Accident sur un parking d'hôpital
Minatrala
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Erga omnes Messages postés 523 Statut Membre -
Erga omnes Messages postés 523 Statut Membre -
Bonjour,
J'étais sur le parking d'un hôpital je cherchais à me garer en poursuivant mon chemin j'ai trouvé une place j'ai donc voulu faire marche arrière mon clignotant était mis et en reculant j'ai heurter une voiture qui était elle aussi en marche et me coller de très prêt. Ma voiture n'avais rien et la sienne était (bien avant l'accrochage) très abîmée, le choc n'a rien cassé de plus hormis un léger coup sur le pare-choc. La dame n'a pas voulu faire de constat et m'a demandé de régler cela à l'amiable en lui faisant réparer sa voiture par un garagiste..
Elle a donc pris mon numéro et moi le sien mais elle s'est trompé dans le numéro.
Le parking est sous vidéo surveillance et je ne voudrais pas avoir de soucis avec l'assurance ou la justice..
Sur un parking d'hôpital es-ce 50/50 ?
Sans constat combien de jours ai-je si elle porte plainte ?
Cordialement
J'étais sur le parking d'un hôpital je cherchais à me garer en poursuivant mon chemin j'ai trouvé une place j'ai donc voulu faire marche arrière mon clignotant était mis et en reculant j'ai heurter une voiture qui était elle aussi en marche et me coller de très prêt. Ma voiture n'avais rien et la sienne était (bien avant l'accrochage) très abîmée, le choc n'a rien cassé de plus hormis un léger coup sur le pare-choc. La dame n'a pas voulu faire de constat et m'a demandé de régler cela à l'amiable en lui faisant réparer sa voiture par un garagiste..
Elle a donc pris mon numéro et moi le sien mais elle s'est trompé dans le numéro.
Le parking est sous vidéo surveillance et je ne voudrais pas avoir de soucis avec l'assurance ou la justice..
Sur un parking d'hôpital es-ce 50/50 ?
Sans constat combien de jours ai-je si elle porte plainte ?
Cordialement
A voir également:
- Accident sur un parking d'hôpital
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Accident parking privé - Forum Automobile
- Refaire un bip de parking prix - Forum Immobilier
- Loi parking hlm - Forum Immobilier
- Premunys accident - Forum Assurances
3 réponses
La dame n'a pas voulu faire de constat [...] mais elle s'est trompé dans le numéro.
Vous êtes 100% en tort (marche arrière), et malgré ça, elle ne veut pas faire de constat.
Certes elle risque les 50% parce que c'est un parking, mais quand même...
Vu comment vous le racontez, je pense surtout que cette personne n'a pas d'assurance (ce qui explique que la voiture était bien abimée).
Vous êtes 100% en tort (marche arrière), et malgré ça, elle ne veut pas faire de constat.
Certes elle risque les 50% parce que c'est un parking, mais quand même...
Vu comment vous le racontez, je pense surtout que cette personne n'a pas d'assurance (ce qui explique que la voiture était bien abimée).
Oui, mais je ne peux pas la contacter et je craint qu'elle ne se retourne contre moi grâce aux vidéos de surveillance de l'hôpital.
Si le mots manquant dans cette phrase : "j'ai heurter une voiture qui était elle aussi en marche " est bien arrière. Les tords ne sont ils pas partagé ?
C'est faux!
Et l'enregistrement vidéo ne pourra être demandé que sur réquisition "policière" ou plutot judiciaire.mais depuis les faits, la video a du etre effacée...
Faut-il encore qu'une infraction soit portée à la connaissance de ces autorités (notamment la première).
En l'espèce, le délit de fuite n'est pas constitué.
Et même si la dame a porté plainte, il faudra prouver que vous etiez en tort.
Dormez tranquille.