Les discussions

abidou13 Justice

La nationalité française par mariage

salut ! je souhaite recevoir plus de détails en ce qui concerne l'acquisition de la française par vue q je suis marié avec une française depuis plus...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
abidou13
Guerard Justice

Cherche un bureau d'avocat

Bonjour, Je me présente, je m'appelle Marie j'ai 14 ans et je chercherais un stage de 5 jours dans un bureau d'avocat. Je fais appel à ce site car...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Avoka
TYMEMY Justice

Eni

Bonjour, Nous avons déposé une plainte le 16 04 2013 pour escroquerie à l'encontre de la société ENI (vendeur de GAZ). A ce jour, nous n'avons aucun...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Avoka
mecs 60 Justice

Assurance maladie cotisation

Bonjour, j'ai cessé mon activité de profession libérale en octobre 2010 et le RSI me réclame en mai 2015 les cotisations 2010 ASSURANCE MALADIE ...

François
andréeroche1 Justice

Cassation

Bonjour, Je voudrai allez en cassation, sans avocat, car j'ai déjà payé 8000€ pour perdre. Es-ce possible ? Et que faire? Nous sommes perdu.

François
Utilisateur anonyme Justice

Couvoiturage drogue sur passager

Résolu/Fermé

Bonjour, J'espere que vous allez bien en ce magnifique jour de beau temps ! Alors voici mon petit problème : je réalise un covoiturage pour ...

Dernière réponse le 22 juin 2015 par
dany311
chloe . brandy Justice

Faire un bébé avant 15ans

Bonjour, Je voulais savoir si faire un bébé avant 15ans avec un majeur, mais déclarer le bébé après ces 15ans, qu'elle sont les sanctions???

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
chloe. brandy
pcm2403 Justice

Personne protégée curatelle

que risque une personne qui s en prend a un adulte protégé -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
^^Marie^^
Alain Justice

Prime de résultat de l'avocat

Je suis consultant indépendant et j'ai eu un litige en début d'année avec l'un de mes clients pour me faire payer mes factures. J'ai pris un avocat...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Enka1
annie59280 Justice

Pension de reversion

Résolu

Bonsoir j aimerai savoir, j ai été marier 2 fois et 2 fois veuve j aimerai actuellement je touche la pension de revertion de mon 2éme mari, des perso...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
François
HP57640 Justice

Erreur judiciaire!!

bonjour a tous, je vous explique les fait rapidement, ma femme a postuler a un poste et a la fin de son contrat le patron ne lui a pas donner sa fi...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
dna.factory
alineashleylindsaytrecy Justice

Contrôle police municipale

Fermé

BJ je vous explique Un ami c fait contrôler hier par la police municipale ki lui on immobilier sa voiture car pas de contrôle technique pas d assuranc...

Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Ilymah
Bernif Justice

Vente maison sans permis

Bonjour j'ai construit une maison sans permis j'ai était relaxer au tribunal d'où je ne risque plus la démolition et se que je peux vendre ma maison ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Josh Randall
bebe60540 Justice

Proces verbal saisie vente

Résolu

Bonsoir ,j ai besoin de vos avis svp . voila un huissier est passer hier me déposer en lettre simple de leur étude un proces verbal de saisie vente je...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
bebe60540
Utilisateur anonyme Justice

Qu'est ce que l'action publique ?

Bonsoir, Je voudrais que quelqu'un m'explique ce qu'est l'action publique précisément mais simplement s'il vous plaît ... Car j'ai lue la definiton ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
sleepy00
coco Justice

Bouygue

Bonjour, Après une résiliation de contra depuis 2012, bouygue. Me doit une certaine somme, n ayant pas pris en considération cette résiliation Co...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
nomme
micha Justice

Refus de cnf en 2015

Bonjour, J ai eu un refus de cnf pour motif que mon père m'a reconnu en étant majeure. Alors que mes parents se sont mariés religieusement avant ma ...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
sarah2012
japa Justice

Comme d'indic

Bonjour, j'ai remis à ma banque un chéque de commission d'indicateur de 4000€,celle me bloque s'en encaissement ,,, merci de votre avis,cdlt

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
japa-02
Rama Justice

Plainte pour une gifle

Bonjour, J'ai une question a poser mon frére a gifler une fille car elle a traiter, les parents de la fille en question on porter plainte contre mon...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
BmV
JOJO Justice

Bagarre

Bonjour, Je suis convoqué à la gendarmerie suite à une bagarre dans laquelle j'aurai cassé le nez et démis une épaule à une personne. Mais, je n'ai ...

HP57640
nomme Justice

Vol

Fermé

bonjour j'ai commis un vol de bain de soleil avec ma fille et la propriétaire a porter plainte les gendarmes sont venu a la maison et ma fille et moi ...

Dernière réponse le 20 juin 2015 par
nomme
rojebrune Justice

Caution solidaire

Bonjour ! j occupe un logement donc le bail à été signer en décembre 2011 par mon ex compagnon et moi meme, étant caution solidaire l' un pour l'autre...

maylin27
mimika1991 Justice

Vol à l'étalage à 2

Bonjour. J'ai 23 ans et mon amie a 21 ans. Nous avons fais la plus grosse bêtise d'aller voler des vêtement le total une valeur de 260€ environ pour...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
djivi38
rolls1956 Justice

Que faire en cas d'agression ?

Bonjour, j'ai un collègue qui est reconnu par tous, dont l'employeur, comme schizophrène, cette personne a déjà agressé sans les blesser deux collègue...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
rolls1956
Woma Justice

Interet sur une dette de loyer

Bonjour Je suis passee au tribunale pour une dette de loyer d un montant de14850 plus 3 mois d occupation a 1350 mensuel c est les indemnite occupat...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
François
jabberwooky Justice

Dépôt de plainte?

Bonjour, j'aimerais demander conseil sur un sujet qui est assez...dur (en tout cas pour moi...). Alors voilà, je ne suis pas majeure, suis une ado nor...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
jabberwooky
Vio Justice

Erdf aucunne réponse suite à contrat de racord.

Bonjour, Nous avons signé un contrat de raccordement pour une nouvelle installation d'une ferme existante. Le raccordement devait se faire pour le 1...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Papaschultz
Octave Justice

Utilisation de marque

Bonjour, J'ai déposée une marque, signalé à une personne / entreprise que celle-ci n'est pas en droit de l'utiliser (ce qu'elle sait), puis-je le ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
octave108
Loulou Justice

Comment d'annee de prison pour vol

Jai un pote il a volé une mallette dans la voiture des gendarme Il encourt combien d'années de prison ?

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Dalma
Ellenna Justice

Sfr

Bonjour, J'ai résilié mon abonnement chez SFR en Février 2015, leur ai renvoyé tout le matériel leur appartenant, preuve des envois a l'appui, malgr...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
djivi38
Pauline Bellefleur Justice

Durée d une peine d emprisonnement

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir une personne qui est condamner a une peine de prison du a l alcool au volant et condamner a 4 mois de prison. Ma questio...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
pititenouette
margueritte011 Justice

Loyers impayés depuis 2006

Loyers impayés depuis 2006, n'y a t'il pas prescription ? Montant de la créance 1673 € dernier règlement de fait en février 2013, fin mars 2015 je re...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
margueritte01
mathiis38 Justice

Fouille de mon sac sans mon autorisation

Résolu

Bonjour, Hier c'était le dernier jour de l'année et j'avais pour l'occasion acheté un fumigène et un klaxon . Javais laissé mon sac (contenant le ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
mathiis38
mimijlo Justice

Refuser une confrontationen tant que victime

bonjour je voudrais savoir si en tant que victime j'ai le droit de refuser une confrontation devant le juge ? merci d'avance pour vos réponse

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
mimijlo
sandyckz Justice

Enquête judiciaire assistante maternelle

Bonjour, L'année dernière, mon fils qui allait avoir 4ans est allé chez l'assistante maternelle. Au mois de juin il faisait très beau. Lorsque je l...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
sandyckz
zoe311 Justice

Cheque dé reservation illegal

Bonjour, Fin mai j ai trouvé un nouvel appartement libre le 1er juillet. Pour me le garder le propietaire a exige un chèque de réservation sans me f...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
zoe311
telephone1312 Justice

Recuperer mon telephone avec une main courante

Bonjour, je voudrais savoir si avec une main courante je peu récupérer mon téléphone sans devoirs porter plainte car j'ai prêtez mon téléphone a mon...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
François
bethyn Justice

Réception d'une amende

Résolu

J'ai eu le premier février une amende électronique des policiers en personne pour stationnement gênant(135 euros)et je ne l'ai toujours pas reçue,est-...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Nymphadora
gorobine Justice

Avoir justice contre mon ex qui a bloqué mes affaire

Bonjour j'ai vraiment besoin de conseil consernant mon s** d'ex qui a changé la serrure de la porte et bloqué toute mes affaires chez lui sachant q...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
gorobine
evans.77 Justice

Abus de confiance

Bonjour à tous J'espère que quelqu'un pourra m'aider voilà mon papa a été victime d'un abus de confiance de la part de ma mère ils sont séparer depu...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
jmp59
40000gang Justice

Convocation police pour stupéfiant

Bonjour, j'ai 15 ans il y a 2 semaine je revener d'une soirée ou j'avais particulièrement fumer du cannabis (shit et bheu) je repartis de la soirée e...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
40000gang
cupidons50 Justice

Suspension de permis

Résolu

Bonjour, le 20 mars 2015 j'ai fait l'objet d'une infraction en moto de 103 KM/h retenu au lieu de 50 Km/H que je n'ai pas contestée, car un instant d'...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
cupidons50
orchidee27 Justice

Conseil suite à jugement gagné

bonjour j ai gagné un procès en prud homme et cours d appel mon ex employeur me doit 37000 euro ,je suis avec un huissier pour récupérer cette somme ,...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Enka1
chacha280311 Justice

Accusation de vol chez h&m

Résolu

Bonjour. J'ai 19 ans, et cet après- midi chez H&M j'ai trouvé une coque d'iphone d'une valeur de 4.99 euros (comme on me l'a dit après). Elle était su...

17 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
sophiag
rin_28 Justice

Elagage

Bonjour, voilà je voudrai savoir comment faire pour que les arbres qui longent ma clôture en tout plus de 50 m d'arbres et dont la hauteur et de 8m vo...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Enka1
yvettearribet Justice

Vente aux encheres de ma maiso

Suite caution donnee en1978 les personnes n'ont pas paye leur dette aujourd'hui le creancier se retourne contre moi. L' huisser est venu avec les forc...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
yvettearribet
etoilles57 Justice

Injonction de payer

Bonjour, ma mère vient de recevoir une saisie d'attribution de payer sur son compte bancaire pour 19000€. L'huissier vient de m'envoyer la requête ren...

18 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
etoilles57
Résultats 16051 - 16100 sur un total de 27 673