Soucis avec une personne rencontré sur internet
Izusane
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Mic -
Mic -
Bonsoir.
Il y a une semaine une fille me contact par un site de rencontre. J'ai 21 ans et elle en as 27. On discute beaucoup et on finis par tomber amoureux. Seulement j'apprend qu'elle habite en cote d'ivoire et a partir de la elle veut que je lui envoye de l'argent pour quelle puisse prendre l'avion pour venir. Je lui ai dit que je venai a peine de commencer a travailler et que j'avai pas la somme qu'elle voulait. Elle ma proposer de m'envoyer un chèque pour que je l'encaisse et que par la suite je lui envoye l'argent par western union. j'ai d'abord refuser. Seulement elle a insister pour que je le fasse. j'ai fini par céder et je lui ai dit d'accord. J'y ai beaucoup reffléchis puis je suis aller me renseigner sur internet. La j'ai decouvert qu'il y avait eu beaucoup d'histoire d'arnaque. La j'ai pris peur et je lui ai demander directement. On s'est disputé. Et maintenant elle veut m'attaquer en justice pour mettre moquer d'elle, pour avoir jouer avec ses sentiments et pour l'avoir volontairement laisser me faire confiance. Elle menace de détruire ma vie si je ne lui rembourse pas tout les frais qu'elle a fait pour m'envoyer le chèque en sachant que je ne lui ai jamais demandé de faire ces dépense la. Elle me donne jusqu'a demain pour lui rembourser avant de m'entamer les procedures J'ai vraiment peur et je ne sais plus que faire.
J'aimerai donc savoir ce que je risque et ce que je pourrai faire.
Merci de vos réponses.
Il y a une semaine une fille me contact par un site de rencontre. J'ai 21 ans et elle en as 27. On discute beaucoup et on finis par tomber amoureux. Seulement j'apprend qu'elle habite en cote d'ivoire et a partir de la elle veut que je lui envoye de l'argent pour quelle puisse prendre l'avion pour venir. Je lui ai dit que je venai a peine de commencer a travailler et que j'avai pas la somme qu'elle voulait. Elle ma proposer de m'envoyer un chèque pour que je l'encaisse et que par la suite je lui envoye l'argent par western union. j'ai d'abord refuser. Seulement elle a insister pour que je le fasse. j'ai fini par céder et je lui ai dit d'accord. J'y ai beaucoup reffléchis puis je suis aller me renseigner sur internet. La j'ai decouvert qu'il y avait eu beaucoup d'histoire d'arnaque. La j'ai pris peur et je lui ai demander directement. On s'est disputé. Et maintenant elle veut m'attaquer en justice pour mettre moquer d'elle, pour avoir jouer avec ses sentiments et pour l'avoir volontairement laisser me faire confiance. Elle menace de détruire ma vie si je ne lui rembourse pas tout les frais qu'elle a fait pour m'envoyer le chèque en sachant que je ne lui ai jamais demandé de faire ces dépense la. Elle me donne jusqu'a demain pour lui rembourser avant de m'entamer les procedures J'ai vraiment peur et je ne sais plus que faire.
J'aimerai donc savoir ce que je risque et ce que je pourrai faire.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Soucis avec une personne rencontré sur internet
- Internet - Accueil - Actualité juridique et financière
- Internet fotoser oldenburg ✓ - Forum carte bancaire
- Rencontre mature - Forum Justice
- Sos internet - Forum Consommation
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Consommation
6 réponses
Mais sur quels motif iraient elle se plaindre ? Vous n etes juste pas tombe dans son piege d escroquerie et cette personne cherche a vous faire peur ( ce qui a l air de marcher ) .
Soyer moins naif par la suite je vous le conseille fortement
Soyer moins naif par la suite je vous le conseille fortement
Bonjour,
La fille de tes rêves est en fait un mec crasseux qui te piège par ordinateur interposé.
Ne pas donner suite.
La fille de tes rêves est en fait un mec crasseux qui te piège par ordinateur interposé.
Ne pas donner suite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai peur qu'elle m'attaque en justice. Elle prétend avoir les moyens financier pour y arriver. Seulement moi je ne les ai pas et je crains d'etre forcer a lui donner ce qu'elle veut. J'ai peur que sa aille trop loin et que sa touche ma famille. je n'ai que 21 ans et je suis encore chez ma mère.
Donc si j'ai bien compris je doit pas lui donner ce quelle demande. Je sais que je suis naif mais je pensai avoir rencontrer la fille de mes reves. Je ne crains rien ? je suis censé recevoir son chèque demain que dois je faire le détruire ou autre ? Est ce que je doit aller voir la police ? Surtout que son notaire a des renseignements sur moi. notament mon compte facebook.
"Surtout que son notaire a des renseignements sur moi. "
Il serait temps de vous réveiller : il n'y a pas plus de notaire que de jeune fille. Vous avez eu le bon réflexe de ne pas envoyer d'argent, tachez maintenant de comprendre que la seule personne en face est un escroc qui envoie des mails à la chaine depuis un cybercafé.
Donc non, vous ne craignez rien.
Il serait temps de vous réveiller : il n'y a pas plus de notaire que de jeune fille. Vous avez eu le bon réflexe de ne pas envoyer d'argent, tachez maintenant de comprendre que la seule personne en face est un escroc qui envoie des mails à la chaine depuis un cybercafé.
Donc non, vous ne craignez rien.
Elle ma ajouter sur skype, elle ma envoyer des photos d'elle et j'ai pu rapidement la voir a la webcam. tout sa serai aussi faux ? j'ai eu son prétendu notaire au telephone ya quelque jours (avant que je me rende compte de l'arnaque), je ne m'était pas méfier a ce moment la et j'ai donner mon adresse.