Problème urgent foyer contre moi :(

marielola50 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 - 7 août 2014 à 10:04
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 7 août 2014 à 10:29
Bonjour,

Je ne sais pas si je vais écrire sur le bon thème, mais j'essaye on ne sait jamais :)

Je vous explique ma situation, j'etais hébergé dans un foyer pendant quelque mois, j'ai eu quelque problème avec eux, et fait quelque connerie que j'assume pleinement d'ailleurs.
A la suite de cela, ils ont décidé de me viré, chose que je conçois, ils ont récupéré mes affaires (vêtement, papier etc) qui était dans mon appartement, et refuse aujourd'hui de me les donner.
Vu que pour eux j'ai du loyer en retard, ils me font le coup du : "donner le loyer,et on vous rends vos affaires"
Cela fais plusieurs jour que j'ai presque les même vêtements sur moi, pas assez d'argent pour racheter une garde robe complète...
Je ne peux pas non plus les rembourser pour l'instant car je viens emménager dur dur niveau financier...
J'ai appelé une assistante social, qui à joint le foyer, à elle ils lui dise que je peux venir les prendre comme cela, à moi ils me font du chantage ... Alors que faire ? Je suis à bout de force...
Devant moi ils le refusent tout, devant les autres me font passer pour une "conne" ?

Merci pour toute aide

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 740
7 août 2014 à 10:29
Bonjour,

Allez y et prenez des engagements de remboursements écrits.
0