Agression volontaire

Cinzia_44 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014 - 19 sept. 2014 à 14:30
 La Fée Morgane - 20 sept. 2014 à 06:58
Bonjour,

Besoin d aide
J ai péter un plomb après un refus de priorité d un autre automobiliste après m avoir insulter
Je suis descendu de ma voiture avec une bombe lacrymogène à la main
L individu à voulu sortir de sa voiture ( il était très énervé ) j ai pris peur en sachant que ma fille était dans la voiture
J ai pointer ma gazeuse vers lui
Il la retourner brièvement vers moi je me suis fait gazer en une fraction de seconde j ai vu l individu
Voulant monter dans mon véhicule j entend ma fille hurlé
Faisant du krav maga depuis 3 ans j ai immobiliser l individu au sol et j ai vider la gazeuse sur lui
Je suis remonter dans min véhicule je suis partie me réfugier et calmer ma fille
J ai ensuite tel aux policier
J ai fini au poste
Chef d inculpation : violence aggravé avec bombe lacrymogène et non assistance à personne en danger suivi dans délit de fuite
La personne à fini aux urgence 5 jours d itt
Mon casier judiciaire est vierges
J ai jamais avant se jour commis un seul délit
Je travail en milieu pénitentiaire
J ai déraper suite à des soucis perso avec mon fils
Qu est ce que je risque comme sanctions

3 réponses

DCI Messages postés 88164 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 2 376
19 sept. 2014 à 14:51
Bonjour,

Des réponses ici => http://www.google.com/...
1
DCI Messages postés 88164 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 2 376
19 sept. 2014 à 17:57
Pas sûr.
Attendez de voir ce que donneront les suites.

Bon courage !
1
Cinzia_44 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014
19 sept. 2014 à 16:01
Merci pour se lien
Si j ai bien compris je risque 1500 euros d amende
Et je suppose aussi un casier judiciaire
Donc la fin de ma carrière professionnelle
0
Bonjour,

Vous risquez la révocation !
En clair, l'interdiction d'exercer une fonction publique, à savoir travailler dans la pénitentiaire comme vous dites.

Vous avez utilisé 2 armes, la bombe lacrymogène et le Krav-maga. Vous avez une circonstance aggravante, vous travaillez, pour la pénitentiaire, comme vous dites. Les personnes qui travaillent pour l'État-nation sont tenues à des attitudes exemplaires même en dehors de leurs lieux de travail.

Vous avez pour vous de vous être rendu à la Police, ayant un enfant dans votre voiture vous pourrez argumenter en disant que vous avez voulu l'éloigner du danger, mais il vous sera objecté que vous avez crée le danger et que si vous aviez voulu protéger votre enfant nous ne l'auriez point créé.

Prenez un avocat ou un Syndicat, car travaillant dans la pénitentiaire, comme vous dites, la Fonction publique peut vous suspendre avec perte de salaire, le temps de la procédure, même si vous n'êtes pas condamné, elle peut vous révoquer.

Mes Salutations.
0