La loi empêche t'elle de cracker les consoles

Fermé
BigMamaLover Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 - 30 juil. 2014 à 17:06
 Komar - 30 juil. 2014 à 17:25
Bonjour, je suis nouveau et j'écris ce message car je voulais me lancer dans quelque chose qui j'ai bien peur ne soit légal. Alors voilà, je me demander si le fait de cracker des consoles (DS pour moi) à la brocante et d'installer des jeux dans cette dernière était légale parce je me suis inscrit pour une brocante et cette idée de crackage de console m'a motivé à le faire . Certes certains me diront que ça n'est pas respectueux envers les créateurs de jeux ,etc, mais je voulais juste savoir si je pouvais avoir des problèmes ?! Merci d'avance pour vos réponse :D !!!
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Vous avez la réponse à votre question dans votre message : c'est totalement illégal ! (Respect des copyright, licences....)

Je vous conseille donc de ne pas rentrer dans ce petit jeu ! (sans jeu de mot)

Cordialement,

Komar
1
BigMamaLover Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014
30 juil. 2014 à 17:23
Eh bien ! Merci pour cette réponse rapide :) ! Ok ok je m'en doutais un peu mais je voulais en être sure parce que je connais une personne qui fait ca à chaque brocante et elle n'a jamais eu de probléme ,alors bon c'est tentant mais les risques doivent être assez important :/
0
Entre l'illégalité et avoir des problèmes... le jour ou ça va lui tomber dessus, c'est là que ça va faire mal ! :)
0