Séparation conflictuelle

floralisse08 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2015 - 19 juil. 2015 à 23:11
christophe73510 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2015 - 23 juil. 2015 à 18:02
bonjour, je suis une maman de deux bout de chou de 3ans et 2ans , j'ai vécu 5ans avec le papa de mes filles et me suis séparé car on arrivait pas à reconstruire une vie de famille recomposer on est passer en jugement en décembre 2014 il m'a sorti les beaux violons nous nous remis en couple en janvier 2014 chez ma mére chez laquelle je vivais depuis la séparation il a été condamner au jugement a 300e de pension alimentaire par enfant il avait un revenu de 2500e mais n'a jamais justifier de ses charges auprés du juge bref pendant 5mois qu'on avait repris une vie de couple si on peux dire il n'a guére participer financièrement est ce qu'il m'ai possible de réclamer les pensions alimentaires que jaurai du percevoir il avait eu un droit de visite en lieu neutre vu ses dires devant le jaf sur le faite que c'était toujours la maman qui s'occupait des enfants il n'y a jamais été étant donner qu'on était ensemble on ai de nouveau séparer je suis obliger de refaire un deuxieme jugement il m'avait proposer de l'amiable mais comme mon avocat me l'a stipuler si je fait de l'amiable avec monsieur et qu'il me fait la misère je perd ma crédibilité devant un juge pour revenir en arrière il ne voit pas nos filles et il ne les verra pas avant au moins novembre je souffre de cette situation je me culpabilise beaucoup mais est ce que je peux faire autrement? Par contre il avance des accusations graves comme quoi je suis une personne suicidaire que ma famille a fait des attestations contre moi comment peux t'on contredire toutes ces accusations le jaf en prendra t'il compte

1 réponse

je vous ai envoyer un message mais je ne le vois pas apparaître si vous pouvez me dire si vous l avez reçu
0
si il peut le prouver ou qu il y a eu des constatation de personne ou gendarmerie ta perdu tes enfants comme moi je les ai perdu
0
juste le faite d avoir voulu se suicider tu as perdu tes enfants moi on habitait en hlm on s est dispute j ai voulu sauter on habitais au première étage il y a un voisin qui a vu même pas la gendarmerie on s est séparé 3 mois après il a fait faire une attestation au voisin qui avait vu et ben c est lui qui a la garde alors j espère que tu n as pas fait cela et que sa n a pas été constate par qui que se soit
0
le conseil que je pourrai vous donnez c est essayé d aranger les choses avant le jugement car si il a les preuves c est mise en danger d enfants donc non seulement vous perdrai vos enfants mais en plus vous aurez le droit que de les voir en lieu neutre très grave faute de l avocat sur ce coup la bon courage
0
et pour les pensions non vous ne pouvez pas prétendre lui réclamé vous avez repris la vie ensemble chez votre maman c est à dire que j espère pour vous que vous étiez déclaré sinon grave erreur de votre part qui peut vous coutez très cher et dont le juge ne passera pas je comprend pas bien.se que votre avocat cherche car si les choses sont prouvé il vous fait perdre vos filles moi à ma cliente j hesiterai pas je lui conseillerai d arranger vite les choses avant de lui faire perdre ses filles vous avez été très mal conseillé quand vous passerez en jugement en novembre dites par message sur le forum qu es qu il en est mais pour moi et c est sur monsieur va avoir la garde
0
christophe73510 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2015
23 juil. 2015 à 18:02
votre affaires et plus que complexe mais la moins bien embarquer la dedans c est vous vous êtes passe en jugement en décembre et avais repris une vie maritale chez votre maman en janvier donc déjà vous auriez du faire parvenir par courrier au greffe du juge pourquoi monsieur ne se rendais pas au droit de visite en lieu neutre ensuite j espère pour vous que vous avez fait les démarches dans les règles c est a dire que vous vous êtes bien déclare ensemble au niveau de la caisse d allocation familiales car c est vous l allocataire et monsieur pourra s en servir devant la juge contre vous en ce qui concerne les pensions non vous ne pouvais pas réclamer les pensions meme si vous dites que monsieur ne participer pas financièrement c est de toutes logiques et monsieur si il a travailler et que vous viviez chez votre mère forcement pour changement d adresse l employeur demande une attestation de domicile et comme vous viviez ensemble chez votre mère c est une attestation d hébergement et j espéré pour vous que votre maman ne lui a pas fait ce type de papier car la il pourra se défendre sur tout et quand vous dites contredire ses accusations ne dites surtout pas cela si vous etes sereine et que vous n avez rien a vous reprocher vous n avez rien a craindre bien sur oui si il a les preuves et attestations de personne de votre famille ou des déclaration de votre famille ou l intervention des gendarmes ou interventions de services sociaux ou association dans la protection de l enfance la oui déjà la certitude que vous pouvez avoir et a vous préparer c est que vos enfants vont être enlever et vont allez chez le papa même si vous dites qu il a dis au juge que c étais vous qui vous en occupez il sera suivi mais récupérera ses enfants tout sa pour vous dire que j ai bien étudier votre message et que pour ma part je rejoins Guy vous avez pris la mauvaise route si vous perdez vos filles vous pourrez dire merci a votre avocat car il vous a envoyer sur la mauvaise route moi je vous aurez comme cliente j aurai un conseil a vous donner et qui peu beaucoup vous aidez prenez contact avec monsieur et essayez d arranger les choses avec lui pour vos filles avant le jugement sinon vous allez perdre vos enfants et c est pas se que je vous souhaite
0