Les discussions

Reparation pas justifiées

Bonjour, Nous avons quitté notre logement en mars 2010, l'état des lieux a été établi le 2 mars 2010, par un huissier. nous avons été obligé de re...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Urgent dédommagements.....banque

Bonjour, j'ai ete frappee pls fois ds 1 baqnue, le jour où je me suis inscrite (pr 1 formule zen étudiante), j'ai travailler d'arrache pied, ms on ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
bb_bb.11

Signelement d'un commentaire raciste

 Résolu

Bonjour, quand on signale un commentaire raciste on reçois sur nôtre boite mail ce message: Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. ...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
M@thew

Quel sont les délais et recours...

Bonjour, Après un jugement en appel rendue le 20/11/2010 dans une affaire civile en matière de responsabilité médicale et à nouveau déboutée et cond...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
M@thew

Convocation pour conciliation

 Résolu

Bonjour, Je passe au tribunal demain pour conciliation avant saisie. Or j ai conclu un accord avec l huissier. Quand j ai demande a l huissier pourq...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
chriskath

Loyer impaye-.... avis d'un juriste

Bonjour, Je voudrais un eclaircissement SVP les condamnations(civil) loyer impayé apparaissent -elles dans les casiers judiciaires ? MERCI PAR AVA...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
fred

Coups

 Résolu

Bonjour, m a belle soeur a frapper m a mere et l a insulter elle a porter plainte mais elle voudrais savoir si elle peut radier mon frere de son...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
BarbieTM

Quel document fournir ???

Bonjour, voila j'ai un problème, je suis actuellement étudiante et mes parents ont divorcé quand j'avais 1 an et en mettant le nez dans les papiers de...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
lizy

Liquidation ei et rsi

Bonjour, mon bilan comptable concernant mon exercice 2010 c'est terminer le 30/09/2010 et je doit 2610euros au rsi par rapport a ce bilan je doit d...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Gnoc

La caf

Bonjour, repondez moi au plus vite svp c'est grave et important pour moi.la caf vous coupe t'il le rmi si vous faite pas le test paternité car votre e...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
sasa97432

Report convocation tribunal

 Résolu

Bonjour, convoqué au tribunal dans trois semaines pour un changement de mode de garde pour ma fille, je souhaiterais reculer cette date pour prépa...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
oxo

On a porté plainte contre moi.

Bonjour, Alors j'aimerai avoir quelques réponses à des questions que j'ai. Je vous explique d'abord mon problème, hier soir, j'ai fait un "apéro " c...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Ennuyée

Dettes du beau père, qui va payer ?

Bonjour, va mère est mariée à un homme qui contracte actuellement de nombreuses dettes de jeux. Il ne lui reste plus que 100 euros par moi pour v...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Shuuggaa

Prise d'identité

 Résolu

Bonjour, Hier soir avec des amis, nous sommes allés en ville histoire de rigoler un peu, à la fin de la soirée, nous étions tout les quatre adossés ...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
M@thew

Différence convoc. juge des enfants / procès

Bonjour, je suis convoqué à une audience du juge des enfants et j'aimerais savoir ce qui m'attend là-bas, et au procès ; car c'est un peu flou pour ...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
M@thew

Vol a l'arrache

Bonjour, victime d'un vol a l'arrache commis sur le parking d'un hypermarche la responsabilite de cette enseigne peut elle etre mise en cause?

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
M@thew

Prejudice moral et physique par un hopital

Bonjour, mon avcate a deposer une assignation en refere au tribunal de grande instance de bobgny pour une provison sur mon indemnisation defintive e...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
M@thew

Recours gracieux pour contravention

Bonjour, je m'appelle Anthony j'ai 24 ans et accumulé sur plusieurs années une dette de près de 10000 euros auprès trésor public pour des contravent...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
NIno 92

Décision de justice

Bonjour, Mon audience a eu lieu le 12octobre mon avocate m avait dit qu elle aurait une réponse sous 3semaines 1mois,a ce jour je n ai aucune nouvel...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
a

Est ce une preuve?

 Résolu

Bonjour, Ma belle soeur vient de voir sur un site connu la phrase suivante emanant de sa fille avec qui elle a un litige. C'etait marqué: J'env...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
duncanben

Carte de séjour-casier judiciaire

Bonjour, si j'ai un casier judiciaire est ce que je peux renouveler ma carte de séjour ? (avoir un récépissé par exp) Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
rambo

Convocation police luxembourg

Bonjour, En rentrant de vacances fin octobre, il nous est arrivé un drôle de truc sur l'autoroute au Luxembourg. Une voiture qui nous suivait nous a...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Pas lolo

Caution solidaire condamnée post résiliation

Bonjour, Caution solidaire de mon frère, nous avons été "solidairement" condamnés en septembre 2010 à payer des arriérés de loyer et autres frais ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Facture imayee

Bonjour, est ce que je peux avoir un casier judiciaire pour simplement une facture téléphonique impayée 90 EUROS (orange)? merci

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
M@thew

Probleme a cause d'un coup

Bonjour, aujourd'hui j'étais en cours quand un de mes camarades a fait tomber la trousse d'un autre celui-ci étant énervé et pensant que j'avais fai...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
M@thew

Mauvaise blague

Bonjour, Pour résumer, j'étais avec 5 amis quand une idée bête nous venu à l'esprit : jeter des oeufs sur la fenêtre des gens... On se prit alors un p...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Kévin

A qui s'agressait pour se faire émanciper ?

Bonjour, Depuis le 17 Février 2009, je suis placé soit en famille d'accueil ou en foyer. Je vis actuellement en foyer mère enfants, car je suis e...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
fofolledu59

Pv

 Fermé

Bonjour, je viens de recevoir un PV par courrier, j'aimerai connaitre le trésor public le plus proche de mon domicile, svp, j'habite à touques, 14800,...

Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
australe13

Retrait de permis, que pensez vous ??

Bonjour, Je vous expose mon problème. Le 22 Septembre 2010, je me suis fait arrêté par la gendarmerie. J'étais à moto, sans assurance. J'ai ex...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
v2vguillaume

Vds utilitaire pro avant liquidation

 Résolu

Bonjour, je doit deposer mon dossier de mon EI au greffe pour liquidation mon comptable a mis dans les immobilisations l'outillage et le camion ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Anémone

Percutee par une ambulance, police?

Bonjour, Je me suis fait renverser par une ambulance le mois dernier alors que je circulais a velo. J'ai eu beaucoup de chance de ne pas y passer,...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
BarbieTM

Mes parents veulent mes enfants

Bonjour, mes parents mon manipuler dans un moments de ma vie ou je n'allais pas bien et ont garder tres regulierement garder mes enfants de 6 et 7...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
cioccolata

Points pour permis de conduire

Bonjour, je voulais juste savoir de combien de temps dispose la prefecture pour retirer les points sur le permis de conduire?? infraction commise l...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
bandy1311

Besoin de conseil - abus de confiance

Bonjour, En juillet 2009, j'ai prête la somme de 500 euros, malheureusement sans reconnaissance de dette, à de mes amis en lui virant cette somme di...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
BarbieTM

Comment dénoncer un arrête municipal

Bonjour, je souhaiterais savoir comment produire un vice de procédure sur un arrêté municipal visant à faire fermer un établissement en l'occurence un...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Phoenix

Un vigile demande d'ouvrir le sac d'un ami

 Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui nous a croisé dans une galerie marchande, j'était a la caisse automatique et il est venu me voir avec son sac sur le dos, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Phoenix

Menacée par un homme ss curatelle

Bonjour, Actuellement, ma mere et ma petite soeur vive seul, depuis 5 ans dans un appart tres tranquil d'une banlieu tres calme. Un homme a enmenag...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Anastasia

Vol à l'étalage mineur (13 ans)

 Fermé

Bonjour, alors voilà l'histoire j'étaie avec ma collègue (16 ans) et on a volé 3 mp4 (et on a mangé une boite de chocolat qu'on a laisser dans un rayo...

Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Phoenix

Je suis si triste de devoir faire un choix

Bonjour, je viens récemment de me faire larguer mon ex compagne est enceinte de 5 mois, jai été cocu à multiples reprise mais n ai pu le prouver qu 'u...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
sophiag

Emoluments avoués astronomiques

Bonjour, Dans une affaire de divorce dans laquelle j'ai été condamné aux dépens, je viens de recevoir la facture de l'avoué, de.... 8591 euros ! Ce...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
A-LEX

Carte de crédit sans mon accord,

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon épouse qui est à ma charge prend une carte de crédit a son nom et a l'adresse de notre fille sans me prévenir. Plus tard elle tombe malad...

Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
M@thew

Main levee sur pension alimentaire

Bonjour, Mon ex mari à une saisie sur salaire car il ne payait pas la pension alimentaire Le paiement direct à pu se faire sur 6 mois soit 1/12 eme...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
M@thew

Avoir une reponse

 Résolu/Fermé

Bonjour moi j ai une amie qui a vole son employeur pour plus de 5000$ c est a dire 10800$ et sa fait au moins 4 a 5 fois qu il passe en court elle es...

Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
M@thew

Huissier de justice saisie

Bonjour, bonjour je viens de recevoir une lettre d avis de passage d un huissier qui passera le 14 decembre je dois 1550 euro un ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
sophiag

Problème de meubles a sortir d une maison

Bonjour, problème avec ancienne locataire,au mois de septembre suis arrivée chez une amie avec mes meubles celle çi devant libérer le logement,ce q...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
sophiag

Accident sans permis

Bonjour à vous tous. je viens auprès de vous aujourd'hui parce que j'aimerais avoir votre aide. mon ami étranger a acheté une voiture il y a presq...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
zaza11061987

Reconnaiissance de dette

Bonjour, je voudrais savoir comment se passe la signature d'une reconnaissance de dettes , suite a un vol d'argent equivalent a une somme de 10000eu...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
babouk27

Menaces

Bonjour, voila mon copain a reçu des menaces de la part d'un camarade de fac, que je nommerai L, il (mon copain)a pu porter plainte (L a frappé pl...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
M@thew

Abus sur adolescent

Bonjour, Mon ex mari a eu ne relation avec ma fille, cela c'est passé en 1996 elle avait 16 ans. comment puis je a ce jour demander réparation. je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Si je presente pas notre fille a son père ???

Bonjour, Qu'est qu'il peu m'arriver, si je ne présente pas notre fille à son père ? après un jugement qui dit qu'il en à la garde tout les quinze jo...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
s
Résultats 27001 - 27050 sur un total de 27 158