Problèmes d'évacuation des eaux pluviales

letrouduchamp Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 - 29 juil. 2014 à 23:26
letrouduchamp Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 - 30 juil. 2014 à 09:45
Depuis que la commune à changé les buses d'évacuations des eaux de pluie, en refaisant le caniveaux et en ajoutant des grilles de protections la rue se transforme en ruisseau, si je ne veux pas être inondée, je dois nettoyer les grilles et les caniveaux remplis des déchets que l'eau à drainée depuis le haut du village, et ce plusieurs fois dans la journée si la pluie continue de tombée. Au bout de la buse le caniveau n'est plus nettoyé depuis de années, avant un cantonnier venait tous le 15 jours pour nettoyer. Jamais auparavant je n'avait de tels problèmes, je l'ai signalé plusieurs fois à la mairie avec photos à l'appui, personne ne bouge, qu'est ce que je peux faire, pour que le maire réagisse enfin, merci de me répondre

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43685 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 349
Modifié par stf_frmu le 30/07/2014 à 16:27
.
0
letrouduchamp Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014
30 juil. 2014 à 09:45
c'est ce que j'ai déjà fait sans aucun résultat, des le début des travaux j'avais informé le chef des travaux et deux des conseillés municipaux, que vu comment les dits travaux étaient fait me maison se trouvait automatiquement en risques constants d'être inondée, elle est en contre bas de la route qui descend du haut du village. Etant qu'une femme ils m'ont répondu qu'ils connaissaient leur métier et ce n'est pas moi qui allais leur apprendre, résultat : la rue est devenue un ruisseau à chaque pluie et un torrent à chaque orage!!! et moi comme une imbécile je suis avec mon trident, je débouche les buses les pieds dans l'eau, sans compter le stress que j'ai dès qu'un orage est annoncé, je vous avoue que je n'ai pas besoin de ça je viens d'être opérée d'un cancer j'ai besoin de calme et de sérénité ce qui n'est vraiment pas le cas.
0