Les discussions

Videosurveillance lieux privé

Bonjour, Pour expliquer prevement, j'habite dans la ville avec le plus bas taux de criminalité de france, du moins c'était le cas y'a un ans, dans...

15 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
bouby

Amende camping sauvage en espagne

Bonjour, Cet été je suis partis avec des amis dans les îles Baléares a Majorque du 28 juillet 2012 au 9 août 2012 le premier soir ne savant pas ou d...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Enchanter

Vol dans un vestiaire de club de foot

Bonjour, mon fils vient de se faire voler son iphone ds le vestiaire collectif du club de foot. Celui ci est fermé à clé, mais l'entraîneur commet la...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Enchanter

Soucis de remboursement

Bonjour a tous ! J'ai un énorme soucis! Je devais me mariée en juin 2013, j'ai donc choisi ma robe chez noce blanche et le paiement par chèques en 1...

16 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
lalee71

Procès gagné en partie

Bonjour, Après 18 mois de procédure, j'ai obtenu gain de cause au pdh pour licenciement abusif Mais j'ai perdu sur une partie je pense que mon em...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
nemrod18

Amende douanière

Bonjour, Voila nous allons acheter un logement mon conjoint a une amende douanière solidaire nous voulons savoir s'il est possible qu'on nous saisis...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
sleepy00

Citation directe

Bonjour, J'envisageais de déposer plainte pour abandon de famille, mais je viens de découvrir qu'il était possible de passer par la citation direc...

19 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
nourhimene

Assignation en cour d'appel : que faire?

Bonjour, la maison de retraite qui héberge ma grand-mère a entamé une procédure pour se faire payer la différence entre la pension de ma grand-mère ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
cécileS

Droit du a un deces

Bonjour, mon petit garçon a perdu son PAPA à 10 ans , très dur et aussi très dur pour moi , sa maman, car bien que séparée,je l'aimais encore.Avec lu...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
fanchb29

Puis je profiter?

Bonjour, a tous,petite question,apres je vous explique pourquoi; voila je verse une pension alimentaire a mon ex mari pour nos enfants,un virement pe...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
yvette12

Garde d'enfant

Bonjour, j'ai une amie qui a 2 enfants et qui est suivi par un psychiatre pour depression car elle a subit des viols par son grand pere. toute sa fam...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
cocotte

Séparation

Bonjour, je compte me séparer de père de mes enfants apres 27 ans de vie commune les deux garcon sont de lui la petite n'est pas de lui lorsqu'on et...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
nautilewarrior

Agression

Bonjour, J ai été agresser par mon beau frère il ma frapper et j ai porter plainte il y a un an et demi et a ce jour je n ai toujour pas de reponse ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
nautilewarrior

Retirer une plainte ou comment?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir, je voudrais retirer ma plainte, seulement j'ai demenager du lieu ou j'ai fait ma plainte, ou dois je aller?on ma parler ...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
sarah2012

Textes de lois

Bonjour, J'ai besoin de retrouver le texte de la loi de ?juillet 2006 qui permet de transformer les terres agricoles en terrains constructible et l'...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
liing

Violation de vie privée ?

Bonjour, je voudrais vous demandé si le cas suivant peut être considéré comme une violation de vie privé je vous explique l'affaire : une de mes conna...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
raphael111

Certificat de nationalité francaise

Bonjour, En ce moment, je suis en train de préparer mon dossier et celui de mon père pour une éventuelle obtention du certificat de nationalité fran...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
sarah2012

Pension allimentaire

Bonjour,nous avons une fille de 9 ans en alternée avec mon ex compagne je lui donne une pension allimentaire et je paye la cantine + la garderie nous...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
renaudl

Expulsion

Bonjour, je squatte un appartement de l'ophlm de villejuif depuis le 08.09.12 je suis une femme seule vivant avec mes 2 enfants ,ils ont entammer un...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Enchanter

Attestation de temoinage

bonjour,j ai un amie que je dois temoigné pour lui (faire une attestation de temoinage) pour un papa pour qu il puisse garder ses enfants et je sais p...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Enchanter

Quel recours apres la cour de cassation

Bonjour, nous avons recu une reponse defavorable pour notre pourvoi alors que notre avocat etait tres confiant et optimiste que pouvons nous faire

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Enchanter

Edition atlas pour un souci.

Bonjour, je suis tombe sur un site en faisant des recherches sur edition atlas pour un souci. il y a 2 ans j ai souscri a la collection boules ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
raphael111

Lettre de psy au procureur mais pas aux avocats

Bonjour, Ovoila je suis en procedure avec le papa de mon fils pour plus qu il le prenne chez lui mais qu ils se voient dans un point rencontre car m...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Couple-du-11

Infos sur dossiers de justice

 Résolu

Bonjour, Y a t-il moyen de connaître (ou de disposer) d'une liste des affaires en cours (ou ayant été jugées) au tribunal d'instance local et de leu...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
nemrod18

Suis-je responsable des dettes du père de mon enfant mineur?

 Résolu

Bonjour, Mon ex-compagnon vient déceder, la famille (mère,frère et belle-soeur ) ont pris soin de vider sont logement dont il était locataire et sel...

16 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
domdo76

Comprendre un acte d'huissier

Bonjour, j'ai reçu un acte d'huissier intitulé " dénonciation au débiteur d'un proces-verbal de saisie des droits d'associés ou valeurs mobilières...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
nemrod18

Pv pour stationnement place réservée aux handicapés

Bonjour, j'habite dans une résidence avec un parking privé réservé aux locataires, sur ce dit parking il y a été crée une case réservée aux personne...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
domdo76

Terrain spolié

Bonjour, un terrain nous appartenant a ete defricher( arbre...), puis un agriculteur a fait pousser du mais!! que faire!! du pop corn! merci

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Experienced

Fraude a la carte bancaire

Bonjour, J'ai été victime d'une fraude a la carte bancaire. Après avoir fait un achat dans un magasin on m'a volé ma carte et dérobé mon code, je ne...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
sophiag

Atteinte à la vie privée?

Bonjour, A la suite d'une dispute avec une personne que je considérais comme un ami (on va dire X), dispute qui a eu lieu par messages privé sur f...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Enchanter

Timbre amandes.

Bonjour, Mon compagnon est acctuellement en prison pour des amandes non payer. Il a pri 120 jours amendes a 4€. Cela fait un long moment que les ge...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
sleepy00

Non restitution caution malgré jugement et huissier

Bonjour, mon ex propriétaire bien que contraint par un jugement de proximité et des démarches infructueuses par voie d'huissier n'a toujours pas r...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
sleepy00

Héritage

 Résolu

Bonjour, mon père possèdes 2 sociétés de pralines Léonidas et il s est remarié avec une femme qui à 2filles majeures. Il veut adopter la plus âgée...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
booba22

Succession d'une maison en indivision

Bonjour, Nous sommes 2 propriétaires d'une maison en indivision (A et B) Cette maison a été mise en vente en agence immobilière par 2 fois par A,...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
sleepy00

Loi sur saisi compte bancaire

Bonjour, suite à un procés contre ma banque professionnel (societe general), que j'ai perdu injustement car le juge n'a rien voulu entendre. mon avo...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
sleepy00

Plainte contre un chirurgien

Bonjour, On m'a dit que lorsqu'on portait plainte contre un médecin - chirurgien, il ne pouvait pas y avoir d'expertise médicale contradictoire, ...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
crisyo

Prescription d'une dette

Bonjour, J'ai une reconnaissance de dette qui est datée de 1998 mais qui précise "à rembourser au moment de la succession" Les parents de mon "em...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Foyer

Accompte

Bonjour, volia j'ai réserver une location de vacance du 9 au 13 octobre mais j'ai du annuler pour des raisons professionnelle donc j'ai prévenu le p...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
sabrina17

Vole a l'etalage

Bonjour, voila il y a 2 3 jour me sui fait aréter avec un ami pour un vol a carefour j'avais pour 99 euro 2jeux ( sur pc) et mon ami pour 130 euros j...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
ethelred

Comment porter plainte contre un americain?

Bonjour, Je viens vers vous car toutes les possibilités à l'amiable s'épuisent... Notre association a embauché, par contrat, une artiste américaine...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
libelulle0707

Non lieu/classement sans suite

 Résolu

Bonjour, Qu'elle différence y a t il entre un non lieu et un classement sans suite en matière pénale Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
sleepy00

Ai-je droit de porter plainte à ma banque?

Bonjour, Voilà, j'ai un soucis mon ex-mari avait fait un emprunt à la banque quand on était encore marié pour s'acheter une voiture mais comme ...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Foyer

Treve hivernale 2012

Bonjour, je doit quitter mon logement avant le 13/10/12 pour loyer payer vait je beneficier de la reve hivernale

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Foyer

Indemnisation de l'etat

Bonjour, je vais bientôt etre indemnisé par l'état suite a une affaire personelle passée en jugement il y a quelques semaines, j'aurais voulu savoir...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Foyer

Porter plainte pour abus de confiance ?

Bonjour, voila je vous explique ma situation... Il y a un an environ un an mon ex copain a commencer a me demander de lui preter de l'argent, de petit...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Totlematin

Jugement et forme éxécutoire

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu la signification d'un jugement le six mars 2012 concernant une affaire jugé le quinze novembre 2011. l'extrait des minutes d...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
nemrod18

Prison ou non ?

Bonjour, J'ai besoin d'aide !!! Je suis avec mon copain depuis 10 mois et malheureusement ce week-end, pendant une soirée, il avait un peu bu et ...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
OUps

Insulte de la part d'un professeur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel recours il peux y avoir lorsqu'un professeur insulte un élève. Je vous remercie

15 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
fanchb29

Poursuivi par mandataire judiciaire...

Bonjour, Actuellement poursuivi par un mandataire judiciaire pour un règlement non fourni, je me retourne vers vous pour vos conseils. Historiq...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
nemrod18

Chantage à la webcam sur internet

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà cela fait 2 jours que je ne dors plus bien. J'ai rencontré quelqu'un sur un site. Et, voilà de fil en aiguille on ne s'est plus qui...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
marida974
Résultats 21751 - 21800 sur un total de 26 905