Mon chien à involontairement blessé une personne agées
Résolu
clara0232
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2014
-
10 sept. 2014 à 21:35
Utilisateur anonyme - 12 sept. 2014 à 20:43
Utilisateur anonyme - 12 sept. 2014 à 20:43
A voir également:
- Mon chien à involontairement blessé une personne agées
- Fourrière chien - Guide
- Abattement personnes âgées 2024 - Guide
- Chien pharmacie - Forum salariés
- Numéro de portée chien leboncoin - Forum Consommation
- Decathlon chien autorisé - Forum Justice
4 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par gehi le 10/09/2014 à 22:50
Modifié par gehi le 10/09/2014 à 22:50
Bonsoir,
mon chien court-il un risque ?
Peux-tu être plus précise ? que veux-tu dire ou demander ?
A+
Les bénévoles apprécient les mots suivants: bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît ! ne l'oubliez pas.
--
mon chien court-il un risque ?
Peux-tu être plus précise ? que veux-tu dire ou demander ?
A+
Les bénévoles apprécient les mots suivants: bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît ! ne l'oubliez pas.
--
clara0232
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2014
11 sept. 2014 à 22:03
11 sept. 2014 à 22:03
bonsoir,
j'entends par mon chien court-il un risque que étant donné l'état de la plaie, est-il possible que le médecin de la personne âgée lui demande de porter plainte jusqu'à même proposer une euthanasie pour cause de chien dangereux ??
Merci .
j'entends par mon chien court-il un risque que étant donné l'état de la plaie, est-il possible que le médecin de la personne âgée lui demande de porter plainte jusqu'à même proposer une euthanasie pour cause de chien dangereux ??
Merci .
Utilisateur anonyme
11 sept. 2014 à 22:19
11 sept. 2014 à 22:19
Bonsoir,
Quelle est la race de ton chien?
Si ton chien n'est pas répertorié dans la liste des chiens dits dangereux, il ne sera pas euthanasié.
Par contre, tu n'as pas une assurance dite familiale?
C'est cette assurance qui doit prendre en charge les frais médicaux.
A+
Quelle est la race de ton chien?
Si ton chien n'est pas répertorié dans la liste des chiens dits dangereux, il ne sera pas euthanasié.
Par contre, tu n'as pas une assurance dite familiale?
C'est cette assurance qui doit prendre en charge les frais médicaux.
A+
Bonsoir,
merci beaucoup pour tes réponses, j'ai vérifié et mon chien n'est pas répertorié comme chiens dangereux . De plus, cette histoire est maintenant résolu étant donné que personne ne porte plainte, et la blessure involontaire s'est bien rétablis, la personne se porte mieux maintenant . Encore merci a toi, A plus et bonne soirée !
merci beaucoup pour tes réponses, j'ai vérifié et mon chien n'est pas répertorié comme chiens dangereux . De plus, cette histoire est maintenant résolu étant donné que personne ne porte plainte, et la blessure involontaire s'est bien rétablis, la personne se porte mieux maintenant . Encore merci a toi, A plus et bonne soirée !