Problèmes avec la justice tunisienne ! ! !
patricia-35
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, mon ami est tunisien et a déserté l'armée tunisienne de ce fait il ne peut plus aller en Tunisie sous peine de prison.actuellement il a un titre de sejour qu'il a eu grace a son travail mais qui expire dans un mois. Ma question est:
<peut il renouveler son titre sans passeport valide?>
Peut il prendre un avocat en France pour essayer de diminuer sa peine (3ans et 6mois) merci
<peut il renouveler son titre sans passeport valide?>
Peut il prendre un avocat en France pour essayer de diminuer sa peine (3ans et 6mois) merci
A voir également:
- Problèmes avec la justice tunisienne ! ! !
- Justice - Accueil - Actualité juridique et financière
- Grille salaire commissaire de justice - Guide
- Avis de poursuite par commissaire de justice - Forum Consommation
- Douane tunisienne scooter 50 - Forum Consommation
- Faux courrier huissier de justice - Forum Justice
1 réponse
Bonjour
Pour l'avocat, l'aide juridictionnel peut lui être accorder , mais je vous conseille tout de meme de vous renseigner auprès d'une association Tunisienne en France car je ne pourrais pas vous en dire plus
Pour l'avocat, l'aide juridictionnel peut lui être accorder , mais je vous conseille tout de meme de vous renseigner auprès d'une association Tunisienne en France car je ne pourrais pas vous en dire plus
patricia-35
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci je vais me renseigner
sophiag
Messages postés
40673
Contributeur
Dernière intervention
9 250