Honoraire

paco - 20 juil. 2015 à 23:56
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 21 juil. 2015 à 09:46
Bonjour,
mon avocat me réclame des honoraire .mes lors d'un couriée de lui était bien écrie que les honoraire prévus une fois ostantion de l'indemiter demandée si il y a que faire.il y a pas eu de prosedure puisque le medecin a dit que le dossier ne poiuver estre reouvert

1 réponse

Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 650
Modifié par Enka1 le 21/07/2015 à 00:24
Bonjour,

Et çà donne quoi en écriture normale ??

Car vous pourriez soigner l' orthographe ( il y a des mots incompréhensibles!) et expliquer de manière plus précise et plus claire la situation depuis le départ.

Une chose par contre est sûre, c' est que si vous avez été voir un avocat et qu'il vous a reçu ou a étudié le dossier ou encore a accompli le moindre travail, çà n' est pas gratuit.

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
1
Bonjours je reformule ma question si un avocats se d'accord pour prendre un dossier en au pourcentage de 10% et que la faire il ne peut pas la juger car l'expertise médicale dit qu'on peut plus réouvrir un dossier sellée . Aujourd'huie j'ai il me réclame des horaires sur le texte de l'oie 700 du C.P.C merci et dessoler pour les fautes
0
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 650 > Paco
Modifié par Enka1 le 21/07/2015 à 09:47
1/ Les avocats n' ont pas le droit de prendre des honraires seulement au pourcentage.
Il faut toujours qu' il y ait un honoraire fixe.
Et le pourcentage éventuel ne peut s' appliquer qu' avec l' accord écrit du client, soit, une convention d' honoraire.

2/ Sinon, c' est un honoraire fixe qui doit s' appliquer.

L' avocat , d' après ce que j' ai compris, vous réclame là, le fruit de son travail, même s' il y en a eu peu, il semblerait qu' il y en ait eu.

Par contre, il doit vous fournir une facture détaillée pour la justifier.
0