Injustice? j'aimerai comprendre...

Fermé
Laurie8146 Messages postés 28 Statut Membre -  
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je reviens vers vous parce que là je suis perdue.

J'ai été entendue concernant une plainte pour harcèlement. Non seulement on parle de harcèlement téléphonique avec des sms mais aussi de vandalisme (griffe sur voiture, j'aurai tuer les poissons de l'étang Oo ...), tout çà est faux, y compris le harcèlement téléphonique, les sms sont des conversations. Je peux comprendre que le policier qui a reçu la plainte n'est pas en mesure de juger si la plainte est fondée ou pas et donc je peux comprendre en soit que la plainte soit enregistrée.

Pour ma part je me rend au commissariat, je demande pour porter plainte parce que je reçois des sms et des mails de menaces en tout genre à répétition depuis un moment, j'ai retranscris les sms sur papier et ai imprimé les mails. Après lecture de ceux ci, on me dit que je peux porter plainte auprès du médiateur Telecom, qu'il fera le nécessaire mais qu'il ne faut pas qu'il y ai réponse aux messages parce qu'alors il ne s'agit plus de harcèlement.

Je voudrais bien comprendre pourquoi je n'ai pas droit au même traitement que la partie adverse?

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426
 
Bonjour,

Veuillez s'il vous plait rester sur votre message initial afin de permettre la bonne compréhension de la discussion que vous avez déjà entamée. Sinon, on ne peut pas suivre la conversation et on ne comprend plus rien !

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6408484-harcelement-en-belgique

Pour ce faire, utilisez le bouton "Répondre" et non "Posez votre question".

Merci à vous
Grand Caribou, modérateur CCM
0