ECTS validés mais non délivrés
mangouste88
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2014
-
27 juil. 2014 à 17:30
mangouste88 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014 - 27 juil. 2014 à 21:46
mangouste88 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014 - 27 juil. 2014 à 21:46
A voir également:
- Manque crédit ects
- Modèle rapport de manque de respect au travail pdf - Guide
- Problème dépôt espèce crédit agricole - Forum compte bancaire
- Mon cheque n'est toujours pas encaissé credit agricole - Forum cheques
- Credit on line - Forum Banque et Crédit
- Prélèvement effet domicilié crédit agricole - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonsoir,
Si vous avez obtenu les 60 crédits, ils ont l'obligation de vous fournir l'attestation.
Avez-vous la preuve d'avoir obtenu ces 60 crédits ?
Le preuve des refus ?
C'est une école privée, donc Injonction de faire :
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1787.xhtml
Salut.
Si vous avez obtenu les 60 crédits, ils ont l'obligation de vous fournir l'attestation.
Avez-vous la preuve d'avoir obtenu ces 60 crédits ?
Le preuve des refus ?
C'est une école privée, donc Injonction de faire :
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1787.xhtml
Salut.
mangouste88
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2014
27 juil. 2014 à 21:46
27 juil. 2014 à 21:46
bonsoir, et merci de votre réponse. Non, je n'ai à ce jour aucune preuve. La directrice de l'école m'a téléphoné pour m'annoncer que j'avais validé mon année avec environ 13/20 de moyenne et que mon bulletin serait envoyé courant août (certainement afin de ne l'avoir que trop tardivement pour s'en servir de preuve...).
Aucune preuve de refus car le groupe ESA et la FEDE n'ont pas de numéro de téléphone et l'école fait barrière en refusant de me donner leurs coordonnées sous prétexte que ça ne servirai à rien, que de toutes façon, il ne me donneront pas l'attestation.
Aucune preuve de refus car le groupe ESA et la FEDE n'ont pas de numéro de téléphone et l'école fait barrière en refusant de me donner leurs coordonnées sous prétexte que ça ne servirai à rien, que de toutes façon, il ne me donneront pas l'attestation.