Bétise de jeune
CRYOPSEZ
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dans les années 1988 étant sens emplois et sans revenue (et jeune majeur de 24 ans) je me suis rendu coupable d'une effraction de domicile sans violence physique, je ne me suis jamais présenter au tribunal, suite à cela j'ai perdu mes droit civique mais je n'ai jamais eu connaissance du verdict qui fut alors prononcer.
je désirerais savoir si il demeure encore a ce jour une trace sur l'un de mes casiers ? sachant que par la suite je n'ai jamais plus commis aucuns délit.
Est ce que cet Antécédent judiciaire m'interdit irrévocablement d'occuper un emplois dans l'accueil de mineurs en centre de vacance ?
je désirerais savoir si il demeure encore a ce jour une trace sur l'un de mes casiers ? sachant que par la suite je n'ai jamais plus commis aucuns délit.
Est ce que cet Antécédent judiciaire m'interdit irrévocablement d'occuper un emplois dans l'accueil de mineurs en centre de vacance ?
A voir également:
- Bétise de jeune
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Salaire jeune 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Garantie jeune - Guide
- Modèle de lettre pour reprendre son nom de jeune fille ✓ - Forum Formalités et papiers
- Eurocompte jeune actif - Forum compte bancaire
2 réponses
Bonsoir,
et là, vous commettez un "délit d'impolitesse" : bonjour, SVP, merci etc. vous connaissez ???
Qui peut répondre à votre question ? Je pense personne, du moment que vous ne nous dites pas quelle a été votre condamnation... on ne peut pas savoir si elle figure dans votre casier judiciaire, comprenez-vous ?
Désolée.
Cordialement.
et là, vous commettez un "délit d'impolitesse" : bonjour, SVP, merci etc. vous connaissez ???
Qui peut répondre à votre question ? Je pense personne, du moment que vous ne nous dites pas quelle a été votre condamnation... on ne peut pas savoir si elle figure dans votre casier judiciaire, comprenez-vous ?
Désolée.
Cordialement.