Convocation police
casanova1974
Messages postés
9
Statut
Membre
-
casanova1974 Messages postés 9 Statut Membre -
casanova1974 Messages postés 9 Statut Membre -
bonjour
je vais certainement convoquer aux commissariat pour des personnes qui me discrimine eux serons convoquer en premier pour être entendu mais pour moi c est autre chose car je suis invalide a 80% ET JE NE PEUT PAS ME DÉPLACER DU TOUT SONT IL OBLIGER DE ME FAIRE DÉPLACER POUR ÊTRE ENTENDU quel est la solution
je vous remercie
cdlt jp
je vais certainement convoquer aux commissariat pour des personnes qui me discrimine eux serons convoquer en premier pour être entendu mais pour moi c est autre chose car je suis invalide a 80% ET JE NE PEUT PAS ME DÉPLACER DU TOUT SONT IL OBLIGER DE ME FAIRE DÉPLACER POUR ÊTRE ENTENDU quel est la solution
je vous remercie
cdlt jp
A voir également:
- Convocation police
- Convocation police affaire vous concernant forum - Guide
- Convocation police lettre recommandée - Forum Justice
- Convocation pour information préoccupante ✓ - Forum invalidité
- La police appelle t elle en numéro privé - Forum Justice
- Convocation procédure d'assistance éducative forum - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
Bonjour JP,
Et si vous nous en disiez un peu plus sur les motifs de cette convocation ?
Vous ne pouvez pas du tout vous déplacer, c'est à dire ? Depuis combien de temps n'êtes vous pas sortis de chez vous ?
Cordialement
Et si vous nous en disiez un peu plus sur les motifs de cette convocation ?
Vous ne pouvez pas du tout vous déplacer, c'est à dire ? Depuis combien de temps n'êtes vous pas sortis de chez vous ?
Cordialement
bonsoir komar
tout d abort merci de m avoir répondu je suis en invalidité depuis 1997 a 80% 2EME CATÉGORIE plus diabétique de type 2 et j habite au 3 eme étage j attend un appartement pour mobilité réduite j ai un dossier a la MDPH je ne sort jamais de chez moi a par sur le balcon mais bien souvent je suis allonger dans mon lit médicaliser
j espère avoir répondu a votre demande de complément d information
pour la convocation c est le commissariat car je suis victime depuis plusieurs mois ils serons convoquer avant moi pour les entendre et voir comment il vont se défendre c est quand même moi la victime?
encore merci
cordialement
Patrick
tout d abort merci de m avoir répondu je suis en invalidité depuis 1997 a 80% 2EME CATÉGORIE plus diabétique de type 2 et j habite au 3 eme étage j attend un appartement pour mobilité réduite j ai un dossier a la MDPH je ne sort jamais de chez moi a par sur le balcon mais bien souvent je suis allonger dans mon lit médicaliser
j espère avoir répondu a votre demande de complément d information
pour la convocation c est le commissariat car je suis victime depuis plusieurs mois ils serons convoquer avant moi pour les entendre et voir comment il vont se défendre c est quand même moi la victime?
encore merci
cordialement
Patrick
j ai renvoyer un message hier suite a ta réponse en précisant bien que je suis en invalidité a 80% depuis 1997 DES MEMBRES INFÉRIEURS DONC JE NE PEUT PAS ME DÉPLACER ET J HABITE AU 3EME ALORS SI JE SUIS CONVOQUER AU COMMISSARIAT ET QUE JE NE PEUT PAS ME DÉPLACER SONT IL OBLIGER DE ME FAIRE DÉPLACER, OU BIEN C EST EUX QUI VIENNE CHEZ MOI POUR L AUDITION EN PLUS C EST MOI QUI SUIT VICTIME DE DISCRIMINATION ET HARCÈLEMENT
merci de m expliquer si tu reçoit ce message
cordialement