Les discussions

Litige suite à la vente de mon véhicule

Bonjour, J'ai vendu mon Dodge le 24 janvier, de 2006, 105000 km. Après essai tout va bien sauf un petit problème au niveau de la sécurité au démarag...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Energizor

Comment dénoncer une personne anonymement

 Résolu/Fermé

Bonjour... Pouvez vous me dire comment dénoncer une personne à la caf anonymement ... merci

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
lekabilien

Garde a vue italie et proces verbal signe sans comprension langu

Bonjour, Je reviens avec 2 amis d un sejour a rome, italie. Une derniere soiree qui s est finie au poste de police de maniere incomprehensible. No...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Komar

Garantie pour pompe à chaleur daikin

Bonsoir, nous avons une installation de Pompe à Chaleur DAIKIN depuis 2009. Le Compresseur vient de tomber en panne et il faut le changer. Pouvez v...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Avoka

Effacer un casier judiciare volet n°2

Bonjour, j'ai trouvé un emploi en tant qu'animateur de temps d'activité periscolaire et je viens d'être contacter par mon responsable qui m'a dit qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
anthonyG37

Demande de paiement d'un credit datant de 1987 via huissier ???

Bonjour, Mon conjoint vient de recevoir un courrier du 6/3/15 avec AR d'un huissier dans laquelle est écrit "à la demande de XXX venant au droit de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
sleepy00

Contrôle en, mairie

Bonjour Voilà je suis en fac de droit et un ami m'a demandé si en plus des contrôles d'identités fait parla gendarmerie, celle-ci pouvait faire un co...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Permis

Bonjour, On ma retire mon permis pour alcolemie 9 mois cela fait deja plus de 1ans coment faire pour récupère mon permis et passer la visite maint...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
fifi

Resiliation contrat d'adhedion salle fitness

bonjour, je suis inscrit dans une salle fitness mooving express a nice depuis 6 mois. un abonnement que j'ai paye' en espece. en me servant de la m...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Foyer

Saisie attribution

 Résolu

Bonjours, J'avais une dette d'environ 2600 euro auprès d'expert judiciaire, cette somme m'a été réclamée par courrier RAR en juillet 2014, ayant déjà...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Bil

Expulsion

Bonjour, J 'habite en hlm. Je suis reconnue travailleuse handicapée. Je travaille en contrat aide 20h par semaine comme secrétaire. Onavec preuvesme...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
sleepy00

Achat chiot non puce

 Résolu

Bonjour a tous, je viens d'acheter un petit chiot chihuahua , vacciné ( 3 jours avant l'achat) mais non pucé chez un particulier. Je ne savais pas...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
nouveauu

Prescription et convention d honoraire d un avocat

Bonsoir à tous, Je vous raconte rapidement ma grande histoire mon avocat. Septembre 2009, rdv pour enguager une procédure de divorce. Il me prévient ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Stef50500

Expertise judiciaire

Dans le cadre d'une vente d'un immeuble en indivision, le tribunal a demandé à un Notaire de désigner un expert afin de " quantifier les travaux effec...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
roger83600

Huissier de justice qui se dessaisi d'une affaire sans raison

Bonjour et merci de m'aider. Voilà, en 2011, une décision de justice à été rendu contre mon adversaire qui me devait une dette de 150 euros. Ce ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Avoka

Premier enfant décédé a l'âge de deux ans, rang fiscal ?

Bonjour, Notre fils et premier enfant est décédé a l'âge de deux ans. Depuis son nées nos deux filles. L'horreur que je vis c'est l'inscription de...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
sophiag

Convocation prélèvement génétique suite condamnation

Bonjour, je vous explique brièvement mon problème je reçois une lettre de convocation datant du 4 mars 2015 pour prélèvement génétique suite condamna...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Enka1

Changer le statut de réfugié

Bonjour, D'origine asiatique, je voudrais changer mon statut de réfugié en immigration. Avec le statut de réfugié, je n'ai pas le droit de rentrer ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
doris33

Saisie de véhicule par huissier de justice

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je vous explique mon problème. Il y a quelques années de cela j'ai effectuer un crédit pour l'achat de vehicule. Sui...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Avoka

Harcellement des personnes agées

Je souhaite connaitre l'article de loi contre le harcellement des personnes agées Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
^^Marie^^

Recocash papier qui se fait attendre

Bonjour, J'ai mis en place avec cette société de recouvrement Recocash , un paiement par prélèvement automatique via carte bancaire pour évité tout ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Avoka

Enfant majeur a la rue et aucune pension ..

Bonjour, J'ai été mise à la rue à 17 ans par mon père, ma mère ma hébergée mais à son tour ma mise dehors à mes 19 ans. Durant des mois j'ai dut viv...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
00lina00

Lettre simple reçu sans ar

Bonjour, Une lettre simple reçu sans AR, comme sa dans la boite à lettre avec un timbre. En haut huissier de justice, au milieu CONVOCATION, et jus...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
sleepy00

Fausse acusation

Bonjour, Je viens de sortir de -garde-a-vue-24 h garde à vue] pour il paraît violence conjugale. J'ai tranquillement assis sur mon fauteuil regardan...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Enka1

Erreur du huissier sur mon adresse

Bonjour, mon huissier a signifié a mon locataire un jugement en ma faveur,en mettant l'adresse qui figure dans le bail commercial signé le 17/07/20...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Enka1

Convocation chez huissier de justice

 Résolu

Bonjour, mon mari et moi avons reçu chacun un courrier concernant une convocation chez un huissier pour un acte nous concernant, sans autre explica...

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Enka1

Poursuite/canada

Un client poursuit ma compagnie, celle-ci fait faillite a cause de la poursuite,peut-il me réclamer personnellement?

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Enka1

Avocat pour personne insolvable

Bonjour, Quelqu'un pourrait il éclairer ma lanterne. Un homme a fait 4 bracages il y a des preuves formelles dans 2 des cas. Il a été condamné en 1e...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Avoka

Arnaque ou escroquerie

bonjour je suis sourd et je souhaite obtenir des renseignements concernant des modeles type de lettre pour porter plainte contre une association p...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Enka1

Vol de fringues

Bonjour, je suis un peu inquiette, aujourd'hui j'ai fait une grosse bétise j'ai volé des fringues dans un magasin pour 30€, le vigile m'a vu et finale...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
sophiag

Cautionnement locataire

Bonjour, Je me suis porté caution d'un ami pour la location d'un appartement en 2006. Je signale que la caution courait jusqu'en Avril 2015 Aujour...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Karata

Après une liquididation combien de temps les dettes restent du?

Bonjour, ma mère qui a 80 ans, vient d'être saisie sur sa retraite, pour une dette qu'elle avait eu après avoir tenue un commerce "le FELIX POTIN" l...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
chan47

Pv de saisie attribution

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Un huissier est passé à mon domicile et a refusé de remettre à mon enfant de 14 ans un PV de saisie attribution. En a t-il le droit, sa...

31 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
sleepy00

Durée de validité d'une ordonnance en référé du tgi

Bonjour, je vais faire court et répondrai ultérieurement à vos questions si besoin en était: 1/quel est le délai de validité d'une ordonnance en...

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
joyota

Accident de la route

Bonjour, J ES EU UN ACCIDENT EN TANT QUE PASSAGERE .LE CONDUCTEUR AVAIT BU .DOIS JE PORTAIS PLAINTE?

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Enka1

Procédure de composition pénale pour... tapage nocturne ?

Bonsoir, J'ai du mal à avaler ce qui m'arrive, et j'ai très peur des conséquences alors si vous pouvez me rassurer ou me conseiller ce sera vraime...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
sleepy00

Rupture pacs

Bonjour, peut on contester une rupture dun PACS ?

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
allison76380

Fenêtre casser

Si on jete une pierre dans une fenêtre et que sa la casse quel sont les peines encourue ?

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Enka1

Droit

Bonjour. A t'on le droit de prendre le terrain de son voisin en photo. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Onurbtezibroc

Deux délits routiers coup sur coup - sanctions

 Résolu

Bonjour, Je sollicite le forum suite à deux délits routiers commis récemment avec lesquels je suis plutôt embêté et très angoissé. Je n'avais aucun...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
dyllan

Mise en examen de ma fille suite à des sms

 Résolu

Bonjour, suite a un simple sms ma fille de 15 ans est mise en examen pour avoir acquis des stupéfiants (cannabis) alors qu' aucune transaction ne s'es...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
elmaju

Avie d'audience

 Résolu

Bonjour Que veux dire: Statuer sur votre requête en exclusion de la mention de la condamnation au bulletin n°2 du casier judiciaire?

19 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Autorisation des bâtiments de france

bonjour j'habite une maison ancienne, située a moins de 50 mètres d'une Eglise classée 12 eme siècle. mon voisin a construit, en disant qu'il avait...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
ju3451

Je reçois de multiples relances de intrum justicia

 Résolu/Fermé

bonjour, après avoir reçu un produit de M6 Boutique, je leur ai signifié ne pas être satisfaite et leur ai proposé de leur renvoyer la marchandise (1 ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Avoka

Frais de scolarité impayés

Bonsoir, Je me permets de vous contacter car mon ami a reçu une lettre recommandée l'informant qu'il avait 48h00 pour payer la somme de 1800.00€ si ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Souci vente sur internet

 Résolu

Bonjour voila mon souci,j'ai vendu un objet sur leboncoin à un particulier, celui-ci me règle par chèque, je lui dis que dés que j'ai reçu votre chèqu...

27 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
milane16

Site internet / mentions légales

Bonsoir, J'ai 17 ans et je suit des études dans l'informatique. Pour un projet personnel, j'ai l'intention de créer mon propre site de crowdfunding q...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Vol a l'étalage

Bonjour, j'ai 66 ans et suis belge. Vendredi je suis allée dans un carrefour (en Belgique) et j'y ai fait mes achats. J'ai ouvert un paquet de chips p...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
lisbetthe

Utilisation bombe au poivre

Bonjour, en mai dernier, je vous avais demander conseil sur le fait que j'avais utilisé une bombe au poivre sur un entrepreneur qui intervenait chez...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
nimie73

Saisie et immobilisation d'un véhicule

Bonjour, Je suis co-propriétaire d'un véhicule avec mon compagnon, sur la carte grise figure les deux nom. Mon compagnon dit des impayés de loyer bi...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Avoka
Résultats 16051 - 16100 sur un total de 26 896