Les discussions

Convoqué par téléphone au commissariat

Bonjour, J ai recu un appel téléphonique du commissariat m annoncant qu ils doivent me convoquer ... qu est ce que ca signifie ? exces de vit...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
*guss*

Renvoi abusif

Bonjour, J"ai accepté d'etre tresoriere d'une association dans l'ATSCAF 13 ...Aujourd"'hui je dérange,je veux rester dans un mode associative lorsqu...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
robbie

Deduire de la pension alimentaire mes dommage

 Résolu

Bonjour, l'ex de mon mari me doit 300e on est passer au tribunal et le tribunal la condamner a me donner cette somme .elle ne veut pas me les donner...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
soumia84270

Professeur d'anglais contractuel

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un master 1 (Bac+4) d'anglais et cela fait 8 ans d'affilée que j'enseigne l'anglais comme contractuel sur l'académie de Montpellier.Me...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
james

Amende pour passage au feu rouge c.g au nom

Bonjour, j ai reçus une amende par courrier pour avoir passer un feu rouge fixe ou clignotant, et c'est mon epoux qui conduisait la voiture. l'ass...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
flguaual

Menace de mort

Bonjour, on nous a menace de mort devant mes enfants et ils ont casses notre porte j'ai porte plainte et les personnes ont dementie tout ils ont d...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Dtepu

Dettes perso débité sur compte pro

Bonjour, j'ai des dettes de loyer, suis devenue sdf ,mais je possede un magasin et l'huissier a prélever l'equivalent d'un mois de travail sur mon c...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
nemrod18

Un juge peut il refuser une demande dabandon

Bonjour, j aimerai savoir si on peut me refuser d abandonner mon enfant

24 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
chiquefille

Vol de cheque je suis responsable ?

Bonjour, j'ai ete convoquer au commissariat on ma expliquer que j'ai encaisser un cheque voler en mars 2010 a savoir a cette periode j'ai fait quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
*guss*

Stationnement sur un parking réservé à la mai

Bonjour, j'habite dans un village de 300 personne , nous avons une mairie avec un parking de 5 places, ma maison étant a coté je m'y gare tous les...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
ginto5

Interdit de supermarché

Bonjour, j'aurais voulu savoir si il interdit de rentrer en tenue de agent de sécurité dans un supermarché car j'ai l'habitude d'allez faire deux troi...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
doulaz

Garde d'enfants

Bonjour, Suite à une séparation, je voudrai savoir si j'ai le droit de rendre visite à mes enfants quand c'est au tour du pére de les garder? ...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Dtepu

Photos envoyées sans consentement

Bonjour, Voilà une question assez compliquée pour les personnes intéressées par le droit. Depuis quelques jours, une photo de moi traine sur In...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Mr. X

Ancien employeur me réclame une clé.

Bonjour à tous et toutes, Alors voila j'ai bossé dans un très gros établissement dans le sud de l'Alsace de janvier 2008 à septembre 2008. Lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
nemrod18

Plainte pour menace de mort

Bonjour, j'ai porter plainte recement contre mon mari car il ma fait des menaces de mort mais maintenant je regrette car j'ai pa envis qu'il aille...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Dtepu

Une mére desespéreé

Bonjour, Je suis avec un homme depuis 15 ans ,nous ne sommes ni mariés ,ni pacsés. Nous avons six enfants ,l'ainé à 14 ans t le cadet 3 ans Je veu...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Colombe

Harcelement huissier de justice

Bonjour, voila je vous explique ma situation (enfin le sujet concerne ma Mere !) elle doit 6000euro ( credit pour une voiture) à un huisier de justi...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Daviken

Propos humiliants et blessant

Bonjour, je suis agent de sécurité au ministère de la défense, le mercredi 05 octobre 2011 à 16h40 un adjudant chef s'est présenté au poste de séc...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Daviken

Séparation, demande de garde

Bonjour, Je vous expose mon problème... Etant séparé de la mère de mon fils et ceci depuis le mois de mai, elle decide aujourd'hui de demander ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Carole

Ma soeur et moi

 Résolu

Bonjour, je me presente,fabien 22 ans,ma soeur agé de 18 ans na aucun point communs avec moi ou mon pere,que se soit phisyquement ou caracterielemen...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
pititenouette

Renseignements

Bonjour, BONJOUR COMMENT DEMANDER A UN HUISSIER DE JUSTICE DE FAIRE UNE SAISIE SUR MON SALAIRE POUR DES LOYERS IMPAYES DE MON FILS MERCI A TOUS

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
marie ange

Condamné au dépend

Bonjour, J'ai saisie le tribunal d'instance pour un problème avec la societe EPSON. La décision de justice viens de tomber mais laisse planer le flo...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
samibri

Problème de respect des droits de visite

Bonjour, depuis le 15 Octobre 2010 le JAF a rendu sa décision le papa de mes deux enfants a un droit de visite un week end tout les 15 jours et la m...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Géraldine

Huissier de justice pour loyers impayes

Bonjour, je voudrais savoir si un huissier de justice peut donner un document officiel a un enfant mineur. si la reponse est non que puis je faire....

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
marie ange

Garde exclusive

Bonjour, Je suis separé de mon ex copine depuis 3ans .De notre relation est née notre fille de 3ans , suite a beaucoup de conflits , nous sommes pa...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
matador88

Stationement conteste

Bonjour, je me suis stationne sur un emplacement sur un parking d'un supermarche il y avait aucun sigalement au sol ou sur le cote que ce soit bleu ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
pititenouette

Quels risques ?

Bonjour, Vivant à l'étranger je dois me rendre en France incessamment mais n'ayant pas payé un crédit à la consommation, quels sont les risques que j...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
BarbieTM

Avis d'odiance

Bonjour a tous , svp quelqu'un peu m'expliquer que veu dire AVIS D'ODIENCE

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
BarbieTM

Besoin d'aide pour ma demi soeur

Bonjour, Je m'appel Coralie, j'ai 19ans. Je sais pas comment vous dire sa, ma mère à donc accouché le 11octobre 2010 de ma demi soeur, le mari de ma...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
sophiag

Dernier avis avant ouverture forcée

Bonjour, Je tombe des nues, en rentrant j'ai trouvé un avis d'huissier dans ma boîte aux lettres "dernier avis avant ouverture forcée". Je n'ai rien...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
nemrod18

Article 700

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir des informations sur le calcul de l'article 700 dans le cadre d'un protocole amiable. Est-ce un rapportdes sommes versée...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
*guss*

Besoin d'aide merci de m'aider svp.

Bonjour, j'ai 15ans je voudrais me faire émanciper je ne c'est pas comment faire je veux des renseignement tout en sachant que se n'est pas mes pare...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
*guss*

Les weekend s'appliquent ils pendant les vac?

 Résolu

Bonjour, Le père de mon fils a les week end des semaines paires et la moitié des vacances scolaires. Je souhaite savoir si les week end s'appl...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
lililou

Passager d'un bus qui freine brutalement, vis

Passager d'un bus qui freine brutalement, visite hôpital, indemnisation ? Bonjour, Pouvez vous me dire si ayant cogné la tête suite à freinage...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
*guss*

Reconnaissance de dettes

 Résolu

Bonjour, un membre de ma famille m'a fait une reconnaissance de dettes ecrite,et jusqu'à ce jour et malgré un courrier en lettre recommandée,je n'ai...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
mamie courgette

Erreur interruption de la prescription

Bonjour, l'avocate que j'ai missionnée pour remettre en cause le contrat de séparation de biens signé entre mon ex et moi-meme a oublié (?????) d'int...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
gmarc2

Mineur avocat gratuit et peine

 Résolu

Bonjour, J'ai été mis en examen pour detention, usage et cession de drogue et je dois passer devant un juge des enfants car je suis mineur. J'ai d...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
fefe

Garde alternee et demenagement ??

Bonjour, Je suis separée du papa de mon fils depuis plus d'un an. Celui-ci a refait sa vie et deja agrandit sa nouvelle famille. Nous sommes ds l'atte...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
M@thew

Une collègue de travail m'a menacé

Bonjour, Vendredi, j'ai eu une altercation avec une collègue de travail, je vous explique du début : Nous sommes sur un plateau téléphonique, et v...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
malavita

A propos de mon permis de conduire

Bonjour, Ce qu'il faut savoir a la base : Jamais d'accident grave ayant entrainé danger pour autrui et moi même, jamais pris sans ceinture,jamais pris...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
alnloup

Courrier d'huissier mais raison inconnue

Bonjour, j'ai reçu un courrier d'huissier, non recommandé, me réclamant une somme d'argent. Le problème c'est que je n'ai aucune idée de la raiso...

17 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
nemrod18

Droit de garde quand on est en prison

Bonjour, voila depuis 6 ans je suis separée de mon compagnon j ai un droit de visite le dimanche de 14h30 à 18h30. Souvent lors de ces visites je...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
slifer31

Droit a edf

ma fille tenait une charcuterie qui est en liquidation judiciaire elle a une petite fille de trois ans hier edf est venu lui couper l electricite ell...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Energizor

Pension alimentaire

Bonjour, Mon fils de 19 ans ne va plus à l'école et ne travail pas pour l'instant, son père ne veut plus verser de pension alimantaire. Pourtant i...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
amel

Usurpation d'identité

Bonjour, au mois de septembre j'ai reçu coup de téléphone de la part de banque accord qui me demandais de payé une somme de 60 euro et moi je pensai...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
M@thew

Droit de garde alternée

Bonjour, suite à un jugement de divorce, dans lequel il est stipulé qu'il a la garde alternée, et qu'il doit prendre sa fille tous les 01e, 3e et 5e...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
M@thew

L'administration et facebook

Bonjour, Voilà je vous expose ma situation : je suis fonctionnaire dans une institution et j'ai un compte facebook perso. Je rencontre des diffic...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
marie260

Hussier de justice

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir par courrier lettre simple d'un huissier pour une dette de 400e environ , il se presentera a mon domicile le 28 octob...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
nemrod18

Des "éléments nouveaux"

Bonjour, En quoi consistent réellement des "éléments nouveaux", permettant de réouvrir un dossier et modifier un arrêt d'une cour d'appel? Ce...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Katia

Que dois payer mon ex employeur

Bonjour, Je viens de gagner en appel au prudhomme et mon ex patron veut aller en cassation mais quel indemnite alloue doit il me payer meme si il d...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
coco4225
Résultats 24651 - 24700 sur un total de 26 904