Escroquerie

marr22 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marr22 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j'ai détourné 35000 a mon employeur je sui s passer en jugement et accepte de le rembourser ce qui est normal mai je voudrais savoir comment se passe le remboursement merci pour vos reponses

8 réponses

1. DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 299

bonjour
    c'est le juge qui vous le dira
    0
  2. marr22 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci ca fai un moi et toujour pas de nouvel
    0
  3. DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 299

ce sont les vacances
    donc la justice est lente
    vous attendez le jugement, vous ne pouvez rien faire sans!
    0
  4. marr22 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok mais combien vont ils me demander par mois car depuis je travail plus
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 299

aucune idée
    0
  7. marr22 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci quand meme de vos reponse
    0
  8. DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 299

rien d'autre à faire qu'attendre...
    0
  9. marr22 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci si vous avez d'autre renseignement n'ésiter pas
    0