Les discussions

Expulsio,

Bonjour, je me permet de venir sur ce forum car le 31 mars je passe devant le tribunal pour expulsion .je paye tous les mois 200e as un huissier de j...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
didi

Pret

Bonjour, J'ai preté de l'argent à un ami celui ci m'a fait une attestation sur l'honneur s'engageant à me rembourser cet argent (1400 euro). Aujourd...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Avoka

Reconnaissace de dettes

Bonjour, Je voudrais savoir comment on calcul les intérêts sur une dette de mille euros (1000 euros). J'ai prêter 1000 euros a un ami et depuis 2011 ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Avoka

Menace de mort et dégradation

 Résolu

Bonsoir , voilà je vous explique j'ai menacer mon ex et sa meilleure amies par SMS elle ont les preuves et dégrader leurs voitures . elle ont porter p...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
allison76380

Fraude, vol, police/belgique

Bonjour, J'étais chez iKEA pour faire des courses j'ai acheter 5 articles, sur un article l'étiquette n'était pas la bonne, je n' ait pas fait att...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Enka1

Quelle est la duréee d'un jugement exécutoire par huissier

 Résolu

Bonjour, A la suite de la vente d'un studio avec délibéré de jugement en ma faveur en 1997, mon huissier n'a récupéré que 12 000 E sur une créance d...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
jmm62

Une histoire d'amour un peu en dehors des clous...

Bonjour, J'ai 44 ans et je filais une belle histoire d'amour clandestine avec une jeune femme qui n'a que 20 ans, est étudiante, et vis encore chez ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Nisy69

Risques dépot de plainte pour menace physique

Bonjour, Avant tout, je vous remercie d'avance de me lire car c'est un peu long. Je vous écris car je suis totalement confus depuis hier. En ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
noctambule28

Falsifier un document

 Résolu

Mesdames, Messieurs, Je suis inscrite sur un réseau social très connu... Suite à un changement de politique, ils me demandent de justifier que mon ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Nbl

Comment retablir des droits injustement enlevés ?

J'ai été condamné en 1976 à quatre ans ferme pour escroquerie. En 2010 j'ai souhaité m'inscrire sur la liste des électeurs de ma commune. A l'époque e...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Enka1

Convocation juge proximite

Bonjour, Je viens vers vous si quelqu'un aurait été dans l même situation ou saurait me renseigner. J'ai pris un photographe pour mon mariage ,paye...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Dodo la saumure

Expulser la personne que j'héberge

Bonjour, j'héberge une personne depuis 1 an et demi. Elle est en longue maladie pour dépression et alcoolisme. Sans ressources à part celle de la Sé...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
sarah2012

Injustice procédure de saisie amende

 Résolu

Bonjour, L'officier du Ministère Public me demande de régler une amende pour un véhicule de marque Peugeot que j'ai vendu en 2010. J'ai reçu un...

15 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
dany311

Saisie de biens ne m'appartenant pas

Bonjour, je suis sous le coup d'une saisie a t'on le droit de saisir des meubles etc ... qui ne sont pas a moi puisque c'est ma concubine qui les a ...

31 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Enka1

Rétractation d'un contrat

Bonjour j'ai signé un contrat le 27 février lors d'un rdv dans un café de paris pour une prestation caméra le 27 juin pour un mariage. Après avoir si...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Enka1

Tapage nocturne

Bjr, je voudrai savoir quoi faire lors d'une arrestation ou pendant la garde a vue la police vous frappe? Quelle sont nos droit tapage nocturne. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Enka1

"interpellation" téléphonique/convocation bac ? canular ?

Bonjour, j'ai reçu un appel douteux en numéro privé de soit disant la brigade anti-criminalité qui m'inquiète mais après l'avis d'un ami il s'agirai...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
roudoudou22

Accident voiture avec alcoolemie

bonjour , je voulais savoir si je peux perdre 8 point en meme temps car il ne me reste que 8 point sur mon permis

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
doris33

Association

Bonjour, je voulait savoir également si pour une association il était obliger d'avoir un code APE ou de siret pour déclaré quelqu'un au guso ??? car l...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Dodo la saumure

Rediger un rapport/algérie

voilà, une de mes collègues s'est permise de m'insulter devant un bon nombre d'enseugnants, de surveillants et d'élèves en portant la voix comme si el...

19 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
saniola

Erreure de jeunesse! infraction à la legislation des stupéfiants

Bonjour à tous, en 2000, j'ai été juger pour infraction à la législation des stupéfiants et condamné à 4 ans de prison ( dont 2 avec sursis). à c...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
sophiag

Chienne en garde dont je ne suis pas propriétaire

Bonjour, En aout 2014, j'ai accueilli une chienne à notre foyer. elle vivait au domicile de la mère d'une jeune étudiante en alternance qui est la p...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Enka1

Succession, usufruit, droits et obligations

 Résolu

Bonjour, Mon père habite depuis des années (plus de 15 ans et avant en Suisse) en France (moi aux Pays-Bas). Par testament il a décidé de donner usuf...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
doris33

Menace huissier

Bonjour, Un huissier et venus chez moi en mon absence et a fait un état des lieux pour les dettes de mon fils qui ne vit pas avec moi .il est rentré...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Avoka

Taxation d'honoraire d'avocat abusive

Bonjour à tous, Dans la mesure ou j'ai dessaisi mon avocat et que la convention d'honoraire est devenu caduque, celui-ci, a-t-il encore le droit, lor...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
celine3105

Acte d'huissier

Un avis de passage a été déposé à mon domicile pour retirer un acte émis par un huissier, à son bureau. Cet acte a été établi par un copropriétaire ré...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Enka1

Victime d'un malhonete aidez moi svp

Bonjour Voila ce qui m'arrive, j'ai vécus avec un homme "chacun chez sois quand même" au bout de quelque disputes celui ci me tient des compte sur l...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
gastone38

Règles impression affiches, flyers municipaux

Bonjour, Quelles sont les règles légales concernant l'impression de documents types affiches, flyers dans une municipalité (mention IPNS, couleur du ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
JiGéGé

Paiment loyer

je voudrais payer mon loyer mais le mandataire de l agence a disparu donc l agence est fermee et vide biensur j ai envoye une lettre recomandee avec ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
sena14600

Huissier

Je viens de recevoir un courrier d'huissier me signifiant que j'allais avoir une visite a domicile, que cela signifie t'il?

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Enka1

Procès pour malfaçon sur maison ossature bois

Bonjour, nous voulons lancer une procédure contre notre constructeur ossature bois car il n'a pas fini les travaux et nous avons constaté de nombreuse...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
aude0366

Prud'homme l'employeur ne se presente pas au référé

 Fermé

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner. J'ai mis au prud'homme mon employeur qui ne m'a ni payé ni fait de fiches de paye ni m...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
sophiag

Centre de sport me demandant le remboursement sur les 2 mois

je m'appelle pascal ma question c'est suite a une offre vue sur une affiche je me suis présenter sur place dans un centre de sport je me suis engage p...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Avoka

Validité du contrat de maîtrise d'oeuvre.

Bonjour, Nous sommes propriétaire de la nue propriété d'une maison dont les dommages structurels sont reconnue aujourd'hui de catastrophe naturell...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
giberto47

À l'aide !!

Bonjour, Voilà je voudrais avoir de l'aide pour savoir ce que je peux faire, je vous expliquez. Il y as bientôt un an de ça je me suis fais accoste...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
DorisOups

Signifier un injonction de payer executoire et commandement

bonjour, Jai reçu cette injonction le 29/01/2014 dans ma boite au lettre car j'étais absent quand l'huissier est passé chez moi et m'avais laissé u...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
sleepy00

Délai de grâce remboursement et surendettement

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis, une personne qui me doit plus de 40000€ avec une reconnaissance de dette à l'appui, et jugement en ma faveur...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
MONSIEURZ.

Probleme avec l'urssaf et la cpam

Bonjour, Bonjour, je me suis installée en novembre 2008 à cavaillon ou j'ai intégré un cabinet infirmier.Conformément à la procédure je me suis ins...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
bayko

Tutelle

Bonjour, Est elle obligatoire la tutelle ou pas merci

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
doris33

Conseil des prud'hommes

Bonjour, voila je suis président d'une association et en organisant une animation , nous avons prit un artiste , mais malheureusement l'animation n'a ...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
CBS83

Les prud'homme

Bonjour, voila je suis président d'une association et en organisant une animation , nous avons prit un artiste , mais malheureusement l'animation n'a ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Avoka

Intrum justicia

Bonjour, Je me permets de venir poster ici pour avoir quelques réponses ... J ai reçu il y a quelques semaines un courrier d intrum justicia ( enf...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Avoka

Jugement.. help !

Bonjour, J'aurai besoin de quelques avis.. Fin 2013 j'ai eu un accident de voiture, ce n'est pas moi qui conduisais c'etais un ami. On était 5 dans...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
papalol

Mon frere est ressidiviste pour stafic stupefiant quelle est la

 Résolu

Bonjour, bonsoir je m"adresse a vvous parce que je vais devenir folle !mon frere a residiver pour stupefiant et je veux savoir si il va prendre beau...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Prélèvement huissier de justice

bonjour je touche 490 euros par mois d'ass ,un huissier de justice me prélève 100 euros par mois en a t'il le droit . merci pour vos réponses

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
marco27120

Victime de phishing, que faire?

Bonjour, J'ai récemment effectué une vente via Paypal, et j'ai ensuite reçu des mails du "service international paypal" me demandant de payer certain...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
2020lou

Comment faire pour lever un blocage de compte bancaire par huiss

 Résolu

PRESENTATION DES FAITS Bonjour Je viens m'adresser à la communauté pour savoir comment lever un blocage de mon compte bancaire que vient de m'anno...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
manohaa

Quelle lois?

bonjour a tous il y a 2 ans j ais perdu mon emploie apres deces de mon employeur chez qui j etais depuis plus de 32 ans a son service a ce jour mal...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
alpines

Equilibre accusation/defense

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en "procès" avec mon employeur qui veut me renvoyer pour des fautes graves avec les outils informatiques de l'entrep...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Avoka

Port et usage d'une bombe lacrymogène

Bonjour, Suite à certaines mésaventures récentes, je souhaiterais glisser une bombe lacrymogène dans mon sac à main. Est-ce autorisé par la loi ? ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Micha1
Résultats 16101 - 16150 sur un total de 26 886