Suite jugement executoire

jethro06 Messages postés 6 Statut Membre -  
jethro06 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, je precise qu il s agit d un huissier du pas de calais et que je suis domicilié dans le 06

6 réponses

L'heureux

??
0
Gerard.

Cet huissier du Pas de Calais peut parfaitement vous demander de régler votre dette !
0
jethro06 Messages postés 6 Statut Membre

d accord mais il n accepte aucun delais de paiement que faire avant qu il se mette a saisir ou serai je averti avant
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 802

Bonjour,

Il serait préférable que tu continues sur la discussion que tu as commencée parce qu'ici on loupe le début du film.
0

continuer la discussion ou??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le sujet est simple que faire quand un huissier a un titre executoire daté d avril 2003 et qui ne veut rien entendre pour des delais de paiements pour eviter les saisies sur compte salaire et maison je reprecise que la dette qui me concerne a eté recedé merci a tous por votre aide
0
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre 4 684

Bonjour,

Tu devrais retourner sur ton post initial où tu expliques la situation.

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6416287-il-y-a-un-jugement-executoire-contre-moi-qui-date-d-avril-2003

Ici on n' a pas le droit d' ouvrir plusieurs posts sur le même sujet.
0

comment pouvez vous me repondre alors ??? je ne m y connais que tres peu en informatique
0