la pièce à conviction
et je pense que çà peut durer quelque temps , voire quelques mois
bon courage
cdlt
vous avez déposé plainte donc une procédure est en cours
le nouveau propriétaire a acheté ce VTT en toute bonne foi dans un magasin en occasion et je me doute à juste titre qu'il n'a pas envie de rendre ce VTT.
donc maintenant la procédure est en cours et l'enquête menée devra déterminer si le magasin qui a acheté et revendu ce VTT est responsable ou non et quel dédommagement il doit à la personne qui a acheté ce VTT.
et votre VTT , c'est la pièce à conviction
et je pense que çà peut durer quelque temps , voire quelques mois
bon courage
cdlt