Escroqueries sur le net

escroqueri Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 - 6 août 2014 à 01:23
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 6 août 2014 à 10:17
Bonjour tout le monde ! J'ai connu un Paul Verdier de France à Limoges il disait être en amour avec moi et devait aller en Afrique pour son boulot en foresteries, une fois rendu là as il m'a escroquer plus de 20000$ par moneygram disant qu'il éprouvait des difficultés avec la douane pour ses bois et qu'il devait donner un avance à ses employés, son hôtel etc,, et surtout son billet d'avion pour venir me joindre au Canada. J'ai finalement découvert que son vrai nom de la photo était Marco Carrus ( photo usurpées ) et qu'il porte différents noms comme Martin Blanc, Angelo Totty, Lamy Benjamin, etc.... on peut voir tout ca ur escrocs du net ou lutte anti arnaque africaineLAAA. Malheureusement je l'ai découvert trop tard il me dis qu'il ne me remboursera pas mon argent comme il me l'avais promis. Je suis découragée et ne sais plus quoi faire avec ca, Quelqu'un pourrait me donner conseils pour porter plainte contre lui. J'ai été vraiment naïve. Merci!
A voir également:

2 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 740
6 août 2014 à 10:17
Bonjour,

Arnaque Africaine, aucun espoir de revoir ton argent, très classique.

Les conseils de La fée morgane !!!au panier.
3
La Fée Morgane
6 août 2014 à 01:29
Bonjour,

Déposez une plainte, c'est tout ce qu'il vous reste à faire, voyez un avocat, mais il sera difficile de récupérer quoique ce soit. Parlez-en à votre famille.
Voyez un centre communautaire juridique pour être assitées.

Salut.
0
Merci mais j'ai déjà porter plainte à la police locale à lutte anti arnarque et police interpole, personne ne me réponds, la police locale ne peut rien faire pour m'aider il dise que je ne pourrait pas récupérer mon argent. Merci de m'avoir répondu !
0