Permis de conduire
Résolu
espoir1965
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Bonsoir je voudrais savoir qui peut me conseiller et savoir quelle procédure je peux engager voila je vous explique mon problème il y a 5mois je me suis fait arrêter pour conduite stupéfiants g v 24h rétention 72h le préfet n a pas pris de décision pas de suspension malheureusement je n ai pas pu retourner le récupérer après les 72h malgré un avocat pris pour m en sortir je ne l ai pas on ne me donne aucune date pas de courrier cela fait fait 5mois et je me suis soigné .ont t il droit de bloquer mon permis sans raison je vais avoir mon jugement mais je ne sais pas quand si quelqu'un peut m aider car je suis a bout . Merci
A voir également:
- Permis de conduire
- Quels sont les permis de conduire étrangers valables en france - Guide
- Attestation d'inscription au permis de conduire pdf - Guide
- Recours gracieux suspension permis de conduire exemple - Guide
- Déclaration de perte permis de conduire pdf - Guide
- Peut-on conduire a l'etranger avec un permis provisoire - Guide
5 réponses
Bonjour,
" je vais avoir mon jugement mais je ne sais pas quand si quelqu'un peut m aider"
Nous ne sommes pas devins.
"si quelqu'un peut m aider "
La première personne à pouvoir t' aider, c' est toi même. Tu n' as plus qu' à assumer et payer ton irresponsabilité ... qui tous les jours tue et handicape ceux qui ont le malheur de croiser des gens comme toi.
A lire:
https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/3677-alcool-et-drogue-au-volant-controle-et-sanctions/
Tu as un avocat, vois avec lui.
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
" je vais avoir mon jugement mais je ne sais pas quand si quelqu'un peut m aider"
Nous ne sommes pas devins.
"si quelqu'un peut m aider "
La première personne à pouvoir t' aider, c' est toi même. Tu n' as plus qu' à assumer et payer ton irresponsabilité ... qui tous les jours tue et handicape ceux qui ont le malheur de croiser des gens comme toi.
A lire:
https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/3677-alcool-et-drogue-au-volant-controle-et-sanctions/
Tu as un avocat, vois avec lui.
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Vous n avez pas le droit de juger les gens sans savoir ce forum est la pour qu'on on est des conseils pas des mots de maternelle merci
Le jour ou quelqu'un de proche a vous ça lui arriverait tu verras ma question autrement tout le monde a droit a des erreurs personne n est parfait !!!! Et surtout une chance de s en sortir !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C' est bien pour çà que je t' avais dit que la première personne à pouvoir t' aider, c' est toi.
Et c' est tout à fait vrai.
Quant au danger pour les autres, occasionné par ce genre d' erreur, c' est tout aussi vrai..
Tu veux le comprendre, c' est bien . Tu ne veux pas tant pis.
Et comme je n' ai pas l' intention de bêtifier toute la journée, je ne te répondrai donc plus
Et c' est tout à fait vrai.
Quant au danger pour les autres, occasionné par ce genre d' erreur, c' est tout aussi vrai..
Tu veux le comprendre, c' est bien . Tu ne veux pas tant pis.
Et comme je n' ai pas l' intention de bêtifier toute la journée, je ne te répondrai donc plus