Lettre de recouvrement amiable et judiciaire

chipimilie Messages postés 5 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2014 - 13 sept. 2014 à 18:36
 Mic - 13 sept. 2014 à 22:40
Bonjour pouvez vous m'aider svp : en septembre 2013 je suis tombée et l'hôpital m'a donné une or thèse de cheville et des béquilles ils m'ont demander mes papiers de sécu et de mutuelle en me disant que tout était pris en charge... En mai juin 2014 je reçois un courrier de la boutique qui vends le matériel en me réclamant la somme de 20,74 € à payer , j'appelle donc la boutique et la secrétaire me dit qu'elle n'arrive pas à rentrer ma mutuelle dans l'ordinateur que je ne suis pas la seule c'est pour cela qu'elle me réclame cette somme mais qu'elle va réessayer , je l'informe également qu'à ce jour je n'ai plus la même mutuelle que l'année dernière , depuis plus de nouvelle et aujourd'hui septembre 2014 je reçois une lettre de recouvrement amiable et judiciaire me réclamant la somme de 40,34 € c'est a dire la somme a payer plus les frais et que si je ne paie pas dans les 10 jours le créancier fera valoir ses droits en justice que dois je faire svp je ne suis pas a 20 € prêts mais si c'était une facture de 2000 € ça serait pareil svp aidez moi
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Vous ne risquez rien et les frais sont illégaux tant qu'il n'y a pas de jugement et il n'y en aura pas.
0
chipimilie Messages postés 5 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2014
13 sept. 2014 à 22:03
Et dois je payer les 20 € du départ sachant que je n'ai plus la même mutuelle et que je ne pourrais pas me faire remboursée
0
Tu fais comme tu veux ou comme tu peux.
0