Convocation police

casanova1974 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2014 - 11 sept. 2014 à 15:54
casanova1974 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2014 - 12 sept. 2014 à 08:41
bonjour
je vais certainement convoquer aux commissariat pour des personnes qui me discrimine eux serons convoquer en premier pour être entendu mais pour moi c est autre chose car je suis invalide a 80% ET JE NE PEUT PAS ME DÉPLACER DU TOUT SONT IL OBLIGER DE ME FAIRE DÉPLACER POUR ÊTRE ENTENDU quel est la solution
je vous remercie
cdlt jp

2 réponses

Bonjour JP,

Et si vous nous en disiez un peu plus sur les motifs de cette convocation ?
Vous ne pouvez pas du tout vous déplacer, c'est à dire ? Depuis combien de temps n'êtes vous pas sortis de chez vous ?

Cordialement
0
casanova1974 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2014
12 sept. 2014 à 08:41
salut komar
j ai renvoyer un message hier suite a ta réponse en précisant bien que je suis en invalidité a 80% depuis 1997 DES MEMBRES INFÉRIEURS DONC JE NE PEUT PAS ME DÉPLACER ET J HABITE AU 3EME ALORS SI JE SUIS CONVOQUER AU COMMISSARIAT ET QUE JE NE PEUT PAS ME DÉPLACER SONT IL OBLIGER DE ME FAIRE DÉPLACER, OU BIEN C EST EUX QUI VIENNE CHEZ MOI POUR L AUDITION EN PLUS C EST MOI QUI SUIT VICTIME DE DISCRIMINATION ET HARCÈLEMENT
merci de m expliquer si tu reçoit ce message
cordialement
0
casanova1974 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2014
Modifié par casanova1974 le 11/09/2014 à 17:45
bonsoir komar
tout d abort merci de m avoir répondu je suis en invalidité depuis 1997 a 80% 2EME CATÉGORIE plus diabétique de type 2 et j habite au 3 eme étage j attend un appartement pour mobilité réduite j ai un dossier a la MDPH je ne sort jamais de chez moi a par sur le balcon mais bien souvent je suis allonger dans mon lit médicaliser
j espère avoir répondu a votre demande de complément d information
pour la convocation c est le commissariat car je suis victime depuis plusieurs mois ils serons convoquer avant moi pour les entendre et voir comment il vont se défendre c est quand même moi la victime?
encore merci
cordialement
Patrick
0