Curatelle enfant adulte
crevette78
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2017
-
8 mai 2014 à 23:50
assoapm - 31 juil. 2014 à 22:35
assoapm - 31 juil. 2014 à 22:35
1 réponse
Il existe trois forme juridique,
-Le Mandats de Protection
- La Sauvegarde de Justice
- La Curatelle
- La Tutelle
Dans ces cadres juridique je vous conseille la curatelle amenagee c'est la juge qui decide qu'es qu'elle peut entreprendre (Situation Administrative, Situation Financier, Situation Medicale)
Si vous décidez de prendre la curatelle renforcee ou la tutelle, je vous conseille de passer avant la procédure vers des les CDAD pour vous conseillier et ne pas prendre la mauvaise protection pour votre fille, elle doit etre assister et non contrôlé par le curateur, cela pourra etre dangereux pour elle, la perte de moyen.
ASSOCIATION A LA PROTECTION DES MAJEURS
101 Avenue Henri-Freville
35200 - RENNES
-Le Mandats de Protection
- La Sauvegarde de Justice
- La Curatelle
- La Tutelle
Dans ces cadres juridique je vous conseille la curatelle amenagee c'est la juge qui decide qu'es qu'elle peut entreprendre (Situation Administrative, Situation Financier, Situation Medicale)
Si vous décidez de prendre la curatelle renforcee ou la tutelle, je vous conseille de passer avant la procédure vers des les CDAD pour vous conseillier et ne pas prendre la mauvaise protection pour votre fille, elle doit etre assister et non contrôlé par le curateur, cela pourra etre dangereux pour elle, la perte de moyen.
ASSOCIATION A LA PROTECTION DES MAJEURS
101 Avenue Henri-Freville
35200 - RENNES